Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

Train Simulator 2014

Recommended Posts

cerbere22    4,382
Ceci dit rien ne vous empêche de vous sortir les doigts du sphincter qui prolonge le côlon :)

 

Soyons précis sur les termes. Le rectum, pas le colon :P

Pour une fois que je peux parler de mon (futur) métier :P(qui est la médecine hein, évacuez tout de suite les malentendus que vous pourriez avoir :P)

 

22dehors.gif

 

Ah, avant de sortir, laissez-moi dire que c'est vrai que les défauts sont encore nombreux mais c'est également vrai que c'est loin d'être un simu à ch**r (pour rester dans le registre, bien entendu :P). Pour ma part, j'espère voir avec la future version une amélioration de la simulation de la conduite (dans sa globalité, pas les petits éléments techniques qui sont déjà bien représenté), avec, mais on l'a déjà dit, notamment une simulation d'évenutels incidents qui pourraient arriver.

 

(Et puis un multi mais bon ça on peut rêver :P).

 

Re22dehors.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

On pourrait éventuellement rajouter un éditeur un peu plus facile à prendre en main, ce serait pas mal aussi...parce que quelle galère :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

On pourrait éventuellement rajouter un éditeur un peu plus facile à prendre en main, ce serait pas mal aussi...parce que quelle galère :P

Le rêve..... :wub::wub::wub:

Mais cela serait tellement bien,je pourrai bosser encors plus vite :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour,

Il existe un mode multi sur ETS2 (les amateurs se reconnaîtront). Quand on voit ce que ça donne au niveau des c....ies générées par des conducteurs qui confondent conduites réelle et stock-car, je ne sais pas si je souhaiterais voir arriver un mode multi-joueurs sur TS :P .

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Tu peux aussi jouer sur des Map qu'avec des potes à toi qui savent rouler et exit les autres ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

On peut aussi arrêter de se comporter en enfants gâtés et redescendre sur terre :

 

Simulation ferroviaire = Marché de niche = Peu de revenus = Équipe de développement réduite = Moins de fonctionnalité et/ou de qualité graphique que dans un blockbuster genre Call of Duty ou Battlefield...

 

Même le studio qui a fait Flight Simulator a fini par fermer boutique faute de moyens, pourtant il y avait un sacré fan club ! Donc estimons-nous heureux d'avoir un simulateur vivant qui propose entre autres des raccords paraboliques, du dévers, des essuie-glaces fonctionnels, une signalisation paramétrable et un éditeur qui sait importer des données d'élévation de terrain... Je préfère 10 001 fois ces fonctionnalités (pour surenchérir sur norberth) aux quelques imperfections citées ci-dessus. Pourtant, de défauts ce simulateur n'en manque pas...

 

Ceci dit rien ne vous empêche de vous sortir les doigts du sphincter qui prolonge le côlon et de nous faire des voyageurs tous différents avec 10 000 polygones et une texture 2048x2048 chacun. :)

Bonjour,

 

je sais pas à qui s'adresse le "toucher rectal" mais je pense qu'il y'a des limites à pas depasser...(le respect d'un forum ou des trés jeunes simmers peuvent être inscrit des personnes qu'on ne connait pas..)

,je pense comme tout le monde avoir le droit de donner mon point de vue sur les améliorations pour une simu en grande majorité "Payware" et d'être d'accord avec Steph sur son avis

ce qui rend forcément un tantinet exigeant.de ce qu'on attend de ce jeu dans les années à venir Point barre !!

Edited by norberth

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonsoir à tous,

 

Une toute petite mise au point, personne ne contraint personne à acheter une chose qui ne lui convient pas.

Ceci dit certaines tournures idiomatiques se disent, mais ne s'écrivent pas.

Concernant notre logiciel préféré, on aimerait certes des améliorations, mais pas évident que ce soient les mêmes pour chacun d'entre nous. Le seul point commun la disparition de ce foutu message d'erreur.

On n'est pas tous des créateurs, pour ma part je ne me sens pas capable de réaliser l'ébauche d'une loc ou d'une route !

Par contre dans mon coin je cherche à comprendre pourquoi ces messages d'erreur. Je torture ce logiciel en lui faisant croire qu'un fichier .bin d'une loc d'un provider est celui d'un autre, en renommant le fichier et en construisant l'arborescence ad hoc, avec au passage le rajout de celui-ci dans le scenario properties, et maintenant, bricolant toujours sur la même route, dans le route properties. Ce qui prouve que si l'on comprend le méchanisme de ce programme, on peut se permettre moult écarts. Si le choix du menu de conduite ne proposait pas un croisement lignes et engins, il n'aurait pas besoin de charger tous les scénarios au démarrage, ce qui augmente le temps de chargement et les risques de bugs, la chose évidente un scénario mal ficelé engendre automatiquement une éjection, j'ai réalisé cet essai en cassant quelque peu un scénario dupliqué. C'est peut-être une piste pour ce foutu message d'erreur.

En conclusion, lorsqu'il fonctionne, TS2014 est un enchantement, et les créateurs d'ici et d'ailleurs des CHAMPIONS.

 

A+

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×