Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 3 Anonymous, 38 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

rocman    1

bonjour a tous et toutes !! voila une question dont je me pose depuis que j'ai rejoint train simulator !! je tourne sur trainz depuis plus de 5 ans et j'ai acheter oui acheter train simulator en passant par steam !! et je m'aperçois que je ne peu entrer aucun telechargement !! déja sur mon ordinateur je ne trouve méme pas le programme utilise exe ?? enfin !! je veux dire je tourne sur windows 7 je vais sur program file x86 et prés je ne trouve méme pas steam n'y utilse exe rien est ce normal !!! merci pour vos réponses abientot

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, c'est étrange, fait un clic droit sur le titre du jeu dans steam > propriétés > onglet fichiers locaux> puis dans la liste parcourir les fichiers locaux. Cela t’amènera vers le répertoire d'installation ou tu peux trouver utilities.exe

 

Normalement c'est : "[ton disque]:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\RailWorks\Utilities.exe"

 

A++

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Windows aussi a une fonction recherche

Recherche.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marrant !

Moi aussi j'ai les deux simulateurs...

TS 2014, comparé à Trainz, est cent fois plus simple pour utiliser, installer des lignes ou des machines !

(sauf soucis actuels avec la nouvelle mouture)

Trainz, c'est une véritable galère pour ajouter du matériel ou une ligne !

Même pout jouer !

Je n'y suis pratiquement jamais arrivé ! Même avec de l'aide !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gevele    0

c'est vrais que TS n'est pas comparable a trainz ce sont deux univers différents, je découvre TS et me borne d'abord a bien comprendre ce logiciel, première approche plutôt pas mal, pour revenir a Newble je suis surpris qu'il me faille passer par steam pour le fonctionnement, c'est déjà une prise d'otage obligation d'avoir une ligne/boox pour que cela fonctionne, ou je me trompe

bien a vous tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu es sur steam, tu peux choisir de jouer hors connection...

Tu n'auras plus besoin d'Internet !

Tout en haut > onglet Steam > passer en mode hors connection

Share this post


Link to post
Share on other sites
rocman    1

salut a vous tous et merci pour vos messages !! eh bien hier soir tétu comme je suis !!! j'ai enfin trouvé la solution !!!!! et j'ai pu placer la loco bb 7200 de julien dans le jeu ,sauf que : pas de machine en vue sur les rails en mode vue exterieure par contre en mode cabine c'est bon !! et j'ai pu voir que j'ai exactement le méme souci : pas possible de dépasser les 6 KM HEURE !! j'avais lu ce probléme sur le forum mais je ne le trouve plus !! si quelqu'un c'est dans quel sujet il ce trouve eh bien faite le moi savoir !!!! merci encore et bon week end a vous

Share this post


Link to post
Share on other sites

×