Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ScOt

Une question peut-être idiote !

Recommended Posts

ScOt    2

l'activation de la "ponceuse" j'avais une notion de sablière mais pas de ponceuse ! Quel est son utilité ? Scot

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

La "ponceuse" correspond à la sablière (sander en anglais), et permet d'améliorer l'adhérence des roues aux rails (le manque d'adhérence - ou wheelslip en anglais est simulé dans TS).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ScOt    2

Tu est vraiment génial ! Il y a t-il une touche de raccourci pour "allumer la lumière dans les cabines" ? car les interrupteurs sont différent à chaque fois sur les tableaux de bord , selon les locos. Dès le début, je me suis débrouillé seul, ne connaissant pas ce site avec les forums et surtout un site français Car mon anglais à ses limites !Et London Brighton, tu t'en lasses vite. Je ne connais pas l'allemand, donc idem pour le ICE3. Et les trains de marchandises pour l'instant ne m'intéresse pas de trop. Avec les DLC a acheter, c'est un jeu qui serai hors de prix, en tout cas pour moi. Merci de ta disponibilité et de ton amabilité ScOt

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Les commandes de lumière cabine (ou "cab lights") ne sont pas standardisées, et donc changent selon les trains (si encore ils existent, ce n'est pas le cas de tous les matériels).

Les commandes détaillées sont disponible pour chacun des trains dans leur manuel respectif. Généralement c'est "L", mais ça peut changer comme je le disais.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ScOt    2

Tu es hyper compétent, cela me fait plaisir, de pouvoir échanger avec toi, car moi je suis vraiment un "débutant" sur d'autres sites, tu n'intéresses personne, certains ont pris le melon. un double merci pour ta façon d'être et de réagir ScOt

Share this post


Link to post
Share on other sites

×