Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 50 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

superdupont

Train Simulator 2014

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Quels sont les services proposés par la Market place ?

A ce jour, il n'y a rien de proposer.

 

Non en effet, c'est le "flop" de TS2014 (avec les .ap pour les concernés) : MeshTools je crois devrais vendre des wagons à travers ce système, qui est destiné à l'achat de kits de scenery, repaints...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir à tous,

 

Alain as tu essayé d'effacer "Steam" et de le réinstaller, juste Steam.

Pour ma part depuis cet AM TS2014 ne fonctionne plus si pas d'internet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

J'ai rien essayé de tout ça encore, j'attendait de voir ce qu'il ce passait chez vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Pour ma part je crois que j'ai trouvé le PB, j'ai envoyé un mail à Steam pour leur faire part de mes malheurs, ils m'ont envoyé un tas de manip à exécuter et je pense que c'est cela qui m'a mis le brun.

Pour conclure il m'ont dit que si cela ne marchait pas que je m'adresse à l'éditeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, aucun problème de mon côté. C'est bizarre d'une machine à l'autre.... Des messages d'erreur?

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Oui celui qu'on a depuis la mise à jour de 2014. "erreur fatale quand je te voie je me cavale et windaube va chercher une solution" :)

Ce qui me surprend c'est d'avoir la même erreur sur de windows différent.

Certe c'est sur la même machine mais en dual boot.

Et sur le 2ème boot c'est un Windows 8 avec un railworks toujours neuf ou presque pour faire des essais.

 

Vue que je me lève à 6 h du mat, je vais pas faire le docteur ce soir.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

OKi, je pense qu'il doit y avoir un conflit avec ton installation ou problème matérielle J'ai bcp de chance tout fonctionne et le jeu est très stable de mon côté. A tout hasard faire un test des barrettes mémoires. J'ai eu dans le temps un jeu qui déconnait et un ami m'avais détecté un problème mémoire qui à résolu mon pb mais rien à voir avec railworks. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Tout est revenus dans l'ordre.

Le fautif c'est Steam, Je l'est désinstallé, nettoyé mon registre et réinstallé.

Un copier / coller de Railworks qui est sauvé tout les jours et c'est repartie comme une montre suisse. :)

Décidément entre RSC qui nous emmer.... avec ces mises à jours qui servent a pas grand chose et Steam qui nous en fait de belle par dessous.

On est pas gaté ! :angry:

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

 

Tant mieux pour toi Alain, mais malgré leurs dénégations, Steam est quand même responsable d'une partie de nos embrouilles.

Ce matin nouvelle MaJ Steam !

Je vais finir par rester déconnecté. Concernant RSC à la fin du N° de route, ils mettent la cuvée, 2012, 2013, c'est comme le bon vin, il y aura les bonnes années et les moins bonnes. Quant à L2F HS (00..38 .... 2013), le dossier devient intéressant de part son contenu.

 

A plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour les amis du rails....avant de poster mon plan qui a fonctionné je tiens a vous dire que j'aime bcp ce forum et leurs participants..bon au sujet de ts 2014 quand steam auquel je l'avais acheté en version 2013 c'est mis a en 2014 j'ai eu comme certain la désagréable surprise de voir des fichiers multiple disparu...j'ai tout essayer mais rien n'y a fais !!soudain une idée m'est venue..j'avais quelques mois avant fais une sauvegarde de programe file 86 sur mon disque externe dont steam était dedand. j'ai donc copier le contenu de railworks que j'ai coller dans steam lecteur c programe file 86 en supprimanr et remplacer les fichiers existants. ensuite j'ai fermer steam fais un ccleaner regarder si mes pilotes graphique nvidia étaient a jour et pour terminer fermer le pc ...j'ai attendu 5 minutes pour le remettre en route et au démarrage steam m'mis a jour et dans ma bibliothéque 2014 était bien la ! je l'ai lancé pour effacer le cache et vérifier le cache du jeu.. et puis MIRACLE quand j'ai démarrer tout mais tout étaient revenu meme des lignes avec des erreur qui manquaient du matos en bref j'retester tout pendant des heures et a part quelques locos absentes tout allait bien...mais sans faire exprès d'avoir copier coller du c le gros fichier programe file 86 avec steam 2013 dedans cela n'aurait pas marcher mais qui ne risque rien n'a rien !!! voila j'espére avoir été une petite étincelle pour mes amis du rails...bonnes journée a toutes et tous..

 

didier votre ami

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonjour,

 

Je ne comprends pas quelle différence il y avait entre ta sauvegarde du répertoire et le contenu de ce même répertoire juste avant que Steam ne fasse la mise à jour. En faisant ce backup, tu outrepasses quoi exactement?

