Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
BAHN1338

comment faire fonctionner un scenario workchop

Recommended Posts

BAHN1338    2

Bonsoir,

Etant passé automatiquement en version 2014, j'ai du mal à m'y retrouver dans la présentation. La mouture 2014 est encore plus compliquée que la précédente bien que plus agréable au niveau images. Par contre le chargement est d'une longueur épuisante nerveusement...

Ma question. J'ai chargé des scénarios workchop mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment les faire fonctionner; en clair je ne trouve pas le bouton de lancement du scénario pour conduire; si quelqu'un peut m'éclairer. TS 2014 n'est pas aisé pour les novices si on ne se cantonne pas aux scénarios payant et pré-installés.

Merci à ceux qui pourront m'aider

Bahn1338

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonsoir,

Lorsque tu charges un scénario du Workshop (s'abonner est le terme employé), il apparait automatiquement dans la liste de tes scénarios standards. Il te suffit de sélectionner la ligne sur laquelle se déroule le scénario. Tu le verras précédé d'une flèche pointant vers un rectangle situé en dessous (cela indique un scénario chargé à partir du workshop).

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BAHN1338    2

Bonsoir,

 

OK merci, j'avais lu que les scénarios s'affichaient automatiquement mais je ne les ai pas retrouvés. J'y retourne .

Merci fildefer

Bahn1338

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×