Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 73 Guests (See full list)

There are no registered users currently online

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Recommended Posts

alpha1622    69

Bonjour,

Avez-vous essayer le nouvel outil "Generate distant terrain" dans l' éditeur > outils de peinture: dernier icone, après import?

J'ai pu lire sur le site US que ça génère les textures distantes surtout pour les montagnes automatiquement avec les fichiers DEM, hgt précisément...

A Tester, le résultat sur leur séries d'images à l'air pas mal du tout (voir les images plus bas avec distant terrain):

http://railworksamerica.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=9583&sid=bf8f1367e86229dc7ce8f219772a6bc8

Edited by alpha1622

alpha1622    69

Salut, ok moi j'ai essayé pas vu trop de diff mais j'ai peut-être pas de montagnes distantes assez élevées. Je crois que tu n'as pas compris, je pense que ça donne une texture à ton terrain distant et surtout les montagnes (roche, sables, herbes etc...) comme sur l'exemple de Railwork America. A+

Comparaison:

Terrain standard:

tp_092813_1a.jpg

Généré par Distant Terrain:

tp_092813_2a.jpg

:rolleyes:

Edited by alpha1622

one1504    236

...oui je pensais effectivement à la fonction dont tu parles mais dans l'éditeur et qui crée le relief distant grâce au données DEM (enfin c'est ce que la commande réalise lorsque je l'utilise en mode création dans l'éditeur chez moi)...mais je vais tester de ce pas la fonction en mode scénario (enfin le rendu du moins) ;)

Merci pour l'info en tout cas :) .

Edited by one1504