Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
hollograph

Besoin de précision Ligne du Nord

Recommended Posts

hollograph    3

Bonjour la commu' !

Bon d'abord je tiens à m'excuser pour certain post que j'ai créé en sollicitant votre aide sans jamais vous avoir répondue... À l'approche du bac j'ai du freiner le loisir ;)

Bon, je déballe !

J'ai installé la ligne du nord de spud et j'aimerai en savoir plus sur quelques points:

Je donne les photos vous comprendrez tout de suite

mini_865597Sanstitre.png

mini_953527Sanstitre1.png

Est normal où par exemple il manque certains objets ou qu'ils sont mal placer sur la map .?

Je ne vois aucun trafic routier, est normal ?

Les screens proviennent de la version 8.0 perso la 8.1 fait planté le jeu.

J'ai aussi un message d'erreur au lancement de la map:

mini_460183Sanstitre4.png

Et pour finir j'ai quelque plantage assez aléatoire par exemple j'i voulut voir la carte 2d et le jeu a planté...

J'ai installez les 3 packs que spud parle dans le .pdf de la version 8.0 (telechargement sur le site 3dtrain)

Pendant que l'on y est ma config ne pose pas réellement de problème sur ce jeu même si elle commence sérieusement à vieillir pour les jeux d'aujourd'hui...

i5 2300 ( que je ne peut pas overclocké puisque que le coef multiplicateur et bloqué sauf avec le turbo boost)

GTX560( je ne peut pas l'overclocké, elle me dit qu'elle a trop chaud; 90° + artefact a de très rare moment dans des jeu gourmand genre bf3 )

bref je m’égare un peut du sujet vous trouvez pas ? :D

Voilà voilà, je vous tiens informé, cette fois si je vous répondrai, oui oui :D

EDIT: en faite le jeu plante juste après avoir fermer le message d'erreur quand je charge la map au niveau de Maubeuge mais sur d'autre gare il ne plante pas... bizarre

EDIT: j'ai ré essayer la version 8.1 c'est nickel à maubeuge ! par contre impossible de voir la carte 2d et toujours le même message d'erreur

EDIT: en faite je remarque que le jeu plante avec certaine destination, par exemple pour la même gare (Maubeuge) le jeu plante quand je choisi la destination qui fait plus de 40 km (je me souvient plus du nom)

Au passage avez installez les 2 packs de végétation en plus du pack route sur 3dtrains ? Car j'aimerai savoir si il sont réellement important a la ligne merci

Merci d'avance et bonne fin de journée !

Edited by hollograph

Sign in to follow this