Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Robi

Changement de locomotive

Recommended Posts

Robi    0

Comment faire migrer le conducteur d'un train à un autre?

Exemple: En conduite libre, le train N° 1 part de la gare A et se rend à la gare B située 30 km plus loin.

Le mécanicien veut quitter son train en B pour venir prendre en charge le train N° 2 se trouvant dans la

gare A pour le conduire également dans la gare B où il pourra reprendre les commande du train N°1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Et bien il suffit d'ammener son train "A" à la gare X et de cliquer ensuite sur le train "B" pour l'ammener à la gare Y :blink:

 

C'est bien ça ta question ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Robi    0

Et bien il suffit d'ammener son train "A" à la gare X et de cliquer ensuite sur le train "B" pour l'ammener à la gare Y :blink:

 

C'est bien ça ta question ? :huh:

 

Oui, merci, mais le problème est la distance. Comment accéder au train N° 2 qui se trouve dans la gare A, 30 km en arrière, tout en laissant le train N° 1 stationné en B?

 

Lorsque 2 trains se trouvent à proximité l'un de l'autre ta réponse fonctionne, mais problème lorsque la

distance est grande?

 

En somme, comment déconnecter la caméra d'une loc sans cliquer sur une autre?

 

Merci d'avance pour ta solution

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Lorsque 2 trains se trouvent à proximité l'un de l'autre ta réponse fonctionne, mais problème lorsque la

distance est grande?

 

Tu toi aller à la gare « A » avec les marqueurs et ensuite cliquer sur la loco que tu veux conduire.

Edited by rtvsat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Robi    0

Bonjour,

 

 

 

Tu toi aller à la gare « A » avec les marqueurs et ensuite cliquer sur la loco que tu veux conduire.

 

 

Merci d'avoir répondu, mais mon problème n'est pas résolu, car, lorsque j'active la locomotive N° 1,

l'accès aux marqueurs devient impossible. Le point rond permettant d'y accéder disparaît!

 

Au secours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

attend le patch qui sort vendredi en espérant que tu ne soit pas le seul a qui sa arrive , il y a pas mal de petite choses qui ne fonctionne pas correctement de toute manière .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Robi    0

bonjour

 

attend le patch qui sort vendredi en espérant que tu ne soit pas le seul a qui sa arrive , il y a pas mal de petite choses qui ne fonctionne pas correctement de toute manière .

 

 

j'attends. personne n'a fourni une réponse valable à ce sujet. celà signifie-t-il que je suis le seul à être

confreonté à ce problème?

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

Phi phi

sur une ligne par défaut en mode libre tu choisi une rame et tu roule , si tu quitte ta rame avec touche 8 au bout de quelques minute tu va avancé tous seul cet ton train qui et a quelques kms qui t'emmène ou la caméra , essaie aussi de partire avec une rame tu fait 500m et tu clic sur une autre rame et bien la rame que tu a quitter s'immobilise .

le scénario qui te pose problème , n'ai réalisable que dans scénario libre avec les ordres aux conducteurs a paramétrer par toi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Robi    0

Merci pour ton aide.

 

Oui, mais comment faire transiter le mécanicien sur la longueur de 30 km séparant B de A selon mon

problème posé au début. Le train N° 1 doit impérativement rester dans la gare B.

 

La question peut être formulée autrement: comment se déconnecter d'une locomotive pour se rendre

en un endroit quelconque, soit en donnant les coordonnées du lieu à atteindre, soit en un lieu enregistré

comme marker dans la fenêtre de droite. Comment réactiver la fenêtre du centre en haut (point rond et

flèche)? car tant que cette fenêtre est désactivée on ne peut ni saisir des coordonnées, ni accéder aux

marker. (en disant fenêtre désactivée je fais allusion aux 2 symboles précités qui s'effacent lorsqu'une

locomotive a été mise en service, c'est à dire lorsqu'on y a placé le mécanicien).

 

Ouh là là.......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Robi    0

 

j'y avais déjà pensé

et toi, Sépafort, tu m'accompagneras. Au passage, je te déposerai à l'asile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

dans les options a marqueurs de scénario il faut que tu coche avec .

 

sur ton parcours la fenêtre en haut au milieu clic sur le rond , tu a un écran qui doit apparaître a droite , tu choisi ta destination clic dessus cet en rouge , ensuite retour écran en haut au milieu clic sur la petite flèche en dessous le rond et sa t'emmène direct .

le temps de chargement de la map et longue par contre .

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

tu ne peut pas envoyer un conducteur d'une machine a une autre , dans concepteur tu nome un conducteur sur une machine , il ne la quitte plus cet pour la vie .

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

salut

 

comme tu a le patch installer est-ce que dans le concepteur sur matérielle rouland , tu a tous les icônes , nous somme deux a n'avoir que les icônes rames et conducteur , malgré l'installation du dernier rsdevtools le patch et installer aussi , donc il nous en manque 4 ou 5 pour pouvoir configurer un parcourt . merci d'avance pour la confirmation .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Robi    0

 

j'abandonne KRS, il me fait perdre trop de temps. Je pense que KUJU a raté le coche.

Manque d'information, trop grande complexité pour la réalisation de nouveau matériel roulant et

d'objet divers tels que maisons etc, ce qui fait ressentir un manque cruel de variété pour combiner

des rames et des paysages.

 

Attendons la sortie de MSTS2 pour comparer et choisir le meilleur des 2 logiciels.

 

Cette politique de distribuer l'information au compte-goute, de ne pas mettre à disposition la

version US (et inversément européenne aux US) est vraiment détestable. J'estime que vendre

un produit aussi incomplet s'apparente à du vol.

 

Bye bye et à l'année prochaine....

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

la fusion de la route américaine et prévue , les objets sa manque cet vrai , mais la justement il faut savoir composer , faire des associations d'objets entre eux , je suis en train de me faire une gare terminus de composition , j'enverrais des screens des que fini demain ou après-demain .

quitter cet ton choix , beaucoup son dans ton cas il y a un vide sur le forum ses dernier jours inquiétant moi je fait de la résistance , le problème ses que je ne peut répondre aux questions que je pose .

 

si non a plus tard phiphi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×