Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
sncf

Panneau de Gare

Recommended Posts

sncf    0

Bonjour, bonsoir quelqu'un peut t-il me dire la dimension des panneaux de Gare svp ( le panneau principal celui qui et marque le nom de la gare ) merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonsoir,

 

Ben je dirais que ça dépend carrément des gares. On peut trouver des gares d'une même région qui ont toutes les mêmes dimensions de panneaux, mais après ça varie considérablement d'une région à l'autre. Ce serait pour quelle gare? Si c'est une gare fictive tu vas mesurer celui de la gare de chez toi et vogue :) .

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sncf    0

Bonjour, donc ça serait pour la gare de Douai car je créait actuellement un réseau ferré donc la gare de départ et Douai, merci de ta réponse CM63

Share this post


Link to post
Share on other sites
CM63    0

Bonjour,

 

Et tu peux y aller, à la gare de Douai, mesurer en gros la dimension de la pancarte? Genre, si elle t'arrive à la poitrine c'est qu'elle est en gros à 1m du sol (enfin pour moi qui mesure 1.85m). Après, tu as plus ou moins dans l’œil une distance de 10cm ou de 1m, pour évaluer les dimensions de la pancarte.

 

Je pourrais mesurer celle de Clermont, mais bon elles sont probablement différentes.

 

Bonne journée.

Edited by CM63

Share this post


Link to post
Share on other sites

×