Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
levog99

Something bad happened.....

Recommended Posts

levog99    7

Bonjour,

Comme je ne suis pas tout seul dans ce cas là autant que j'en parle à force nous arriverons bien à trouver la faille. Suite à ce fameux message d'erreur j'ai eu comme tout le monde droit à un fichier Dmp.

J'ai pu avec Debugging Tool ouvrir ce fichier et voici ce que j'y ai trouvé, pour l'instant je ne pige que dalle, aussi je vais l'envoyer dare, dare à Steam, je verrais bien ce qu'ils m'en diront.

Microsoft ® Windows Debugger Version 6.11.0001.402 X86

Copyright © Microsoft Corporation. All rights reserved.

Loading Dump Files [C:\TempDump\TS2013 - v27.5a.dmp]

User Mini Dump File: Only registers, stack and portions of memory are available.

Symbol search path is: *** Invalid ***

****************************************************************************************************************

* Symbol loading may be unreliable without a symbol search path.

* Use synfix to have the debugger choose a symbol path.

* After setting your symbol path, use reload to refresh symbol locations.

****************************************************************************************************************

Executable search path is:

Windows 7 version 7601 (Service Pack 1) MP (2 procs) Free x86 compatible.

Product: WinNt, suite SingleUsersTS

Machine Name:

Debug session time: Wed Sep 4 17 : 17 : 59. 000 2013 (GMT+2)

System Uptime: not available

Process Uptime: 0 days 0 : 06 : 14 : 000

.........................................................................................................................................

.........................................................................................................................................

This Dump file has an exception of interest stored in it.

The stored exception information can be accessed via .ecxr.

(1c38. 42c): Access violation - code c0000005 (first/second chance not available)

eax=fffffffd ebx=00127300 ecx=001266c4 edx=76e370f4 esi=00000818 edi=5dcad4f0

eip=76e370f4 esp=00126420 ebp=00126430 iopl=0 nv up ei pl zr na pe nc

cs=001b ss=0023 ds=0023 es=0023 fs=003b gs=0000 efl=00000246

***ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for ntdll.dll - ntdll ! kiFastSystemCallRet:

76e370f4 c3 ret

0:000> g

No runnable debuggees error in 'g'

0:000> g

No runnable debuggees error in 'g'

Voilà l'ensemble du contenu de ce fichier Dmp...Je mettrais la réponse de Steam si j'en reçois une, biensûr.

Bonne soirée à vous...

• Like 1

MP89    32

Bonsoir levog99, je relance le sujet, pour savoir si tu as eu une réponse pour le problème car pour moi aussi j'ai ce message d'erreur.

Bonne soirée à toi.

MP89

AlainRS    19

Bonsoir,

Cela fait maintenant belle lurette que je ne rencontre plus cette erreur, plus exactement depuis la version 2014. En revanche elle m'a été remplacée par une autre : "Railworks a cessé de fonctionner", ce qui n'est guère mieux. Mais elle ne me le fait maintenant que lorsque je rajoute quelques addons. Auparavant le "Something bad machin chose" je l'avais un peu aléatoirement avec, par exemple, un simple copier/coller. A mon avis tu n'auras aucune réponse précise car l'erreur que tu rencontres existe depuis la nuit des temps et personne n'a trouvé une véritable solution, tout au moins pas à ma connaissance.

cerbere22    4,385

Phillipe si tu parles du message de levog99, c'est normal qu'il s'agit de TS2013 vu que le message date du 07 septembre dernier ;)

Mais je confirme ce que dit Alain, cette erreur peut survenir pour n'importe quoi, on ne peut pas la supprimer par miracle sauf cas très exceptionnel.

Sign in to follow this