Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 4 Anonymous, 302 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Transilien

Besoin d'aide

Recommended Posts

Transilien    0

Bonsoir à tous!

 

Vous allez sûrement me prendre pour un gros noob...

 

J'ai téléchargé sur le site officiel des nouvelles skins pour les locos qu'il y a déja dans Rail Simulator. Seul problème, je n'arrive pas à jouer avec! J'ai cherché partout, j'ai aussi regardé l'éditeur et essayé d'ajouter les locos sur les parcours mais aucun locos du jeu n'apparait...

 

La seule info qu'il y a dans le fichier texte de l'archive est celui-ci:

All new locomotive liveries will be selectable under the scenarios tab in game

 

Bon de toute manière je suis sur que vous avez la solution, et je l'attends avec impatience!

 

Cordialement,

 

Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Tu as bien installer le packtage dans le bon chemin d'installation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

curieux, normalement quand tu les installes elles apparaissent dans l'éditeur. Enfin, c'est comme ça que ça m'a fait... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Bonjour,

 

Pour utiliser de nouveaux materiels roulants avec KRS il faut qu'ils soient préalablement incorporés dans un scenario fonctionnel. Si ce scenario existe déjà, pas de probleme, le materiel apparait directement sur la ligne concerné, et on peut jouer directement avec KRS_Jeu.

Sinon il faut soit créer un scenario soit modifier un scenario existant (pour les personnes experimentées) voir la doc à ce sujet en incorporant le nouveau materiel (attention certains scenarios peuvent ne plus fonctionner).

 

Je propose ici une troisieme solution qui evite de toucher aux scenarios existants et qui utilise le scenario libre ou Free Roam Scenario mais qui permet d'essayer les nouveaux addons.

 

Pour cela lancez KRS_Editeur et procedez comme suit:

 

ETAPE 1

[attachmentid=400]

 

ETAPE 2

[attachmentid=401]

 

ETAPE 3 CHOISIR SCENARIO LIBRE (ou Free Roam Scenario en anglais dans le texte)

[attachmentid=402]

 

ETAPE 4

[attachmentid=403]

 

ETAPE 5

[attachmentid=404]

 

ETAPE 6 TAPEZ F2 POUR ENREGISTRER, VALIDEZ ET QUITTEZ EN CLIQUANT SUR LE GROS TRIANGLE ORANGE EN BAS A DROITE. [attachmentid=405]

 

ETAPE 7 CHOISISSEZ VOTRE LOCO EN CLIQUANT DESSUS ET BONNE ROUTE

[attachmentid=406]

 

post-443-1202046839_thumb.jpg

post-443-1202046858_thumb.jpg

post-443-1202046883_thumb.jpg

post-443-1202046905_thumb.jpg

post-443-1202046924_thumb.jpg

post-443-1202046942_thumb.jpg

post-443-1202046962_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Transilien    0

Ca marche nickel mais le seul hic c'est que je ne peux pas incorporer de nouvelles locomotives dans les lignes présentes par défaut sur Rail Simulator mais uniquement sur des routes que j'aurais téléchargé. Ca fait pareil chez vous ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Bonsoir,

Ce que j'ai decrit plus haut, s'applique aux scenarios libres de toutes les routes y compris celles par defaut de KRS.

Vous pouvez rajouter tous les materiels que vous voulez dans les scenarios libres et partir à la decouverte des lignes sans que les autres scenarios en soient affectés. Seuls les scenarios libres seront modifiés, pas les autres.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Bonsoir,

Ce que j'ai decrit plus haut, s'applique aux scenarios libres de toutes les routes y compris celles par defaut de KRS.

 

Pour les scénarios d'origine il faut d'abord déprotéger la ligne en cliquant sur le petit cadenas qui ce trouve en dessous à droite de l'écran, autrement aucun changement n'est possible sur la ligne.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×