Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
guigui15

Pacific Surfliner LA-San Diego

Recommended Posts

guigui15    49

Bonjour à tous,

 

J'espère que le sujet n'existe pas encore mais j'ai utilisé l'outil recherche et cela m'a indiqué "aucun résultat", alors j'en déduit que non :P

 

Cela m'a assez surpris quand j'ai démarré steam mais voici un nouvelle add-on :

 

http://store.steampowered.com/app/222606/?snr=1_7_7_151_150_1

 

C'est la première fois que je vois une ligne de ce genre :blink: Des personnes l'ont déjà achetée ?

 

Meilleures salutations !

 

Guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Hello,

 

Malheureusement tu as mal cherché, j'avais déjà créé un sujet: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=5353

 

Je ne l'ai pas encore achetée mais ça sera sûrement pour bientôt car cela fait envie. Par contre la LA Union Station semble très vide et bâclée...

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

M*rde. Désolé alors, j'aurais dû chercher par d'autre mot bien qu'il ne me l'ait pas sorti avec "surfliner"

Edited by guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bon bein pour l'instant: que dalle!!!

Les activités d la loco dispo en plus apparaissent bien dans les menus, mais la route non, pourtant elle est soit disant téléchargée!

D'après les messages de ceux qui se sont précipités dessus, et bien c'est pareil pour eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Bon bein pour l'instant: que dalle!!!

Les activités d la loco dispo en plus apparaissent bien dans les menus, mais la route non, pourtant elle est soit disant téléchargée!

D'après les messages de ceux qui se sont précipités dessus, et bien c'est pareil pour eux.

 

Merci pour les infos. Peut-être qu'un patch ou une mise à jour arrangera cela, du moins, il faut espérer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonjour,

 

Je confirme. J'ai acheté la ligne ... et rien pour le moment dans le menu de Train Simulator :angry2: . Le téléchargement me semblait bien trop court. Les forums anglais et allemands signalent le même problème ... ainsi que des amateurs américains dans le forum de Steam. On se sent moins seul du coup ... :P Reste à attendre. Steam remédiera sûrement au problème. Enfin, on espère ...

 

PS : un message expliquant que Steam procède à la "réparation" nécessaire a été publié sur Facebook.

 

"We are currently aware that some people are having problems downloading the Pacific Surfliner® LA - San Diego route from Steam. A big thank you to everyone who has reported this to us. As such we are currently working with Steam to fix the issue as soon as we can. We are very sorry for any inconvenience this may have caused you. Please keep an eye on our Facebook page for further details".

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
nico52    62

Bon ça y'est, un gros fichier se télécharge actuellement, ça doit sûrement être la route!

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

23h37 : téléchargement terminé. Après vérification, la ligne apparaît bien dans Train Simulator. Elle se charge sans problème. Elle a l'air très jolie. Je testerai ce week-end.

 

Pour ceux qui veulent patienter en images pendant le téléchargement :

 

A +

Edited by caramel88

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Ca y est et elle est sublime, chapeau le décor et la pose méticuleuse des assets! la lumière des phares est d'un bel effet. :-)

 

am93.jpg

 

ptmi.jpg

A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

 

Oui en effet... elle est bien là! :wub:

 

frx5.jpg

bz13.jpg

ry6l.jpg

ibsc.jpg

e6gt.jpg

 

Bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
caramel88    1,259

Bonsoir,

Je viens de parcourir la ligne en Quick Drive de Oceanside Transit Center à San Diego Santa Fe Depot : très belle réalisation avec très peu de chute de FPS (un record pour Train Simulator) malgré les superbes paysages traversés. Une ligne à recommander donc.

 

Bon week-end à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonne nouvelle pour moi, le portable a été réparé grâce à un changement du disque dur (je n'en sait pas plus sur les détails ) : Je suis en train de réinstaller le jeu, et j'achèterai cette ligne, je trépigne d'impatience ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello,

 

Flash bravo pour les photos! Ca en jette B)

 

Cerbere oui tu peux longuir elle déchire visuellement c'est précis et détaillé, superbe. En attendant de lire ton futur test :) A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonne nouvelle pour moi, le portable a été réparé grâce à un changement du disque dur (je n'en sait pas plus sur les détails ) : Je suis en train de réinstaller le jeu, et j'achèterai cette ligne, je trépigne d'impatience ! :)

N'oublie pas la 103 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui ! Et la Compound aussi, j'ai du boulot ^^

Par contre, la BR420 attendra :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Merci pour le commentaire, 'alpha1622'... tes captures ne sont pas mal non plus, avec le triple écran... quelle classe ! D'où proviennent-elles? la route est-elle installé sur ta machine?

