Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 1,857 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Recommended Posts

J'ouvre se topic pour world of subway 4 qui sera encore a new york

post-4758-0-31862300-1378916081.jpg

Contrairement à la voie - WOS1 , il va dans WOS4 à l'actuel métro de New York . Mais pourquoi New York?

Eh bien, si vous regardez de plus près , nous avions le métro n'est pas dans notre gamme de produits. Bien que le chemin joue à New York, mais ne fait pas partie du système de métro de New York. En outre, le système de métro de New York est à bien des égards particuliers et extrêmement bien connu . Qui ne connaît pas , les avalanches métal de la Big Apple. Pour l'un, le métro est l'un des plus anciens au monde . Deuxièmement, il est l'un des réseaux les plus longs et les plus complexes de la planète verte.

A ce stade, nous prenons la boule de cristal et de voir un jour. Notre intention est de toujours élargir et aussi d'étendre le matériel roulant et de la flotte systématiquement le réseau de routes . Mais celui-ci a besoin de quelques technologies qui permettent et soutiennent ce projet. Dans le passé , nous avons développé cette technologie et nous pouvons maintenant lever le simulateur pour les graphiques de niveau supérieur. Le niveau de détail sera encore plus élevé , comme d'habitude, la visibilité sera à plusieurs fois supérieur et le système d'éclairage viendra en HDR.

Entre question. Qu'est-ce que le HDR et comment puis-je imaginer?

HDR est l'abréviation commune . En fait, il devrait être appelé HDRR = High Dynamic Range rendu . Le HDR , je viens de tenir dans les transactions de sténographie communs qui se produisent dans le monde réel avec les fluctuations de luminosité. En outre, il est possible d'afficher de forts contrastes et la simulation correcte des effets de lumière. Un exemple approprié , vous roulez dans un système de tunnel fermé et maintenant il va au sol. Semble du soleil de midi.

Tout ce que vous reconnaissez à la sortie du tunnel est une , lumineuse , lumière blanche éclatante . Ici et là, peut-être un peu miroitant légèrement à travers les contours . Lors de la sortie, vous serez tellement aveuglé que vous ne pouvez pas voir grand-chose. Ce n'est qu'après un certain temps, l'image commence à être revu. La même chose s'applique à l'entrée du tunnel. Mais vous savez même , vous entrez dans une pièce et vient directement du soleil. La salle ressemble à quelque chose d'extrêmement sombre. Ce n'est qu'après un certain temps, l'œil s'est habitué à et la salle est encore vif.

Revenir au sujet . Nous avons devant mais avec WOS4 beaucoup . Dans tous les cas , l'objectif est que nous allons traiter beaucoup plus de temps avec le produit, car les produits de désintégration s'appuiera sur WOS4 , comme c'est le plan.

Le réseau peut -être parce que trop d'options . Après tout , New York dispose d'environ 26 lignes et 500 stations , mais seulement 468 d'entre eux sont en fonctionnement.

La première voie , nous allons reconstruire le numéro 7 ( numéro 7) .

Cette ligne présente de nombreux aspects intéressants. L'une d'elles est que un bon 75 à 80 pour cent de la ligne au-dessus des toits de New York sur le chemin. Qui s'exécutent sur les traces de la ligne de métal légendaire , va sans dire , mais le numéro 7 a une particularité . La ligne est disponible en deux versions. Une fois que les collectivités locales et une fois que express . Ainsi, les trains express de dépasser les trains locaux devaient être un guide de piste séparée . Ici, on a , si l'espace a permis, installé une troisième piste sur la piste métallique. Il ne fonctionne pas partout. Eh bien, le New Yorker a dit, si elle ne rentre pas dans la largeur , puis il monte dans l'air. Ainsi, on a encore monté une seconde ligne de métal sur le rail métallique . C'est un peu les montagnes russes.

post-4758-0-14596700-1378916227.jpg

Edited by marco94vitryrerC

leo95    178

Bonjour,

Et en français, ça donne quoi? ;)

Bernard

caramel88    1,291

Bonjour,

Quelle est la source de cette information ? Pourrais-tu communiquer l'adresse du site internet ? Merci à toi.

:)

caramel88    1,291

Merci pour le lien. D'après ce que j'ai compris, il serait question de modéliser la ligne 7 du métro de New-York qui compte 21 stations. Voici ce que Wikipédia en dit.

La 7 Flushing Local et la 7 Flushing Express sont deux lignes (au sens de dessertes ou services en anglais) du métro de New York. Depuis 1979, leur couleur est le violet étant donné qu'elles circulent sur l'IRT Flushing Line sur l'ensemble de leur tracé à Manhattan. Elle sont issues du réseau de l'ancienne Interborough Rapid Transit Company (IRT) et rattachées à la Division A. Elles relient le quartier de Flushing dans le Queens, à Times Square, Manhattan en passant sous l'East River.

