Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
caramel88

Réductions de prix chez Justrains. Class 153.

Recommended Posts

caramel88    1,259

Bonjour,

 

Ce week-end (07 et 08/09/2013), réduction de 50% sur la superbe class 153 de Justrains. Je recommande ce beau modèle amélioré du Sound Pack de Armstrong Powerhouse.

 

Lien vers Justrains : http://www.justtrains.net/ (la manière d'obtenir la réduction est expliquée sur la page d'introduction du site).

 

Lien vers le site de AP : http://www.armstrong...3&product_id=86

 

Egalement réduction de 50% sur l'automotrice SGM de Christrains.

 

Bon week-end ! :)

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
ScOt    2

Bonjour je ne connais pas ce site. Lors d'un achat avec 50% et le code WEEKEND, est-ce que c'est téléchargeable immédiatement en ligne, car pour l'instant je n'ai pas crée un compte ScOt

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui les produits chez JT (et tout le monde en fait) sont téléchargeable immédiatement après la confirmation d'achat, le lien de téléchargement se trouvera (en ce qui concerne Just Trains) dans un mail.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ScOt    2

Donc, c'est un fichier zipp ? Tu dois ensuite le mettre dans le dossier steam ? A 50% cela vaut le coup pour ouvrir plus de scénarios, même avec ceux des abonnés. Scot

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Le lien est dans un mail et s'affiche aussi à l'écran immédiatement après la confirmation du paiement. Il y a donc deux moyens de télécharger les achats.

 

Le fichier n'est pas zippé. C'est un exécutable. On te demandera d'encoder l'adresse email signalée pour l'ouverture du compte personnel chez Justrains ainsi le mot de passe de ce compte. Après reconnaissance de la validité du nom de compte et du mot de passe, le programme s'installe. Un message apparaîtra après l'installation demandant si tu veux ouvrir immédiatement le manuel d'utilisation ou pas. Ce manuel est sauvé dans un dossier Justrains dans le dossier des Manuels en anglais dans l'arborescence de Steam sur le disque dur où est installé le programme Train Simulator.

Edited by caramel88
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ScOt    2

Ok merci beaucoup pour ta réponse Vu que c'est simple, je vais ouvrir un compte sur justtrains et bénéficier de 50%

Share this post


Link to post
Share on other sites

×