Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
nessoua

TGV + ligne test KVB

Recommended Posts

nessoua    36

salut ,

 

bon déjà bravo pour l’implantation du kvb par contre 2 petites questions

 

avant de prendre là 1ère balise en sortie de gare la vitesse limite est bien de 10km/h ??

 

si lssf s'allume y'a t'il moyen de l’acquitter ??

 

 

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Bonjour,

 

un peu à la bourre pour te répondre.......

En sortie de gare, avant le Z160, il n'y a pas de limitation de vitesse.

Le KVB ne s'active qu'au passage de la balise Debut de zone, et il surveille alors par défaut la vitesse max de 160km/h.

C'est le cas particulier de l'initialisation d'une voie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

alors en sortie de gare au passage de la balise je suis pris en charge et j'ai un FU qui s'affiche au niveau du KVB

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Si lssf clignote, il faut acquitter.

mais s'il clignote sur un carré NF (2 rouges) il y a forcement FU. Après, on desserre le frein et on peut continuer en marche à vue 10kmh.

C'est sur ma ligne d'évaluation, ou sur un essai d'implantation de balises KVB ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
trainsimad    2

En cas de franchissement d'un carré c'est SAL ( Signal d'Alerte Lumineuse ) et SAR ( Signal d'Alerte Radio ) et arrangement avec le régulateur qui se chargera de faire repartir les trains en toute sécurité (+ remise d'un bulletin de franchissement d'un carré , le même bulletin pour faire franchire un carré fermé ) .

 

Faire une marche à vue de soi même après un carré c'est le risque de faire un face à face avec un autre train qui lui roulera beaucoup plus vite .

 

En cas de franchissement d'un sémaphore de BAL , c'est urgence + SAL seul . Après l'arrêt c'est extinction du SAL + Marche à vue sans dépasser 30 km/h jusqu'au signal suivant .

 

Trainsimad

Edited by trainsimad

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×