Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

Train Simulator 2014

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Il ne faut pas une adresse en Allemagne pour acheter sur rail-sim.de ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Moi j'achète chez Amazon.de avec mon login Amazon.fr sans problème, donc tu peut le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bon alors j'ai vérifié, je suis bien connecté a steam, j'ai trouvé et vidé le cache sans que ça change rien.... Je vais re-instal, et re-vider le cache, je verrais bien si ça change quelque chose...

Bonjour,

Pendant le déroulement du scénario, vois-tu les points s'accumuler? si non, il faut activer le mode carrière dans l'onglet "jeu".

 

Bon train

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tomtom    11

Ok je viens enfin de finir par comprendre....
Effectivement je ne marquais pas de points, et je me rends compte qu'il me manquait pleins d'autres choses aussi !
Bref je me suis rendus compte que je jouais en mode "facile" et que le mode facile ne compte pas dans le mode carrière....
Donc depuis je suis repassé en mode "hard" et ça fonctionne beaucoup mieux !

Merci a tous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour,

 

Moi j'achète chez Amazon.de avec mon login Amazon.fr sans problème, donc tu peut le faire.

 

D'accord, merci :) Je me demandais cela, puisque pour acheter sur amazon.com, il faut une adresse US (pas un autre compte, mais bien une adresse de facturation située aux USA)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Amazon a des dépôts un peu partout en Europe

Donc quand tu achètes par exemple un livre à Amazon.fr, le colis peut indifféremment venir d'Allemagne, d’Angleterre etc... là où sont stockés les produits.

Et on a intérêt à aller voir sur les 3 sites principaux (FR DE et UK) afin de comparer les prix !

 

En tenant compte aussi qu'Amazon ne paye presque aucune taxe en Europe ( c'est un gros souci avec eux. :ph34r:)

Donc quand on le peut aller ailleurs de préférence.... c'est mieux

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonjour,

 

J'ai acheté TS2014 "Standard Edition" sur Steam pour avoir les 3 lignes supplémentaires et je les ai bien. :)

 

Merci.

Edited by Damien

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bonjour à tous

je trouve qu'il manque une possibilité de choisir le point de vue par l'intermédiaire de la carte (touche 9). On devrait pouvoir se mettre à côté des voies en étant sur la carte, puis en cliquant avec une touche sur le côté de la voie pour voir arriver le train ; ça simplifierait les photos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

En fait, il manque plein de choses dans TS. Pourtant, ils nous en avez promis...... :(

 

- des passagers plus conséquent aux heures de pointe

- des passagers habillés lorsqu'il neige ou qu'il pleut

- de démarrer une activité les moteurs arrêtés ou le panto baissé et surtout nous laisser le temps de contrôler sa machine, mettre en route les moteurs, la pression dans les circuit de freins.... etc....

 

Peut-être TS 2020 .... :ph34r:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Pas faux Jeannot41, étranges publicités annoncent qui ne voient pas se traduire en acte ce qui est annoncé sur les forum ou sur les sites web.

j'espère sans attendre 2020 qu'ils vont au moins pour la version ts2015 introduire directx11 sous peine de se voir dépassé par le fameux trainz new era.

 

en tout cas, je trouve que les lignes sont de plus en plus belles, c'est déjà ça, ils ont un vrai savoir faire.

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

En fait, il manque plein de choses dans TS. Pourtant, ils nous en avez promis...... :(

 

- des passagers plus conséquent aux heures de pointe

- des passagers habillés lorsqu'il neige ou qu'il pleut

- de démarrer une activité les moteurs arrêtés ou le panto baissé et surtout nous laisser le temps de contrôler sa machine, mettre en route les moteurs, la pression dans les circuit de freins.... etc....

 

Peut-être TS 2020 .... :ph34r:

 

Salut Jeannot41,

on peut déjà régler ces points points de façon contournée.

Tout se fait quand on créé le scénario.

- On peut déterminer la durée d'un arrêt en gare pour prendre les passagers.

- On peut ajouter des objets que pour le scénario, alors pourquoi pas des passagers en tenu d'hivers ou en imper (si il en existe).

- Il y a certains add'on où les machines sont à l'arrêt total au lancement du scénario, donc c'est possible (certainement avec un script LUA).

 

Bon, c'est clair que si on nous simplifiait un peu les choses, ce serait beaucoup mieux.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
OLSEN.94    0

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il était possible dans Train Simulator de créer son propre itinéraire ? Et si oui comment ?

 

Merci d'avance pour vos réponses .

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Par exemple comme ceci

Et toutes les suivantes (ou autres sur le net)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il était possible dans Train Simulator de créer son propre itinéraire ? Et si oui comment ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Salut, pour bien commencer il y a quelques étapes de paramétrages, dossier source du créateur et données de la route. Puis importer les donnés du relief de terrain en les téléchargeant depuis le site de la NASA avant de commencer à poser les rails.

 

Un petit tuto en anglais qui date: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?s=532856ffb3be23c64ab9665a6a38b194&app=core&module=attach&section=attach&attach_id=6302

 

 

Maintenant il y a un outil Google map directement dans le jeu pour avoir les images satellite et poser directement les objet dessus. Plus besoin de l'étape rwdecals.

 

Par contre il faudra d'abord maitriser l'utilitaire de création: l'Editeur de TS2014 et étudier toutes ses fonctions, ça prend du temps.

