Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

Train Simulator 2014

Recommended Posts

Danynou    1

Bonjour,

 

encore moi je viens de télécharger le park loco vapeur "GWR 57xx Pannier Tank 9717 (Defaut).rwp V3" trouvez ici http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=442

à l'intérieur de l'archive il y a le fichier: "BR 57xx Pannier Tank 7714.rwp" que j'ai installé avec "Utilities" jusqu'ici tous va bien.

ensuite il faut télécharger "Prairie Cab "la cabine" de Karma99" chose faite.

1 - Pour installer les fichiers contenu dans l'archives "Prairie Cab", je les met à quel endroit ???

2 - ensuite pour retrouver ma loco dans le jeux je la trouve ou ??

 

merci de vos réponses je suis complètement perdu :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

ouais le SSD j'y penserais les gens mais jimie pense plus que le problème viens de Railworks32.exe qui est donc en 32 Bits et moi mon architecture est en 64 Bits et je pense que Ts n'est pas optimiser pour le &4bits comment expliquer alors qu'avant la dernière mise a jour je n'avait pas de problème de chargment ni de processus fantome ????

Edited by nessoua

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Je pense que beaucoup font tourner TS sur Windows 7 ou 8. C'est mon cas et je n'ai pas de soucis.

 

Tu as du choper un virus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Euh oui idem je suis sous Seven 64 bits et aucun problème, c'est même recommandé maintenant car le système lui traite la mémoire en 64 bits. il va falloir chercher ailleurs... Fais une restauration si tu as été prudent... Bon courage, a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

je retente une verif de cache , de toute façon j'ai une autre version de secours ........ dont je ne citerais pas la provenance............... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
weckl63    0

Bonjour à tous,

 

pour répondre à super dupont

Sur le réseau français, il existe généralement 2 types de sections de séparation (sections neutres non alimentées):

 

1 - Section de séparation de phase

2 - Section de séparation de tension

 

 

1 - ERDF fournit le courant industriel (en 63KV ou 90Kv ou 220KV,...) aux sous-station SNCF qui elles sont chargées d'alimenter les caténaires, en ayant préalablement transformer ce courant en 25Kv monophasé ou 1,5Kv continu selon le cas (à noter qu'en 25KV le courant est retransformer en 1,5Kv continu pour alimenter les moteurs de traction).

ERDF pour équilbrer son réseau fournit généralement chaque sous-station sous des phases différentes (je ne suis pas un féru d'électricité, mais pour faire simple le réseau ERDF est en triphasé (3 fils); Chaque fil correspond à une phase;il peut donc couramment arriver que la première sous-station soit alimentée par le fil 1 (phase 1) et la suivante par le fil 2 ou 3 par exemple; on dit alors qu'elles sont en décalage de phase.

 

Si 2 sous-station contigues sont en décalage de phase, il faut donc séparer leur courant (le mélange n'est pas compatible) et c'est le rôle des sections de séparation de phase:

Celles-ci étant par défaut non alimentées, elles sont protégées par des signaux "coupez courant" (le conducteur laisse le panto levé mais coupe la traction pour éviter la création d'un arc électrique (et les dommages en résultant tels que avarie panto, avarie isolateur caténaire....pouvant entrainer une rupture caténaire).

 

2 - La section de séparation de tension existe entre le 25kv et le 1,5kv (séparation de systèmes incompatibles); elle est protégée par des signaux "baissez panto" (d'une part parce que la section de séparation est reliée au rail en permanence et d'autre part parce que le conducteur doit changer de panto).

 

Voila, en espérant t'avoir un peu éclairé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonjour à tous,

 

pour répondre à super dupont

Sur le réseau français, il existe généralement 2 types de sections de séparation (sections neutres non alimentées):

 

1 - Section de séparation de phase

2 - Section de séparation de tension

 

 

1 - ERDF fournit le courant industriel (en 63KV ou 90Kv ou 220KV,...) aux sous-station SNCF qui elles sont chargées d'alimenter les caténaires, en ayant préalablement transformer ce courant en 25Kv monophasé ou 1,5Kv continu selon le cas (à noter qu'en 25KV le courant est retransformer en 1,5Kv continu pour alimenter les moteurs de traction).

ERDF pour équilbrer son réseau fournit généralement chaque sous-station sous des phases différentes (je ne suis pas un féru d'électricité, mais pour faire simple le réseau ERDF est en triphasé (3 fils); Chaque fil correspond à une phase;il peut donc couramment arriver que la première sous-station soit alimentée par le fil 1 (phase 1) et la suivante par le fil 2 ou 3 par exemple; on dit alors qu'elles sont en décalage de phase.

 

Si 2 sous-station contigues sont en décalage de phase, il faut donc séparer leur courant (le mélange n'est pas compatible) et c'est le rôle des sections de séparation de phase:

Celles-ci étant par défaut non alimentées, elles sont protégées par des signaux "coupez courant" (le conducteur laisse le panto levé mais coupe la traction pour éviter la création d'un arc électrique (et les dommages en résultant tels que avarie panto, avarie isolateur caténaire....pouvant entrainer une rupture caténaire).

 

2 - La section de séparation de tension existe entre le 25kv et le 1,5kv (séparation de systèmes incompatibles); elle est protégée par des signaux "baissez panto" (d'une part parce que la section de séparation est reliée au rail en permanence et d'autre part parce que le conducteur doit changer de panto).

 

Voila, en espérant t'avoir un peu éclairé.

