Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
olivier318320

Presentation

Recommended Posts

Hello a tous et a tout .

 

Je m'appel Olivier et je suis de Pibrac pret de Toulouse ,

 

Je suis tombé sur TS2014 en cherchant quelque petite chose sur le net , et franchement je ne regrette pas mon achat .

 

L'ordi que j'utilise et a coté de mon ecran plat (102cm) se qui veut dire que je suis sur le canapé avec la sourie et le clavier et j'ai vraiment l'impression d'être au commande .

 

Voila

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,515

Fauteuil clavierTS 2014.jpg

Edited by jibeh
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rocman    1

bonjour a tous !! n'arrivant pas a trouvé ou me présenter je profite par ce message ,a me présenter !! tous d'abord bienvenu olivier !! moi je m'appel josé je vis a saint malo , et je suis un trainzeur depuis trés longtemp mais depuis peu je me suis mis a train simulator et je suis heureux de voir que ce cite existe !! alors merci !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bienvenue à toi Rocman,

 

Un post qui s'appelle présentation est un bon endroit pour se présenter :) ton choix est tout à fait logique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rocman    1

salut JML et merci de ton acceuil cela fait vraiment plaisir de voir un cite et forum ou l'on peut discuter aussi facilement et surtout explicite !!!merci encore oh !! je viens de voir que tu es de la belgique !!! je fait parti du musée du rail a DINAN en france dans les cotes d'armor et nous somment jumelés avec Dinant et son club ferroviaire !!

Edited by rocman

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×