Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
levog99

Euuuhhh j'me présente....

Recommended Posts

levog99    7

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Ma présentation sera brève mais j'espère bien complète. Je suis un retraité de 66 ans, mordu de lecture et de mon PC. Mon PC pour passer un bon temps sur Microsoft Flight simulator X et bien sûr sur Railworks 2013, et il me tarde d'avoir celui de 2014.

J'ai toujours aimé les trains, et ce depuis mon enfance ou j'ai pris plaisir à chaque fois que nous partions en vacances, car partir en vacances ou j'habitais ce n'était pas rien. Toute une nuit pour faire 600 km avec un train que l'on appelait "la rafale", mais alors c'était une rafale tranquille mimile, donc 600 km de Colomb Béchar ( Sud Algérien, Sahara) à Oran (là ou on retrouvait la plage). Gamin je passais mon temps dans ce train le nez collait à la vitre pour voir le paysage, des pierres du sable des oueds et des palmiers...... Quand je suis arrivé en France cet amour pour le train ne m'a pas quitté....

Aujourd'hui j'aimerais créer une ligne pour commencer mais j'avoue que ce n'est pas si facile que çà mais je pense que quand on veut ..on peut ( si on est un peu aider quand même !!).

Mon matériel ??

Windows 7 - 32 bits

Processeur: Intel Core 2 Duo E8400

RAM: 4Go DDR2

Carte mère: ASUSTEK P5QL PRO

CG: 1280 NVidia GTX 570

DD: 320 Go WD

Audio: Realtek High Définition

BB7600    9

Bonjour !

Bienvenue !

Eh bien, c'est intéressant de nous raconter comment c'était à l'époque...du moins, pour ceux qui ne l'ont pas connu cette époque, comme moi :) .

Si tu veux faire une ligne...bon courage !

Effectivement, avec une bonne motivation, on peut parvenir à ses fins ^_^.

A bientôt.

jibeh    4,860

Bonjour levog99

J'ai retrouvé les cartes postales que tu nous avais envoyées de ton voyage:

voyage.jpg

Bienvenue sur Railsim-fr

Edited by jibeh
  • Like 1

levog99    7

Bonsoir, merci Jibeh pour ce petit montage...j'ai posé deux questions sur le forum malheureusement ce n'est pas la cohue au portillon....mais bon, on y croit, on y croit !!!