Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
guigui15

Train Simulator 2014 - A new beginning

Recommended Posts

guigui15    49

Salut les amis ! Maintenant que la version 2014 est disponible avec sa nouvelle fonction zoom, on a un point de vue différent de nos trains... Je dois avouer que j'accroche complètement :wub: Alors voilà un "trailer" des futurs montages qui vont suivre ! Enjoy :)

http://www.youtube.com/watch?v=fR-upKeSRLM

A bientôt !

Guigui15

Edited by guigui15
  • Like 1

Flash_2013    2,074

Salut,

Superbe ! bien dans l'esprit de TS2014, même la musique (que je n'apprécie pas outre mesure... sur TS2014 évidement!)...

Bonne soirée...

alpha1622    69

Salut, bravo c'est magnifique! Je rouve vraiment que le zoom donne une autre sensation au jeu. Super ambiance sonore, chapeau ! :-)

CM63    0

Bonjour,

Très belle images. Mais moi non plus je n'aime pas cette musique de docu-fiction teutone, aseptisée. J'espère qu'on peut la débrancher.

Bonne journée.

guigui15    49

Salut, bravo c'est magnifique! Je rouve vraiment que le zoom donne une autre sensation au jeu. Super ambiance sonore, chapeau ! :-)

Merci alpha, j'ai aussi beaucoup aimé tes captures d'écrans avec zoom.

Bonjour,

Très belle images. Mais moi non plus je n'aime pas cette musique de docu-fiction teutone, aseptisée. J'espère qu'on peut la débrancher.

Bonne journée.

Merci infiniment !

gmarie1    50

Bonjour,

Bonne journée.

Bonjour,

On peut débrancher la musique, ouf!!! Dans le simulateur, les bruits de trains et des environs sont plus réalistes que la musique. C'est mon point de vue. même en voiture, la musique me distrait...

Bon train à tous

AlainRS    19

Bonsoir,

Tous les goûts sont dans la nature car moi, contrairement aux autres, j'aime bien la musique. La seule chose qui me manque c'est un titre d'introduction qui donnerait la ligne que tu utilises dans tes vidéos. Un truc dans le genre :

Paris - Argenton-sur-Creuse

Guigui novembre 2013

Mais, bien entendu, cela n'enlève absolument rien à la qualité de tes vidéos. C'est juste une petite information qui me plairait d'avoir. :)

guigui15    49

Bonsoir,

Tous les goûts sont dans la nature car moi, contrairement aux autres, j'aime bien la musique. La seule chose qui me manque c'est un titre d'introduction qui donnerait la ligne que tu utilises dans tes vidéos. Un truc dans le genre :

Paris - Argenton-sur-Creuse

Guigui novembre 2013

Mais, bien entendu, cela n'enlève absolument rien à la qualité de tes vidéos. C'est juste une petite information qui me plairait d'avoir. :)

Merci pour ton commentaire :) Généralement si les prises de vue sont sur une seule ligne, je met l'annotation. Si plusieurs add-on sont présentés, je ne le fait pas :P