Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
belette65

Ligne de test à grande vitesse

Recommended Posts

belette65    63

bonjour

 

Vue que j'en avait marre de faire des essais sur la ligne de "Testrak", cause impossible d'atteindre de grande vitesse.

j'ai décidé de me faire une ligne basique ou il y aurai une longue ligne droite.

En l’occurrence là il y aura 71 Km de ligne droite avec la possibilité de faire un demi tour au milieu si le trajet semble trop long.

Tout est imaginaire.

Donc voilà ! J'ai presque fini et si ça intéresse suffisamment de personnes, je la partagerai.

Voici quelques images :

 

Le départ coté sud

 

post-4396-0-72663200-1381351759_thumb.jpg

 

Des voies de garage en abondance.

 

post-4396-0-23878600-1381351767_thumb.jpg

 

L'arrivé en bout de ligne droite coté sud "la gare est au fond". Donc une voie dans le sens sud / nord et une voie dans le sens nord / sud.

 

post-4396-0-14345200-1381351774_thumb.jpg

 

Au milieu du trajet "à 35 Km" une grande boucle pour faire demi-tour.

 

post-4396-0-09060100-1381351780_thumb.jpg

 

L'arrivée coté nord.

 

post-4396-0-41527100-1381351788_thumb.jpg

 

La gare coté nord

 

post-4396-0-35784300-1381351796_thumb.jpg

 

Tout le complexe est grillagé par mesure de sécurité. :)

Une route fait le tour si ca vous chante. :)

Il y aura même la possibilité de louer des maison le long de la ligne. :)

Bon ! Allez ! j'arrête mes conneries et j’attend vos avis.

 

Amicalement Alain

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bonsoir Alain, j'adhère à 200 % Bravo et merci...enfin des TGV @320 :)

 

Bonne continuation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Perso, je veux louer une jolie petite villa en "U" et en hauteur, avec une piscine au centre du "U", 2 étages et vue panoramique sur la voie.

Mais suffisamment loin pour ne pas être sonorement dérangé bien entendu !

C'est possible? :D

 

Blague à part, pourquoi ne pas y installer le CAB Signal, histoire de voir ce qu'il donne? :)

Edited by tomtonik1311

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

C'est tout le monde qui est intéressés par ce que je suis en train de faire !? :(

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonjour Alain

 

Ne t'inquiète pas, tout le monde goutera ta création.....On est fan à 100% !!!

Tu verras cela au nombre de téléchargement......

 

Et si tu as besoin des troupes "torchons raclettes", on est là aussi ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Elle a l'air génial , faire de la vitesse qui n'aime pas !!!?

Continue elle va cartonner !!!!

Jérémy

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Bonsoir Alain,

 

Je trépigne d'impatiente, alors pour quand pouvons nous l'espérer?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Dans très peut de jours.

Il ne me reste plus qu'a poser les caténaires.

Parcontre rien est au norme, c'est juste une ligne pour des essais.

Au final il y a bien 71 Km de ligne droite. A celà faut quand même enlever les Km de freinage bien sur, qui dépende de la bébète que l'on a mis sur les rails.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Bonjour

 

C'est tout le monde qui est intéressés par ce que je suis en train de faire !? :(

 

Amicalement Alain

Salut,

 

Oui, certes....Bonne initiative ! B)

 

Bonne soirée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je suis aussi curieux de la découvrir.

 

Sera t'elle équipée du KVB et de la TVM ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Non elle ne sera équipé de rien pour le moment.

C'est juste une ligne pour faire des essais ou des screens que je faisait pour moi et finalement j'ai décidé de la partager.

Peut être plus tard je ferai mieux, mais pas pour le moment.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Bonsoir.

 

Moi ça m'intéresse beaucoup, j'en ai aussi marre du TestraK !

Puis comme ça, au fur et a mesure du temps, on pourra améliorer la ligne et nous faire notre propre TestraK :D.

 

Bon courage pour poser les caténaires...

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Oui merci pour le "bon courage" parce que même en étant passé à TS 2014, il est toujours aussi CON dans ces réaction ce jeu.

J'ai perdu presque 2 h de boulot parce que d'un seul coup Mr TS a décidé de me faire disparaitre une partis de mes caténaires.

Pourquoi ? Mystère !

Parcontre ! Grace à sa connerie j'ai découvert une option qu'il faudra voir si elle est vraiment efficace dans le temps.

Il y a un tuto ouvert sur la disparition des objets parce que leurs niveaux de visibilité n'est pas assez élevé.

Pour que ces objets soit toujours visible sans tenir compte du niveau de visibilité de l'objet ou du jeu, dans les propriétés de l'objet il y a une case a cocher a coté des coordonnées X.

Apparemment cocher cette case bloque l'objet.

 

Allez ! A pluche.

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour à tous,

 

Sauf pour Alain, j'espère qu'il dort un peu.