 

Tuto en français pour débutant:

 

1

http://www.youtube.com/embed/aGyCzpYaswg

 

2

http://www.youtube.com/embed/8P5ryX8tOvA

 

3

http://www.youtube.com/embed/c7-zAti_8NY

 

Bon courage, moi la pose des décors fastidieuse pour être réaliste me fait capituler. :)

Edited by alpha1622
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour à tous,

 

Concernant ce logiciel, je suis en train de faire des essais de toutes sortes, que voulez-vous on s'amuse comme on peut ; par contre le faire planter, lorsqu'il est bien configuré, difficile, mais sensible au paramètrage, ce qui explique quelquefois l'impuissance du support Rsc.

Je suis parti d'une sauvegarde d'origine Steam, rien que Steam ; premier essai, pour un oeil averti, quelques petits défauts d'affichage !

Passage outre, installation de la Petite ligne -> plantage, comme il n'y avait pas de retour, sur cette install, recherche, et là, je me suis traité de ... Ane pour rester poli. Il a fallu que je retrouve les réglages graphiques de ma config, cela m'a pris du temps mais j'y suis arrivé.

Donc une ligne qui fonctionne chez les uns peut planter chez d'autres, tout simplement à causes des paramètres de jeu.

 

Dans un autre registre, dans un scénario libre, on peut accoster un engin moteur, changer de cabine, dételer et conduire celui-ci jusqu'au prochain, faire le jockey, par contre impossible dans un scénario QD, quelqu'un a-t-il déjà essayé, et trouvé une solution ? Le but démarrer en traction diesel et faire un changement de Loc en électrique, ou vice versa.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut cc72077,

un scénario QD est programmé comme un véritable scénario. La différence c'est qu'au lieu de poser du matériel roulant sur les voies, on y pose des marqueurs. Ce qui fait que tout est prévu à l'avance, c'est pour ça que tu ne peux pas modifier le parcours.

Par contre, tout par hasard, j'ai pu changer de locomotive dans un scénario de BeluxTrains sur la Midden-Nederland, j’étais en vue extérieur et en cliquant sur la rame qui attendait sur le quai d'à coté, je me suis retrouvé au commande. Ma rame d'origine est partie comme si c'était une rame IA et j'ai continué avec l'autre rame.

Je pense qu'il doit être possible dans certaines conditions, de mettre plusieurs machines comme rame du joueur et de passer d'une à l'autre.

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui dans certains scénarios d'AP sur la London-Brighton pareil !

 

Mais sinon, vu sur fb :

 

 

Did you think we should add this guy to the passenger view in #TrainSimulator?

 

1896728_10151967077563091_416859141_n.jp

 

Si tu pouvais déjà rajouter des bagages/valises aux gens sur les quais ça serait déjà bien ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    733

Bonjour ,

 

Merci pour les liens pour la création de lignes , néanmoins , il y a un inconvénient , car on ne peux pas

avancer ou retourner sur une partie des explications , difficile à repérer !
Existe t-il en fichier PDF , j'ai déjà celui pour la créations de scénarios ( en Français ) mais existe t-il

pour la créations de lignes ? ( en PDF )

merci pour votre réponse

 

A+ bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonjour ,

 

Merci pour les liens pour la création de lignes , néanmoins , il y a un inconvénient , car on ne peux pas

avancer ou retourner sur une partie des explications , difficile à repérer !

Existe t-il en fichier PDF , j'ai déjà celui pour la créations de scénarios ( en Français ) mais existe t-il

pour la créations de lignes ? ( en PDF )

 

merci pour votre réponse

 

A+ bonne journée

 

Hello de rien mais j'ai pas compris: il suffit de cliquer sur la barre de défilement de la vidéo pour retourner en arrière ou avancer. Je viens de faire le test ça fonctionne bien. A+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Si c'est le visionnage qui pose problème:

Une solution consiste à télécharger la vidéo afin de pouvoir la regarder à son aise

Faire avant arrière ne devrait plus poser aucun problème suivant le lecteur choisi comme avec VLC - Zoomplayer - MediaPlayerClassic etc...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Merci à tous de vos réponses,

 

Concernant les QD, OK, je cherchais à voir si on peut changer de loc, j'ai déjà réalisé plusieurs scénario QD, j'ai placé, sur BPLN, une machine sur un tiroir de façon à poursuivre le trajet en diesel, sans succès. Je réussis à l'accoster à changer de cabine, mais lorsque je la dételle, loupé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    733

Bonjour ,

 

Merci pour vos réponses , j'ai réussi à contourner le sujet : je suis allé sur la vidéo , et j'ai copié l'URL , mis le lien dans les favoris .

Maintenant , je peux voir la vidéo comme n'importe quels autres films sur You Tube , c'est à dire avancer ou reculer !

A+ bonne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Par contre, tout par hasard, j'ai pu changer de locomotive dans un scénario de BeluxTrains sur la Midden-Nederland, j’étais en vue extérieur et en cliquant sur la rame qui attendait sur le quai d'à coté, je me suis retrouvé au commande. Ma rame d'origine est partie comme si c'était une rame IA et j'ai continué avec l'autre rame.

Je pense qu'il doit être possible dans certaines conditions, de mettre plusieurs machines comme rame du joueur et de passer d'une à l'autre.

 

A+

Et alors ? On sabote mon travail ? :P

 

En fait, il est possible de changer de train en cliquant dessus uniquement dans les scénarios standards qui sont "timetabled". Cela ne fonctionne pas dans les scénarios standards classiques.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir Christophe,

 

Effectivement sur un scénario, j'avais remarqué cette possibilité, la vue de départ est sur un quai, et on top un train de passage, pour réaliser celui-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×