Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
superdupont

Train Simulator 2014

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Si tu regardes plus haut, c'est exactement ce que j'ai écrit... ;)

Enfin maintenant c'est sûr à 99.999999999999... (soit 100% pour ceux qui s'y connaissent en maths :P ) vu que sur fb, un fan a énoncé son souhait de voir des lignes "ailleurs qu'en UK/Allemagne : Australie, Nouvelle-Zélande, et même, pourquoi pas, le Japon !" Ce à quoi RSC a répondu d'un mystérieux "Well..." très révélateur...

Le Sanyô-Shinkansen (pas en entier certainement) aura donc une version payware sur TS !

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

Sebo47 et 3% une lgv française héhé, je me demande le quel Shinkansen modélisé perso je pense le E6 ou le E5 ou peut être les deux on peut rêvé =D

Share this post


Link to post
Share on other sites
dr ptiju    9

un eurostar avec la ligne paris londres ça l'aurait fait ^^ mais bon apparemment la france est un pays de m..de !!

 

ce pays n'existe pas chez RSC. :angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Ouais c'est vrai que ça aurait été bien surtout qu'il y a déjà un morceau coté anglais avec la kent high speed. Un jour peut-être...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

je pense que même si l'on possède les routes London-Faversham et Donner Pass, il vaut mieux attendre Noël pour avoir le TS2014 Deluxe avec Hanover-Hamburg + Shinkansen ?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Il n'y a aucune info concernant la LGV Japonaise qui serait inclus dans un package, je pense qu'il vaut mieux acheter la Hanover-Hamburg maintenant et profiter de la BR424 qui sera offerte au lancement de TS14 ;) Après c'est sûr qu'à Noël la ligne et la 424 seront en promo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

N'empeche j'ai un peu l'impression de m'etre fait blouser en achetant la BR 423 :P J'ai pas trop envie de racheter la meme automotrice un peu plus basse pour des scenarios ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est pour ça que si tu achètes la HH maintenant t'as la 424 gratos ;) - et sans la HH la 424 est pas très utile

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

j'attendrai alors jusqu'au 20 août pour connaitre les détails des versions TS2014 et de cette ligne japonaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

C'est pour ça que si tu achètes la HH maintenant t'as la 424 gratos ;) - et sans la HH la 424 est pas très utile

Mais est-ce bien sur qu'on ait la 424 ? N'y a t-il pas risque d'un loupé ? Je dis ça vu que ce n'est pas mentionné sur Steam qu'elle est livrée gratos a sa sortie

Edited by ronaldix

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Justement c'est vrai que ce n'est pas annoncé sur Steam, mais s'ils ne tiennent pas leur promesse, ils vont avoir des retours de la communauté bien pire que ceux qu'ils ont eu lorsqu'ils s'amusaient à sortir 422, BR101... et cela ils ne le veulent pas. Faisons confiance à RSC, ils sont sérieux tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

Oui je pense pas que RSC mente tout de meme :) .

Merci je vais considerer mon achat de la HH, 30€ pour un etudiant sa a son petit pesant d'or tout de meme :)

Merci bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
ddu693    0

Moi je pense qu'il faudrait faire une communauté sur facebook une sorte de petition pour avoir du français dans TS si jamais il y a une LGV Japonaise c'est que les Japonais l'on demandé je sais c'est pas simple mais il faudrait quand même faire quelquechose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Apparemment les spécifications resteraient identiques à TS 2013:

Windows ® XP / Vista / 7/8

Processeur: 2.8 GHz Core 2 Duo (3,2 GHz Core 2 Duo recommandé), AMD Athlon MP (multiprocesseurs variante ou processeurs comparables)

Mémoire: 2 Go de RAM

Carte graphique: 512 Mo avec Pixel Shader 3.0 (AGP PCIe seulement)

DirectX ®: 9.0c

Disque dur: 6 Go d'espace disque

- See more at: http://www.engine-driver.com/2013/07/train-simulator-2014-upgrade-faq.html#sthash.LMz8YHL0.dpuf

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui je pense pas que RSC mente tout de meme :) .

Merci je vais considerer mon achat de la HH, 30€ pour un etudiant sa a son petit pesant d'or tout de meme :)

Merci bien

 

Ah malheureusement je connais bien cette situation... *prie pour avoir assez d'argent pour acheter TCCR et BR103* :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

Peut etre une LGV chinoise ou Coreen ? a la place du Japon ahh ? le KTX le TGV Coreen (Cousin du TGV réseau) Le réseau KTX utilise également de TVM comme la partie LGV de Saint Pancras à Faversham ... Mhh Hasard Hasard ? Je pense pas trop personnellement =D je pense que l'on n'a plus de chance de voir le KTX sur notre simulateur adoré qu'une LGV Japonaise

 

http://commons.wikim...orail_KTX-2.jpg

Edited by Charly94

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je ne pense pas, RSC a publié pas mal de photos en provenance de tout le royaume-uni, de suède, et même de belgique si je me souviens bien... C'est plus une manière de communiquer "on aime les trains" que de dévoiler des futurs DLC à mon avis.

En plus, comme je le disais, RSC a répondu "Hum ;)" a un commentaire fb qui réclamait Australie, Nouvelle-Zélande et Japon. Sans compter le dernier voyage des développeurs... Au Japon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Charly94    9

<p>Je me demande c' est quoi comme type de signalisation comme en Allemagne je pense. Mais elle sortira sûrement pour TS2014 la lgv mystère

Edited by Charly94

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Du changement dans l'éditeur, eh oui! tout surpris qu'une mise à jour apporte des changements, sans doute préparatoire à l'arrivée de TS2014. J'ai d'abord eu un bug pendant le jeu, puis à la reprise, j'ai découvert des changement de couleurs sur la carte 2D. Une nette amélioration pour le visuel des aiguillages.

 

A suivre....

 

C'est étrange, serait-ce moi qui n'avait pas remarqué cette différence?

 

post-363-0-39108300-1375653102_thumb.jpg

 

post-363-0-02980200-1375653179_thumb.jpg

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Moi je ne l'ai pas encore eu cette mise à jour alors, car moi les points sont encore bleu,

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonjour gmarie1

Je n'ai pas de point jaune non plus en dehors des signaux !

Mais je n'ai pas fait de vérification du cache depuis un certain temps....

Toi bien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

Effevtivement, toutes les routes ne sont pas concernées, Mais hier, le testtrak avait ces nouvelles couleurs, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Par contre L-B et H-H sont en nouvelles couleurs. A moins que j'ai pris une double dose de mes médocs!!!! Mais non..... :)

post-363-0-08896400-1375750904_thumb.jpg

 

post-363-0-35399600-1375750951_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Bonjour,

Effevtivement, toutes les routes ne sont pas concernées, Mais hier, le testtrak avait ces nouvelles couleurs, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Par contre L-B et H-H sont en nouvelles couleurs. A moins que j'ai pris une double dose de mes médocs!!!! Mais non..... :)

post-363-0-08896400-1375750904_thumb.jpg

 

post-363-0-35399600-1375750951_thumb.jpg

 

je viens de voir dans la Hambourg-Hanover en effet ces points jaunes et je dois avouer que ça parait mieux que les points bleus d'avant. Pas de souci, tu n'est pas fou. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

Salut,

J'ai les meme sur la Munich - Ausburg, a noter que les signaux ne sont plus indiqués par des points mais par des icones de signaux , pratique pour connaitre le sens du signal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×