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

simple dans ma sauvegarde du disque dur d dans steam il y avait tout mon matos mes lignes ect...donc en remettant railworks dans steam officiel du lecteur c il a recopié mes fichiers et ensuite quand j'ai lancé ts 2104 il m'a mis les mises a jours de 2013 a 2014 et tout est remis en place je ne peux pas expliquer plus c'est tout simplement une idée qui m'est parvenue en tete et cela a bien marcher pour moi rien ne coute que vous essayer si vous avez une sauvegarde de programe file 86 sur un disque externe...voila bon courage t bonne fin de journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, je pense juste que ta 1ere MAJ s'était mal passé comme c'est le cas de bcp, tu as eu raison de restaurer et refaire la MAJ. Mas je penses qu'il ne faut mieux pas trifouiller et faire bcp de copier coller dans le répertoire du jeu comme certains font pour restaurer leur routes car ça engendre des conflits. J'ai pu avoir un jeu fonctionnel et stable dès le départ donc pour moi TS2014 est bien meilleur qu'avant tout fonctionne et aucun plantage malgré mes routes gratuites ou perso que j'édite... J'ai remarqué que même si qq assets sont manquants, en fait ils ont changé de chemin mais ne manque pas une fois le jeu lancé. Même sur une création perso ou j'avais des assets manquants rien ne manque qd je la lance. A voir à + A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

Tu veux parler de la XBox 360?

Bonsoir Jeannot,

effectivement, le pad ressemble à une manette de jeux. Mais je voulais juste savoir si cet "ustensile" était vendu pour TS14 !! ;)

Bonne soirée

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maverick21    45

 

Salut, je ne comprends vraiment pas le rapport???? Mais bon si ça marche... Par contre et les autres jeux steam?

 

Peux-tu mettre un lien vers cette video stp ?

 

Hello Alpha,

Je ne sais plus quelle est cette vidéo, mais en allant dans Youtube et en tapant Train Simulator 2013 ou 14, on tombe sur je ne sais combien de vidéos, dont pas mal d'un afficionado Allemand, et il me semble que c'est une de ces vidéos dans un ICE à Cologne. On s'y balade dans la cabine, et en plus on clique pour baisser les pare-soleils..............ça, je connaissais pas !!! :confused:

Voilou

Pluche

J.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut Maverick,

 

(Pour info c'est le Xbox360 pad que RSC à choisit pour son simulateur). Sinon pour ta vidéo je n'ai pas trouvé, de toute façon cette fonction de camera libre dans la cabine n'existe pas à ma connaissance, faut se méfier des vidéos peut être un effet avec la touche [8] vue libre. A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il veut très certainement parler d'une des vidéos de Robspielt ;) Mieux vaut lire les manuels pour comprendre toutes les possibilités offertes par les modélisations des trains...

Et pour le Pad 360 pour windows, un exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Cool, super la video Cerbere! Je ne vois toujours pas la nouvelle fonction.... le passage furtif ou il entre dans la cabine est bien juste obtenu avec la touche cam libre [8], non ? A++ :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne sais pas de quelle vidéo il s'agit parmi toutes celles qu'il a faite, mais oui il aime bien jouer avec la caméra libre, c'est très certainement ça ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour mes amis... j'ai un probléme avec ts 2014 je ne vois pas les phares allumé plus fort que celui de 2013 et aussi pas de pluie ou de neige venant frappé sur les vitres de la loco ...est ce qu'il faut faire une manip... quand je rejoue avec 2013 tout est la en ce qui concerne la pluie merci de me répondre je vous souhaite une bonne journée...peut-etre en avez vous déjà parlé mais avec mon léger handicap mental je ne trouve rien encore merci didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonjour,

 

Ah parce qu'on peut continuer à jouer avec l'ancienne version?

 

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui moi j'avais copier sur mon disque dur externe le fichier railworks 2013 avant la mise a niveaux gratuite de ts 2014 maintenant si je veux jouer avec 2013 je suprime dans steam les fichiers locaux et je remet la copie dans le disque c: train simulator....et pour revenir au 2014 c'est la meme chose mais ne pas oublier de copier le fichier railworks 2014 sur le disque dur externe...et ca remarche oui je sais c'est compliqué mais c'est comme cela que j'avais retrouvé mon matos quand 2014 est arrivé... mais personne ne me répond au sujet de la pluie et des phares, suis-je bienvenu sur ce forum... bonne fin de journée votre ami didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Hello Didier,

 

Il faut activer le mode TSX dans les options graphiques.

 

À très bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites

×