Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Great Eastern Main Line

Recommended Posts

D3L74    35

Ils doivent être en train de finir de faire briller les 360 ! :D

Bon ils vont finir par enlever la peinture, là.

Edited by T163R

cerbere22    4,385

Et puis bien évidemment, ils ne donnent aucune update sur la situation, c'est l'inverse d'AP. On est à plus de 30 minutes de retard !

cerbere22    4,385

Ils ont sûrement dû se tromper et l'annoncer pour 18 heures alors qu'elle sort à 19 heures, heure à laquelle commence la journée "Steam"...

D3L74    35

C'est bien ce que je disais, ils ont frotté trop fort, la peinture s'est enlevée, alors ils doivent tout repeindre... Rhalala....

D3L74    35

1 heure et demi de retard... Je veux bien comprendre qu'il puisse y avoir des retards...mais ce silence est aberrant.

EDIT: Une rumeur dit que la ligne pourrait sortir à 2200 heure française.

Edited by T163R

D3L74    35

En tout cas, les Class 360 sont DOO, alors j'espère qu'on pourra ENFIN fermer les portes nous-mêmes !

Jeannot41    171

J'ai chargée cette ligne ce soir, et sans me substituer à Cerbère, qui fera un compte rendu meilleur que le mien, voici quelques détails que j'ai relevé.

Sachez que ma config est petite.

- les scénarios se chargent très vite. Pratiquement 2 fois plus vite sur mon PC.

- j'ai fait 2 scénarios ce soir (un et 10 mn et un de 50 mn jusqu'à Liverpool)

- Il y a peu de AI. J'en ai croisés 3 ou 4 pendant mon plus long trajet. Danses endroits ou il y a beaucoup de voies, elles sont vides. Mêmes pas des wagons fixes. Dommage.

- Le devers est présent.

- Dans les gares sans arrêts pour le scénario, il n'y a pas de voyageurs sur les quais. C'est vide.

- Le scénario commençais le matin, vers 7h. Il y a un fond bleuté, au loin, qui est vraiment désagréable. C'est moche.

- Sur les scénarios, je tournais entre 22 à 25 fps (fraps). Comme d'habitude en fait. Sauf quand je suis arrivé à Liverpool.... Aie aie aie ... 5 à 9 fps. Obligé de finir le scénario en cachant au maximum la vue devant...

- A Liverpool, les passagers sont parfois hors du quai et viennent même traverser ta loco... J'ai essayé de tripoter les ..... Bon j’arrête :)

Vivement que je change un jour mon PC.

Les décors sont magnifiques, au près, car au loin, il n'y a pas grand chose....

Cordialement :mellow:

• Like 1

loud06    214

bonsoir

pour ma part j'ai relevé de grands progrès quand aux caténaires, qui sont superbement posés, et à ce que j'ai vu plus de fils qui changent de direction tous seuls en l'air.

quel travail !!!

cerbere22    4,385

A mon tour de dire ce que je pense avec mon test ^^

Et si vous n'avez pas compris ce que je pense de l'association Class 90 + GEML, voici un gif qui devrait aider :D

excited-baby.gif

Edited by cerbere22

nico52    62

Merci pour ton test!

J'ai testé quelques instants cette route, en dehors du son de la machine, je la trouve pour le moment agréable cette route, c'est vrai qu'une baisse de fps se fait ressentir légèrement sur ma config à Liverpool Street.

bigbouffe    16

Merci beaucoup pour ces tests! Du coup ça fait envie d'acheter tout ça...

cerbere22    4,385

Merci à vous :)

Comme je le disais, la communauté fait son boulot (pour une fois on va pas blâmer RSC, c'est sûrement un problème de licence) et un patch est dispo sur UKTS pour rajouter les inscriptions Greater Anglia.

GAlogo.jpg

nico52    62

Dis Cerbere, à quand la ligne Nancy-Merrey-Chalindrey avec des futurs bibi modélisés?

cerbere22    4,385

Je préférerais une Nancy-Metz-Luxembourg, Nancy-Strasbourg, ou Nancy-Paris via la LGV bien sûr :P

Edited by cerbere22

cerbere22    4,385

Surprise en ouvrant la boite aux lettres ce matin ! C'est RSC qui a copié Modern Railways ou l'inverse ? :D

UkYzBVb.jpg

Gondel    56

Cerbere22, je ne voudrais pas être indiscret mais vus le nombre, l'opportunité et la qualité de tes interventions sur ce site, comment trouves-tu le temps pour tes autres centres d’intérêt (musique, jeux et surtout médecine !) ? :D

caramel88    1,291

A propos de la médecine, tu peux donner quelques judicieux conseils afin de ne pas mourir d'épuisement à cause des tonnes de nouveautés qui sortent pour le moment :P ? Merci pour les tests qui permettent de nous y retrouver un peu.