Concernant TS, je ne comprends pas le manque de documentation, ils ne publient rien sur leur logiciel, à part les écrans et la conduite. Il y a bien longtemps, lorsque je pissais des lignes (rien à voir avec le simu, nom donné aux programmeurs), on était tenu de remplir un document qui décrivait l'ensemble de la méthode retenu pour arriver à nos fins (maintenance), plus un dossier utilisateur, qui lui était à destination des clients potentiels, afin de leur dévoiler dans un langage approprié le mode d'emploi de chaque composant. Pour beaucoup, c'était la partie la plus fastidieuse du projet.

Quid de cette obligation aujourd'hui, chacun doit découvrir, et forcément interpréter l'utilisation qu'il peut en faire.

Bon courage aux utilisateurs, et par conséquent aux développeurs de matos de toutes sortes et lignes.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour cc72077,

Le concepteurs de TS ne tiennent pas à voir arriver des "choses" gratuites (et dont le niveau atteint ou dépasse leurs créations, comme la BB8100 de Julien ou la "ligne du Nord" de Spud, pour ne citer qu'eux...) et qui échapperaient à leur logique commerciale. Leur rêve serait de pouvoir détruire tous ces forums où des empêcheurs de tourner (vendre) en rond se débrouillent pour produire en se donnant des conseils et astuces pour faire avec le peu de documentation fournie.

A ce propos, je conseille vivement d'archiver la doc des versions précédentes qui, bien qu'ancienne, n'est apparemment plus disponible sur le site officiel :angry: .

Amitiés.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

En ce qui concerne la disparition des objets avec RS 2014, il est vrai que ceux qui int été posés avec une sensibilité inférieure à 7 n'apparaissent plus. J' ai eu la triste expérience, depuis quinze jours, pour des objets que j'avais posés en 2012 ( repris un par un depuis ). Depuis un an, suite à la directive d'un de nos amis dont je ne me rappelle plus le nom, lorsque je pose un objet fixe ( caténaires, maisons, arbres etc...) je change la sensibilité dans la fenêtre de droite en cliquand deux fois droit sur l'objet, et passe le chiffre affiché à 10 ( les chiffres affichés changent aléatoirement avec RS ), c'est le maximun possible.

 

En espérant vous avoir rendu service

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

LigneBelette65.gif

Edited by jibeh
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonsoir

 

J'ai fait un semblant de connerie et j'aurai besoin d'un coup de pouce s'il y a une solution.

Quand j'ai commencé ma ligne, comme j'ai dit plus haut. Je ne pensais pas allez si loin et encore moins la partager par la suite.

Et au lieu de faire une nouvelle ligne je suis partis d'une copie de ligne. "pour l'avoir en Fr". En l'occurence Béziers - Port la nouvelle.

J'ai fait du netoyage dans le fichier "RouteProperties.xml", mais ! . Il y a toujours un mais...

Quand je passe la ligne dans le testeur de routes et scénarios de RWTools, il me trouve en manquant tous les assets utilisé par la ligne "Béziers - Port la nouvelle"

Quelqu'un a t'il une méthode pour sortir cet ancien souvenir de ma ligne.

Je sait ou ce cache ces informations, mais elle sont intouchables avec ma méthode ou je me plante la ligne.

Voilà les chemins des 3 dossiers :

Steam\SteamApps\common\Railworks\Content\Routes\18cadea8-6940-49fb-8892-b73ddd9d860a\Networks\Loft Tiles

Steam\SteamApps\common\Railworks\Content\Routes\18cadea8-6940-49fb-8892-b73ddd9d860a\Networks\Road Tiles

Steam\SteamApps\common\Railworks\Content\Routes\18cadea8-6940-49fb-8892-b73ddd9d860a\Networks\Track Tiles

 

Voilà !

 

Amicalement Alain

 

P.S. Message pour "Jibeh". je trouvais bizarre que tu n'est pas encore collé une image dans le sujet.

Le maître de l'image aurai t'il le coup de pompe de l'automne ? :)

Excellent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Fallait trouver quelque chose d’à-propos sur le sujet ! Je sais, tu es client..... ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
lucianosncf    0

Bonjour Alain

Ou trouve t'on ta création ' ligne grande vitesse ' ?

Et en passant joli boulot que du mérite à nos créateurs.

 

Cordialement

 

Luciano :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Pas encore en distribution, j'ai un problème a régler avant, qui est de taille apparemment.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

@Luciano,

 

je t'invite à (re)lire de début du post....Belette65 parle de son projet, un peu de patience.

 

Entre temps j'ai trouvé un autre test track (pas encore essayé)

http://modely-msts.cz/traterw.html

Testovacia Trat verzia 3.0 (slovaque) qui devrait ± se traduire par Test Track version 3.0 il me semble.

 

(Alain à répondu avant mon post !)

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Salut JB,

 

J'ai téléchargé le lien que tu as indiqué, sauf qu'il faut un paquet de matos, et ma connaissance de la langue ne m'aide pas.

Par contre je viens de trouver, me semble-t-il, un début de piste aux écrans noirs, pas de condition atmosphérique ---> noir c'est noir !

Le chargement n'ayant pas planté pour un scénario QD.

 

PS :

J'ai oublié :

"Il me reste l'espoir".

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites

×