Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
thebogie

gros patch

Recommended Posts

thebogie    4

bonjour

 

d'après se que j'ai compris sur différents sites , un patch et prévue pour vendredi prochain + l'ajout de la version américaine sortie il y a 15 jours , un grand plus pour beaucoup d'entre nous , et l'on peut remercier kuju qui semble faire des efforts pour sa communauté .

 

bravo kuju et ea

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

merci decine pour ta coopération .

 

comme traducteur j'ai altavista babelfish gratuit qui traduit énormément de langues du français vers allemand etc...

avec internet explorer 7 j'ai la barre d'outil de Google qui traduit l'anglais je l'utilise par défaut , elle traduit une page entière et les pages suivantes .

 

aussi la barre d'outil de Yahoo avec traducteur incorporer , tous sa cet bien mais sa vaut pas un traducteur a deux pattes .

 

pour continuer un peut j'ai un correcteur de fautes d'orthographe avec la barre d'outil de Google qui m'aide un peut , car je sait que je fait des fautes mai ou ! la je ne sais pas , pareille un correcteur a deux pattes et plus efficaces .

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

pour l'ajout du complément de la version américaine cet pour plus tard , le patch sera déjà le bienvenue .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×