Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Great Eastern Main Line

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Je cite un de mes messages plus hauts sur la page :

 

Non il y a des scénarios standard. A la sortie des DLC il est normal que l'on puisse pas sélectionner les produits concernés dans le Collection Screen, mais généralement c'est réglé au bout de 2-3 jours... là c'est vrai que ça prend plus de temps que d'habitude !

 

On est lundi, ils ont vraiment un problème là :D Ou alors c'est parce que celui qui est chargé de faire ça n'est pas encore rentré de la Gamescom...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Merci Cebere, je me disais bien que javais lu qq ch comme ça lol. Mais c'est pas normal c'est la première fois et même la class 66 v2 n'est pas selectionable depuis a collection.

 

J'ai envoyé un mail au support RSC.

 

Sinon en tout cas la qualité de la ligne est au RDV :)

 

Bonne journée, a+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35
Ouah c'est juste fantastique ça !!! :97::wub: Est-ce que tu pourrais le partager si ça ne te dérange pas s'il te plait ? :D

En plus, même si cet emplacement est réservé normalement à un rule book, ou un guide de la loco, je suis certain que certains conducteurs ont déjà emporté au moins une fois leur Modern Railways dans leur sacoche :D

Encore bravo ! :)

 

Modern Railways dans la sacoche d'un conducteur ? Ce n'est pas vraiment leur lecture favorite !

Edited by T163R

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Tu as raison T163R ce serait plutôt ceci: (Hommage au dernier joystick paru !)

 

HommageJoystick.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
class66220    1

J'ai un problème sur l'activité Heading Out. Après avoir accroché ma deuxième rame, je m'avance pour sortir et j'arrive devant le signal fermé qui reste désespérément fermé alors que la voie est bel et bien tracée pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
class66220    1

Essayé mais rien ne s'affiche et je suis en marche avant. En fait en arrivant tout près du signal, il s'est ouvert ^^ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Bonjour , 

Je suis à la recherche de l'extension : GEML London - Norwich . Elle n'est plus dispo sur le Workshop . 

Si par hasard l'un de vous dans ses cartons , je lui serai reconnaissant. 🙂

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 8 heures, TVM a dit :

Bonjour , 

Je suis à la recherche de l'extension : GEML London - Norwich . Elle n'est plus dispo sur le Workshop . 

Si par hasard l'un de vous dans ses cartons , je lui serai reconnaissant. 🙂

Je t'ai envoyé un mp à ce sujet.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×