Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
one1504

Bonjour à la communauté

Recommended Posts

one1504    236

Bonjour à tous ! voilà j'ai 44 ans photographe dans une collectivité territoriale dans le cadre d'un inventaire du Patrimoine culturel, je me suis toujours intéressé aux trains et ce depuis tout petit...j'avais d’ailleurs une imposante collection de machine en HO que je n'ai malheureusement plus par manque de temps de place et de moyen ;)

J'ai commencé il y a bien longtemps avec MSTS sur PC et je m'en suis vite lassé jusqu'à ce que je découvre TS 2013 et alors là je suis retombé dedans depuis un mois maintenant et hormis les galères des SBH quel plaisir ce jeu !!!.

Voilà pas grand chose d'autres à ajouté si ce n'est que mon travail m’amène souvent dans l'arrière pays Niçois et que je peux à loisir photographier les lignes et gares secondaires comme celle de Sospel ou de Breil sur Roya ou encore la ligne du train des Pignes.

@ bientôt sur ce forum très intéressant et où les gens n'hésitent pas à partager leur connaissance ou leur savoir faire.

Patrice

jibeh    5,486

Bonjour one1504

Et bienvenue sur RailSim-fr

Optique inversée.png

Edited by jibeh

jere09    31

Bienvenu parmi comme tu dis cette grande communauté de gens vraiment symphatique !!!!

Bonne route en tout cas

ps : tu reconnaitras surement cette gare !!! ;)

post-4957-0-52815100-1380724340.jpg