Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

Train Simulator 2014

Recommended Posts

hello les copains du rails..comment allez-vous ? bon je suis de nouveau içi pour poser une question....la voiçi: comment faire pour voir l'interieur complet d'une cabine de conduite ? je n'arrive pas en mode expert de tout voir les commandes...dont par ex: je veux conduire le tgv et bien mon écran de visibilité s'arrete bien avant les boutons du panto ect...est-ce ma résolution d'écran trop haute ? je suis en 1920... et quand je suis dans le tgv en mode simple pas moyen de la faire démarrer mon curseur rouge revient en bas...j'ai aussi une manette sans fils de chez orange prise avec le décodeur de la live box play mais elle ne fonctionne pas quelle est la solution ? acheter une qui va avec ts 2014 ? si oui que me conseillez-vous comme marque !! dans uns un budget raisonnable evidement !! voila en attendant vos réponses recever toutes et tous mes amitiés du rails...didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
class66220    1

Depuis peu, Railworks supprime de lui-même les fichiers .bin qui ne lui plaisent pas (ceux qui sont différents de ce qui se trouve dans les fichiers .ap).

 

Ce qui est bizarre dans ton cas, c'est que les scénarios 'carrière' sont créés par RSC lui-même.

J'ai même vérifié l'intégrité du jeu avant de poster mon message.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

Comme cc72077, ci dessus, après la mise à jour de ce matin, je ne peut plus ouvrir RS2014 hors connection. La première fenêtre s'affiche et reste affichée avec la définition citée par cc 72077, pendant longtemps. Je n'ai pas attendu pour en connaître la durée. Par contre si je suis en mode connecté, le jeu se lance rapidement comme avant. Où est l'erreur.???

 

Comment récupérer la dernière base de données pour que le jeu se lance normalement en hors connection.??? J''ai relancé deux fois la mise à jour du cache.

 

Merci de vos conseils

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

 

Voilà le changelog de la MaJ d'hier soir :

 

  • Replaced flash, removed all references to OLE, loading screen now uses Scaleform
  • Fixed when names were sometimes displayed as [unknown] in Rankings
  • Fixed when LUA compilation wasn't showing compiler errors in BPE2.
  • Added missing delete confirmation dialog when deleting files to BPE2
  • Allow using InvariantCulture for data input under options in BPE2
  • Optimised Career screen loading and updating
  • Updated Workshop Subscriptions so that scenarios can be played from after getting the required route via the same screen
  • Fixed BPE2 crash if box or matrix removed from blueprint while previewing
  • Fixed spurious crash on startup
  • Fixed BlueprintSchema.xml and workshop files which were failing to save to missing temp directory
  • Add required DLC list to marketplace products
  • Latest 2011 and 2013 RWMaxPlugin builds fixes upright view facing polys
  • Optimised performance issue with lens flares
  • Win 8.1 compatability: OpenAL errors for invalid position and orientation
  • Fixed issue with tunnel shaders
  • Latest DX installer now doesn't use .Net 3.5

 

 

Un grand merci pour les info Cebere22! :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

hello les copains du rails..comment allez-vous ? bon je suis de nouveau içi pour poser une question....la voiçi: comment faire pour voir l'interieur complet d'une cabine de conduite ? je n'arrive pas en mode expert de tout voir les commandes...dont par ex: je veux conduire le tgv et bien mon écran de visibilité s'arrete bien avant les boutons du panto ect...est-ce ma résolution d'écran trop haute ? je suis en 1920... et quand je suis dans le tgv en mode simple pas moyen de la faire démarrer mon curseur rouge revient en bas...j'ai aussi une manette sans fils de chez orange prise avec le décodeur de la live box play mais elle ne fonctionne pas quelle est la solution ? acheter une qui va avec ts 2014 ? si oui que me conseillez-vous comme marque !! dans uns un budget raisonnable evidement !! voila en attendant vos réponses recever toutes et tous mes amitiés du rails...didier

 

Salut, pour la res je suis en 5760 X 1080 et aucun probleme. Je ne comprends pas trop, même avec la souris tu n'arrives pas à voir toute la cabine? En plus il y a les nouvelles fonction de zoom... Pour la manette, ils ont officiellement développer leur interface pour la manette Xbox 360 filaire (ou pas??) attention pour PC microsoft windows et non pour la console. A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

@souvenirsenfance

 

Tu peux aussi changer l'angle au démarrage du jeu, le FOV (field of view)

En mettant un argument à ton jeu

-SetFOV=55 (55 est l'angle, mais tu peux mettre 70 / 80 etc...

 

De la doc là

http://railworksamerica.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=6779

 

a faire comme ici: (c'est les miennes ici!)
options de lancement.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

grand merci a vous mes amis je vais essayer...croissons les doigts jibbeh....a propos dans le magasin steam une nouvelle ligne est présente a 23.90 euro elle s'appellel san diego avec une loco sd 45 je crois elle est en dlc depuis le 17 octobre voila pour ceux qui ne le savait pas....elle a l'air pas mal mais je ne l'ai pas encore achetée...j'attend les avis de mes amis...ils sont bien gentils de renseigner les autres personnes de ce jeu qui est quand meme bien réalisé...allez bonne soirée didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Je dirai même plus la Pacific Surfliner (LA-San Diego) est disponible sur le site de Steam au prix de 29,99 € ... :wub:

Bonne soirée, et bonne route pour ceux qui ont cassé, ou vont cassé la tirelire...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai acheté via steam la ligne LA-SANDIEGO mais elle ne va pas ...un message apparait pendant un scénario quick drive car en normal il n'y a rien le voiçi SAVE DUMPFILE TO H:/TEMPDUMP/TS2014-V37.9 DMP la lettre H est mon lecteur ou est installer steam.... ce fichier asset est bien mis dans RSC je ne comprend plus rien je voudrais déinstaller cette route et la remettre mais je ne sais comment faire...c'est pas normal qu'il n'y a pas de scénarion en mode normal uniquement en quick drive....le fichier de la ligne est au format qui se termine par ap...dont je ne sais pas encore vous dire si elle vaut les 30 euro....bon dimanche DIDIER

Share this post


Link to post
Share on other sites
emporia2012    18

Dans steam vérifie le cache du jeu, je l'ai fait car il me manquait aussi des choses et après cette vérification du cache, 1.8 Go de téléchargement B) .

Tu vas dans Bibliothèque \ clic droit sur trains simulator 2014 \ Propriétés \ Fichiers Locaux \ Vérifier l'intégrité du cache du jeu et il faut attendre le temps qu'il scanne le cache.

 

Bonne amusement l'ami :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour à tous,

 

Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer à RSC, qu'il ne sert à rien de vouloir se synchroniser au Steam Workshop, lorsque l'on est en mode hors connexion. Je pensais que cela ferait de leur mise à jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Danynou    1

Bonjour,

 

j'ai une petite question, j'ai acheté le jeux sur steem et téléchargé, je voudrais savoir si en cas de plantage du pc car aucun moyen de sauvegarde du jeux.

est ce que je peux le re télécharger ??

 

Merci pour vos réponses

Cordialement ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Oui car Steam font régulièrement des sauvegardes de leurs serveurs. Tu récupéras donc tes fichiers depuis leur dernière sauvegarde. Cependant, je ne sais pas s'ils enregistrent tout. Ce qui veut dire que tu n'auras peut-être plus tous les Assets que tu avais auparavant. Par sécurité, fais une sauvegarde sur un disque dur, c'est ce que j'ai fait ;)

Edited by guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
Danynou    1

Bonjour,

 

merci pour l'info. je vais donc faire une sauvegarde du répertoire steam :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

@ Danynou

À ta question "est ce que je peux le re télécharger"

La réponse est oui, autant de fois que tu le veux.

Et sauvegarde bien tes routes (Content) et Assets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Je rajouterais que tu peux aussi l'installer sur autant d'ordinateurs que tu veux, steam acceptera 1 seul connexion par ordi en même temps mais on peux jouer off line en même temps sans restriction. :-) A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Danynou    1

OK merci de vos renseignements très précieux pour moi.

par contre je ne voudrais pas abuser mais quand je met une nouvelle ligne "La ligne du Nord V8.1 2013" ou une autre trouvez ici lorsque je veux la lancer j'ai un message de steam me disant que la ligne n'est pas dans le cloud steam ???

 

quelqu'un a une idée, merci à vous

Edited by Danynou

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Il y a les lignes que TS vend via Steam (on dira officielles)

Et toutes les autres, vendeurs indépendants, créateurs etc.... Que steam "ignore"

 

C'est un peu comme windows ($$) et linux (libre)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonsoir Danynou,

Bien sûr que si :) , mais pas à partir de steam. Tu en trouveras sur divers site de passionnés, dont celui-ci. D'où l'importance de faire des sauvegardes car tu ne pourras pas les recharger à partir de steam.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

la maj d'y a environ 3 semaines avait réglé mon problème de lenteur de chargement et de processus Railworks32.exe fantôme, mais depuis la dernière maj d'y a 2 semaine si je me trompe pas c'est repartit de plus belle ............ :unsure: Railworks32 refait des siennes et le temps de chargement on en parle même pas 5 min entre le moment ou je clique et ou j'arrive au chargement de la ligne .... mon pc est récent je fais tourner des jeux comme BF-4 , je crois bien qui codent railworks avec des moufles .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

2 paires une sur l'autre ! :ph34r:

On ne peut que te conseiller de lorgner sur un SSD

Dans certains cas, les temps sont divisés par 10 ! oui, 10 !!!

Il faut choisir un qui lit (l'écriture n'intervient pas dans le jeu) le plus rapidement possible les petits fichiers

Et cela existe.

Attention cependant, si tu y goûte, tu ne feras plus marche arrière. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Nessoua, je confirme que TS2014 a réglé les pb de lenteur chez moi aussi vu que mon SSD est mort au bout d'1 an. Les lignes se lancent en moins 1 mn sur mon HDD. A+ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×