Pourquoi ces questions... Je m'explique:
A propos de la 'Pacific Surfliner', je souhaiterai émettre un gros bémol tout de même...
Chez moi, la route n'est pas installée, bien que la transaction (achat du Twin Pack, route + loco) auprès de Steam, ait été effective, hier en fin d'après midi!
- D'après RW_Tools, aucune trace de l'itinéraire dans le dossier 'Route',
- En mode 'Quick Drive' pourtant, 2 des 3 activités spécifiques à la 'ES44DC BNSF' sont bien accessibles, et se déroulent sur la 'Pacific Surfliner', l'une sur l'aire de triage de Hobart dans la banlieue de LA (que de souvenirs avec MSTS... !), et l'autre à travers l'agglomération de San Diego (cf. mes captures)...

 

bonne soirée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

As tu fait une vérification du cache du jeu via steam ?

Les premiers à avoir acheté, n'ont pas reçu tout.

Le téléchargement n'a été effectif que pendant la nuit....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Oui Monsieur... c'est la première chose que j'ai faite, quand je m'en suis aperçu!

.

Share this post


Link to post
Share on other sites
chrebie    1

Je sais pas si je suis le seul a le penser mais 30 euros c'est quand meme un peu cher, j'espère que vous en avez pour votre argent...

Les screenshoot postés sur facebook me paraissent tres inégales, j'adore l'ouest américain mais je vais attendre une baisse de prix.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

De mon côté, je vais faire comme toi chrebie. Je vais attendre les soldes de Noël. C'est vrai que cela rappelle beaucoup de souvenirs sur MSTS mais je suis pas super fan de ces gros trains américains. C'est beau à voir mais à conduire ce n'est pas ce que je préfère.

 

Meilleures salutations !

 

Guigui15

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut,

Merci pour le commentaire, 'alpha1622'... tes captures ne sont pas mal non plus, avec le triple écran... quelle classe ! D'où proviennent-elles? la route est-elle installé sur ta machine?

Pourquoi ces questions... Je m'explique:

A propos de la 'Pacific Surfliner', je souhaiterai émettre un gros bémol tout de même...

Chez moi, la route n'est pas installée, bien que la transaction (achat du Twin Pack, route + loco) auprès de Steam, ait été effective, hier en fin d'après midi!

- D'après RW_Tools, aucune trace de l'itinéraire dans le dossier 'Route',

- En mode 'Quick Drive' pourtant, 2 des 3 activités spécifiques à la 'ES44DC BNSF' sont bien accessibles, et se déroulent sur la 'Pacific Surfliner', l'une sur l'aire de triage de Hobart dans la banlieue de LA (que de souvenirs avec MSTS... !), et l'autre à travers l'agglomération de San Diego (cf. mes captures)...

 

bonne soirée...

 

 

Salut et merci! Oui ça vient de ma machine avec 3 moniteurs qui donnent un immersion intense avec des locos et decors en panoramique. On a tous eu le bug qui a été réglé vers 0h00 par RSC. Tu n'as toujours pas la route mais accès au quickdrive?? La je comprends pas trop... Il faut desolé que tu refasse une vérification de plus pour réparer... A + :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Merci pour ta réponse, 'alpha1622'... mes soucis avec Railworks se suivent et ne se ressemblent pas.

D'après Bernard et ses acolytes du site 'Railsimulateur.com', depuis la dernière mise à jour majeure (de Railworks), certains itinéraires, tels 'Hambourg - Hanovre', 'London - Faversham' et 'Pacific Surfliner' ne seraient plus visibles avec RW_Tools... C'est bien aussi ce qui se passe chez moi, pourriez-vous me le confirmer également?

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Comme indiqué déjà à plusieurs reprises dans différents sujets sur ce forum, Mike Simpson a dit lui-même que le nouveau système de compression .ap causait des problèmes. Une nouvelle version du logiciel a depuis été mis en ligne sur son site ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×