Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
flobra26

Bonjour à tous !

Recommended Posts

flobra26    0

Bonjour tout le monde !

Je suis inscrit sur votre forum depuis peu. Je m'appelle Florian, j'aurai tantôt 21 ans, je vis dans le canton du Jura en Suisse. Je suis étudiant et passionné de chemin de fer depuis tout petit ! J'ai longtemps joué à Microsoft Train Simulator, par la suite j'ai acheté via Steam TS 2012. Je n'y ai pas énormément joué (période d'examen puis service militaire) mais maintenant que tout cela est dernière moi et que je dispose de TS 2013 je m'y remet gentiment ! Je trouve votre forum et votre site vraiment sympa et très bien fait. Le forum est vivant et il y a de nombreux téléchargements sur votre site. J'ai grand plaisir à rejoindre votre communauté ! Merci à vous^^

Bonne journée a+

Florian

jibeh    4,860

Railsim-fr s’agrandit chaque jour par tous ces transfrontaliers

France_Suisse_Belgique.jpg

___________________________________________________________Bienvenue Florian __________________________________________________________________________________ D_suisse.gif

BB7600    9

Bonjour et bienvenue, ami de Suisse !

Railsim-fr s’agrandit chaque jour par tous ces transfrontaliers

post-4558-0-71837900-1376313665.jpg

___________________________________________________________Bienvenue Florian __________________________________________________________________________________ post-4558-0-12172000-1376315554.gif

Effectivement jibeh, cela fait vraiment plaisir de voir cette communauté s'agrandir de plus en plus :) .

belette65    65

Bonjour

Bienvenu chez nous.

En fait le train a pas de frontière.

Si tu est un peut perdu, regarde ma signature. Elle est là pour enlever une épine de la main ou plutôt je dirai pour garder ses cheveux sur la tête :-)

Amicalement Alain