Bonjour

 

Juste une précision, ce n'est pas ErDF qui livre à ce niveau de tension mais RTE

 

Bonne journée

 

JL

Edited by jean-louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

le second c'est "autres idées" donc on peut considéré que l'on est 2eme, :) .

 

Tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

ils sont tous là

SteamApps\common\railworks\Manuals\FR\

Ou encore là où tu as mis ton jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Vu sur FB il y a quelques secondes...

 

 

 

All TS2014 users will receive a small automatic update via Steam tomorrow (Friday 13th) following our change of name from RailSimulator.com to Dovetail Games. The update will replace the previous RailSimulator.com logos and copyright notices on the user interface (UI) and elsewhere within the software with Dovetail Games logos and copyright notices. The End User License Agreement (EULA) wording will also be updated to reflect our change of name from RailSimulator.com to Dovetail Games. We are also taking this opportunity to provide a small fix to prevent the track diagram flickering experienced at certain points on the Holiday Express add-on. This update will not change the functionality or operation of Train Simulator routes, locos, scenarios or any add-on content, and we are not making any other changes to the EULA in this update. We would like to assure all Train Simulator users that this is a very small update which is not intended to change the operation or content of Train Simulator in any way other than the changes described above.

 

en gros une maj est prévue demain (vendredi 13) pour mettre à jour le Logo Train Simulator par "Dovetail Game" plus un fix qui corrige le problème de clipping sur le diagramme de voie, pour certains, sur leur route de noël...aucun autre changements sur les routes ou scénarios.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonsoir,

 

Bon ou mes yeux me jouent des tours, ou j'ai forcé sur le cognac, mais la mise à jour semble être uniquement le fond d'écran qui varie en fonction de l'heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Salut,

 

Oui j'ai remarqué ça aussi mais pas d'autres changements en fait...

 

Edition

 

ah ben visiblement c'est pour ce soir...

 

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151824701423091&set=a.378783058090.160999.258680273090&type=1&theater

 

 

 

All TS2014 users will receive a small automatic update via Steam Tonight following our change of name from RailSimulator.com to Dovetail Games. The update will replace the previous RailSimulator.com logos and copyright notices on the user interface (UI) and elsewhere within the software with Dovetail Games logos and copyright notices. The End User License Agreement (EULA) wording will also be updated to reflect our change of name from RailSimulator.com to Dovetail Games. We are also taking this opportunity to provide a small fix to prevent the track diagram flickering experienced at certain points on the Holiday Express add-on. This update will not change the functionality or operation of Train Simulator routes, locos, scenarios or any add-on content, and we are not making any other changes to the EULA in this update. We would like to assure all Train Simulator users that this is a very small update which is not intended to change the operation or content of Train Simulator in any way other than the changes described above.
Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bon je confirme j'ai peut-être abusé de quelque chose, voit-y pas un traineau de Père Noël devant la lune !

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, désolé mais c'était clair: "This update will not change the functionality or operation of Train Simulator routes," aucun changement dans le jeu à part le logo et un correctif pour Holidays Express. A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

T'es pas sympa,

 

Tu m'enlèves mes illusions, il existe pas le Père Noël ? J'aurais pas mon ordi tout neuf dans mes pantoufles ?

Bon je vais pas le crier sur les toits, y-en a qui y croit encore.

 

Amicalement à toutes et tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Pour info une réponse de RSC sur les créations française:

"

187766_258680273090_919052072_q.jpgRailSimulator.com Projects are planned out a long time in advance. We are already think about next year. Give us time and we will get around to making some French content. we just can't do everything at once despite how much we wish we could.

"

 

Bon: en projet mais pas pour cette année quoi...

 

A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

...heureusement que'il y a des gens qui bossent de leur coté comme ici ou encore comme le gars de la LGV Atlantique parce que sinon... :rolleyes:

 

J'ajouterai qu'au lieu de sortir 50 lignes Anglaises, même si elles sont prévues à l’avance, rien ne les empêche ou empêchaient d'insérer une ligne Française, Russe ou autre entre les 2...bref...

 

Mauvaise foi à l’Anglaise tout ça... :P

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
LtDylan    1

Bonjour,

 

J'ai une question, les pannes sont-elles possible dans TS2014 ?

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

oh oui, TS tombe très souvent en panne. :)

 

Mais je pense que ta question doit concerner des pannes simulées dans les activités.

ça doit être possible, il y a quelque chose concernant les pannes quand on édite un service dans l'éditeur de scénario.

Il doit aussi y avoir une possibilité de mettre un signal en panne.

 

N'étant pas chez moi, je ne peux t'en dire plus.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonjour a tous, je viens d'installer TS 2014, tout fonctionne bien mais voilà, j'ai un leger probleme : la cabine de conduite se divise en deux. je met le lien de l'image.

 

http://www.casimages.com/img.php?i=14011606531192546.jpg

 

Si certains parmi vous sauraient résoudre cette enigme, je les en remercie d'avance.

 

Hello cela vient en général du paramétrage graphique du jeu. Cela m'aest arrivé. D'abord vérifie bien que dans ton gestionnaire de ta carte graphique, que par défaut les réglages son mis sur "laisser l'application choisir" sauf pour la v-sync que tu peux forcer. Ensuite dans le jeu cette erreur vient souvant du paramétrage de l'anti-aliasing essaie simplement pour commencer FXAA+4 MSAA ainsi de suite... En espérant pouvoir t'aider. A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×