Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
belette65

Railworks et les pot de lait

Recommended Posts

belette65    63

Bonjour

 

Ben non ! c'est pas Pérette et le pot au lait, mais bien TS et les pots aux lait.

 

La majorité on dut les voir ces pots aux lait, c'est quand TS ne retrouve pas un objet, il pose un pot au lait.

D'ailleurs sur ce sujet il est bien pénible TS.

Exp : 2 jardinières côte à côte et comme part hasard du jour au lendemain, une jardinière a été remplacé par un pot au lait, mais l'autre jardinière est bien là.

J'ai pas d'explication a ce phénomène.

 

Ma demande est :

Il y a un moment sur un site anglais "je crois" j'avais trouvé quelqu'un qui avait fait un truc pour remplacer les pots aux lait par un objet bien plus grand. Ce qui est pas mal pour les voir plus vite et réparer.

Oui mais voilà ! A l'époque j'ai pas jugé bon de le ramasser et maintenant je ne le retrouve plus.

 

Est ce que quelqu'un l'aurai déjà vue et aurait il le lien ?

 

Merci d'avance !

Et laissé tranquille Pérrette :) c'est le pot au lait qui m'intéresse là :)

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

C'est Mully qui a remplacé ces pots aux lait par des tours de réfrigération de centrale nucléaire (ce n'est pas la même taille !).

 

Je devrai retrouver cet objet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Merci Jibeh

 

Te connaissant comme le roi de l'image j'ai cru que t'allais me pondre Pérette et sont pot au lait. :whistling:

 

Amicalement Alain

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

On est visuel ou on ne l'est pas !!

Mais je peux chercher si cela te manque vraiment.....

Pérette tu disais.....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Tu m'as battu.

 

Je venais juste de retrouver l'objet, mais je ne l'avais pas encore packagé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

merci a tout les deux.

Du coup je risque de me faire peur en ouvrant la ligne maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Tu vas être surpris de la taille des tours, et s'il y en a beaucoup, tu ne verras plus que cela autour de toi .

Le package c'est celui du site de Mully même.

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Je viens de m'en rendre compte.

C'est très bien d’ailleurs, mais ça me prouve une fois de plus que TS est un peut c.... sur les bords.

Des objets qui manque mais il y a les mêmes à coté. :wallbash:

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Merci et bravo.

C’est impressionnant, je savais que sur la ligne Béziers Narbonne Port la Nouvelle, un certain nombre d’objets étaient manquants, mais à ce point.

Cordialement

Geluc

post-338-0-20722700-1375635598_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Eh ben !

Qui dit cheminée, dit centrale nucléaire.

Pas le moment qu'un kamikaze tombe part là où on a plus de ligne. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Eh ben !

Qui dit cheminée, dit centrale nucléaire.

Pas le moment qu'un kamikaze tombe part là où on a plus de ligne. :)

 

Bonsoir

 

Juste pour préciser, certaines centrales nucléaires de production d'électricité en possèdent, d'autres pas (notamment en bord de mer). Ces tours sont des aéroréfrigérants. Ils servent à évacuer dans l'air, par échanges thermiques, la chaleur d'un circuit d'eau. Comme on peut le voir sur certaines lignes allemandes ou britanniques, ce type de tour aéroréfrigérante de grande hauteur équipe aussi des centrales thermiques classique (à gaz, à charbon ou à fioul) de production d'électricité, mais aussi d'autres installations industrielles...

 

JL

Edited by jean-louis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

 

C'est très bien d’ailleurs, mais ça me prouve une fois de plus que TS est un peut c.... sur les bords.

Des objets qui manque mais il y a les mêmes à coté.

 

Salut

 

J'ai déjà remarqué aussi ce phénomène. Je lance un scénario et une fois il manque un type de quai, une fois un pont, une fois un grillage... C'est vraiment bizarre. Surtout que si je sauve le scénario et je le rouvre, je récupère l'objet manquant. C'est à croire que, comme tu dis, TS est trop c... et s'amuse à ignorer certains assets de façon aléatoire !

 

Ca me fait penser à un message posé sur leur blog "engine driver", sous le message du P. Jackson, CEO de RS.com, dans lequel un membre disait que, avant de nous donner des médailles dans le futur TS 2014, ils feraient mieux de régler les bugs et autres comportements erratiques du programme ! Bien dit !

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Confronté toujours à ce vieux problème d'objets furtifs, qui disparaissent ou apparaissent de façon aléatoire, y a t il eu des avancées pour solutionner ce truc plutôt pénible et démotivant.

Je n'ai rien trouvé,  à part d'effacer le cache ....qui n'a rien solutionné.

Merci de vos lumieres

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

Bonjour tout le monde :-) 

j'aimerais vous faire part d'une petite expérience personnelle. je ne sais pas du tout si ce que je vais vous retranscrire a déjà fait débat, mais c'est pas grave.

il y a quelques temps, suite a une succession de beugs assez différents des uns des autres, j'ai enlevé complètement TS, les lignes achetées etc etc. bref j'ai fais un bon coup de nettoyage. a la suite de quoi j'ai de nouveau installé TS et tout ce qui va avec.

lorsque j'ai ouvert la ligne sur laquelle je suis en train de bosser actuellement, j'ai pu remarquer un nombre incalculable de petits "bidules" blancs, appelés plus communément des bouteilles ou pots de lait, et qui avaient poussés comme des champignons.

j'avais pu lire, au détour de quelques lignes et autres sujets ici, qu'il s'agissait de la matérialisation d'ASSETs, que TS n'avait pas trouvé.

en cliquant sur l'un d'eux, il s'agissait d'assets provenant de la LGV Med+ Rhone alpes, donc de DTG !! Mystère me direz vous, car il s'agit tout de même d'assets officiels si je puis dire.

j'ai cherché un bon moment, et je me suis souvenu que j'avais décompressé dans les deux lignes citées, ci-dessus, un fichier comprenant ces fameux assets dont l'extension est .ap .  et chose que je n'avais pas fait depuis la réinstallation complète de TS.

j'ai donc décompressé de nouveau ces deux fichiers et en ouvrant ma ligne j'ai pu voir réapparaître tous les assets qui avaient momentanément disparus.

je sais que cela ne réglera pas tous les soucis, mais voici au moins une réponse a de nombreuses questions.

voila voila 

olivier

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Salut,

toutes les lignes gratuites ont besoin d’assets Dezippés dans la mesure où ces assets viennent de lignes payantes , une sorte de verrou qui sert à rien car la plupart des assets payants sont pas verrouillés . Il est pas rare que chez ces certains Utilisateurs n’ ont pas besoin de le faire , mystère de TS mais sûrement de steam.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476

salut papic, oui, c'est certain. mais je t'avouerai que ce point là je ne le connaissais pas. :-) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×