La desserte 7 est omnibus (arrêts dans toutes les stations, y compris les stations secondaires) mais du lundi au vendredi, et lors d’événements sportifs de grande ampleur dans le Queens, (US Open, match de New York Mets) une desserte expresse (désignée par un logo carré incliné &--#60;7&--#62;) est mise en place. La desserte express ne fonctionne que dans la direction la plus encombrée, c'est-à-dire du Queens vers Manhattan entre 06:30 et 09h30, puis de Manhattan vers le Queens entre 15h30 et 22h00 en semaine. Une desserte expresse est également disponible en direction du Queens les jours de matchs des Mets au Citi Field. Pour distinguer les trains express des trains locaux, les rames de la ligne 7 sont pourvues de signaux lumineux rouge et vert, de forme carrée (service express) ou ronde (service local).

La ligne 7 se voit parfois officieusement attribuer le nom d'International Express en raison de la diversité ethnique des quartiers qu'elle traverse, notamment dans le Queens le long de Roosevelt Avenue.

Schéma de la ligne ici : http://fr.wikipedia....tro_de_New_York

A +

Edited by caramel88

dededuhaut    16

Salut,

C'est splendide comme travail. Waoooo! Voilà qui mérite d'être suivi de prêt.

Bonne journée.

A+

TGV Lyria    1,032

Bonjour,

ça ressemble plutôt à un jeu où la fin du monde approche...

Edited by TGV Lyria

leo95    178

Bonjour,

C'est rien de le dire, j'y suis retourné une deuxième fois pour être sûr que c'était pas mon ordi ou ma connexion, ça donne envie de passer son chemin et de rentrer à pieds... :)

Bernard

norberth    354

Hello,

si la maniabilité et la config du clavier et/ou joystick est aussi complexe que sur la WOS Berlin vaut mieux rester sur TS 2015....

caramel88    1,291

Le jeu sortira chez Steam le 23 mars (c'est du moins ce qui est indiqué sur la page du magasin, certains ayant évoqué une sortie en download le 19 mars). Le manuel (en anglais) est déjà consultable dans le magasin.

Edited by caramel88

caramel88    1,291

Première vidéo.

Personnellement, je vais sagement attendre le u-bahn de Frankfurt de TS (Just Trains) qui présentera bien plus de choix en terme de lignes à parcourir.

caramel88    1,291

Bonjour,

J'ai acheté hier le jeu WoS 4, ci-joint mon premier voyage...

https://youtu.be/drasmcn0HiQ

Bon week-end,

Bonjour Pierre,

Et que peux-tu dire du jeu ? Est-il fluide ? Réaliste ? J'hésite un peu à me le procurer car j'ai lu des critiques négatives à son sujet. Peut-être lors d'une solde ou après un patch.

Merci de nous renseigner.

A +

zkiko    74

Bon je n'ai pas le jeu mais ayant les WOS2 et 3, pour avoir regardé de nombreuses vidéos sur Youtube toute la nuit dernière, j'ai l'impression que le jeu n'a pas évolué il a gardé les défauts des anciennes versions que je vais lister rapidement pour pas faire trop de littérature :

- physique du train nul (démarrage comme une fusée, freinage de 40kmh à 0kmh en trop peu de m/s)

- pas de mouvement cabine (alors que TS là) en fonction de l'état du rail

- pas de devers (présent sur TS)

- courbe trop serrée et trop courte pas du tout réaliste (surtout dans les aiguillages)

- pas de vrais sons du train ni la traction ni le son des courbes (plus quelque anachronisme dont un particulièrement honteux voir plus bas)

- l'impression que les station sont tassées (les voyageurs d'1M80 atteignent le toit de la station)

- le tracé n'est pas optimal (pour un jeu qui prétend avoir du crédit c'est plutôt dommage, plus quelque relief un peu trop prononcé)

et pour finir :

- pas de trafic AI pour la seule ligne croisé sur le même quai à "Queensboro plaza" alors qu'à cette époque le trains opérant sur la ligne N sont les majoritairement les R32 similaires (en plus larges) aux R33 représentés dans le jeu

Pour un fin connaisseur comme moi du métro de NYC et pour avoir été en début d'année je suis plutôt déçu de ce jeu que je n'achèterais pas

Afin de faire plus ample connaissance avec le matériel roulant neworkais allez faire un tour sur ce site http://www.nycsubway.org/wiki/Retired_Fleet (en Anglais évidemment)

ah oui pour finir l'anachronisme le plus honteux c'est le signal sonore à la fermeture des portes qui n'a jamais été installer sur cette génération de trains; pour fermer les portes un des conducteurs (tous les trains sauf sur la ligne L ne sont pas EAS) lâche une phrase du style "Broadway express prochaine station Times square" avec le fameux "stand clear from the closing doors please" littéralement "attention à la fermeture des portes SVP" pour annoncer le départ et ferme les portes; cette erreur tous les passionnés connaissant un peu le métro de la grosse pomme ont dû le remarquer...

:angry::angry::thumbdown3: