Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 60 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

jeje

The simulateur de train japonais !

Recommended Posts

jeje    1,304

bonjour

en parcourant des video de ts je suis tomber sur sa j'etai choquer j'avai trop du male a croire que c'etai un jeu de simulation de train on s'y croirai trop :o

on dirait trop pas un jeu de simulation :o :o

dommage qu'il n'existe que sur ps3 et au japon :(

si non bon visionnage :)

jean-louis    19

bonjour

en parcourant des video de ts je suis tomber sur sa j'etai choquer j'avai trop du male a croire que c'etai un jeu de simulation de train on s'y croirai trop :o

on dirait trop pas un jeu de simulation :o :o

dommage qu'il n'existe que sur ps3 et au japon :(

si non bon visionnage :)

Et en français?

Cordialement

Edited by jean-louis

BB7600    9

Bonsoir.

Effectivement, c'est un jeu de simulation, mais si l'on regarde bien la vidéo, l'on remarque que les personnes en gares passe en "slow motion" lorsque celui qui joue ralentit trop, si il va trop vite, ceux-ci marchent ou font ce qu'ils font plus vite.

L'on remarque également que les graphismes ne sont simplement pas des vrais graphismes modélisés par des développeurs mais des vidéos prises en cabine (excepté certaines choses qu'ils ont fait eux-même), ce qui expliquerait certaines choses :

En effet, le jeu a été fait de tel sorte que plus tu accéléreras, plus la vidéo sera accéléré.

Plus tu ralentiras, plus la vidéo sera ralenti.

Enfin, je pense...visiblement c'est ce qu'il se passe.

A bientôt.

Edited by BB7600

belette65    65

Bonjour

Quand on regarde de près dans les gares, on dirait vraiment de l'image réelle.

On en est presque a ce demander par moment si ce n'est pas un montage vidéo pour faire croire que c'est un jeu.

Bleffant !

Amicalement Alain

tornado    116

ce jeu a si je me souvient bien déjà été évoqué sur le forum.

c'est simplement une vidéo qui ralenti et accélère selon la vitesse du joueur. ce n'est donc pas un environnement 3D.

tornado

jeje    1,304

a ok je me disait bien qu'il y avait un truc derrière :D

j’avoue que si c'est juste une vidéo qui ralenti et accélère c'est nul :thumbdown3::ph34r:

zkiko    74

Bonsoir.

Effectivement, c'est un jeu de simulation, mais si l'on regarde bien la vidéo, l'on remarque que les personnes en gares passe en "slow motion" lorsque celui qui joue ralentit trop, si il va trop vite, ceux-ci marchent ou font ce qu'ils font plus vite.

L'on remarque également que les graphismes ne sont simplement pas des vrais graphismes modélisés par des développeurs mais des vidéos prises en cabine (excepté certaines choses qu'ils ont fait eux-même), ce qui expliquerait certaines choses :

En effet, le jeu a été fait de tel sorte que plus tu accéléreras, plus la vidéo sera accéléré.

Plus tu ralentiras, plus la vidéo sera ralenti.

Enfin, je pense...visiblement c'est ce qu'il se passe.

A bientôt.

BB7600 à tout à fait raison c'est un parcours image par image (frame by frame en VO) et donc plus t'accélère plus le défilement d'image est rapide plus c'est lent et plus l'image est lente, seul le devers est paramétré en fonction des courbes, non pas que c'est facile à faire mais il n'y a pas vrai travail de 3D donc au premier abord ça peut paraître impressionnant mais il n'y a pas grand chose derrière; de plus ces jeux sont disponibles via Javascript directement sur internet, je me rappelle y avoir joué malheureusement je ne sais plus où; en cherchant bien sur google vous trouverez...

Amicalement Zkiko

cerbere22    4,382

En fait j'ai juste tapé Train Simulator Flash Game sur Google et c'était le premier résultat ^^

Pour faire un peu de hors-sujet, et en parlant d'Akinator, il ne reconnait même pas Sir Herbert Nigel Gresley !! Quelle honte :P

Edited by cerbere22