Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
micder

recherches

Recommended Posts

micder    279

bonjour, où trouve t'on les matériels de rail.languedoc, le lien est cassé partout où je vais. et je ne vois nulle part la ligne fictive express corridor. merci de vos renseignements..cordialement. Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

bonjour, merci JML pour ce lien, super. je ne comprend pas celui que j'avais mis en favoris est obsolète. arf. cordialement. Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
pioulier    0

Bonjour

 

Je pense que c'est le bonne rubrique

 

Je recherche une vielle loco à vapeur Hall de RSC impossible a trouver sur RSC: RSC\HallPack01.

 

 

Qui posséde cette loco, et comment éventuellement me transmettre ce fichier ?.

 

Merci

 

pioulier

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La loco n'est plus disponible à la vente (et reviendra peut-être un jour sur le Store Steam). Si tu ne l'as pas acheté quand c'était possible, tu ne peux pas y avoir accès légalement.

Il y a une version gratuite de la Hall sur UKTS sinon ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pioulier    0

Merci pour la réponse, mais j'ai vu la version de la Hall sur UKTS, mais il faut les fichiers GeoPcDx de la Hall de RSC pour la faire fonctionner.

 

Je suis donc toujours à la recherche de cette loco pour compléter la collection de Hall de steamsoundssupreme.

Le dernier Hall pack updates comporte en suplément les sons de la loco du RSC\HallPack01.

 

S'est surement une demande des possesseurs de cette loco du pack 01 de REC

 

pioulier

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah oui pardon, j'ai confondu avec la King.

Mais comme je le disais précédemment tu n'as aucun moyen légal d'avoir accès la Hall de RSC tant qu'elle n'est pas remise en vente. ;)

Enfin je dis ça en supposant que l'interdiction de partager un contenu que ce soit de façon public ou privée est maintenue même si le produit n'est plus disponible à l'achat ce qui je crois est le cas.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Je pense que c'est le bonne rubrique

 

Je recherche une vielle loco à vapeur Hall de RSC impossible a trouver sur RSC: RSC\HallPack01.

 

 

Qui posséde cette loco, et comment éventuellement me transmettre ce fichier ?.

 

Merci

 

pioulier

 

Bonjour

 

j'avais retapé une version gratuite d'une Hall que tu trouvera dans la zone de téléchargement ici même.

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=487

C'est peut-être celle là que tu cherche.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites

×