Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Ayro13

Probleme de diffusion des lignes nouvelles avec des objets de tierces personnes

Recommended Posts

Ayro13    1

Bonsoir,

 

De nouveaux objets pour nos lignes, c'est super. :D et félicitations à leurs concepteurs....

 

Mais comment faire pour les diffuser avec nos lignes???? avez vous lu ceci ???

 

http://forums.uktrainsim.com/viewtopic.php?f=218&t=77812

 

"Provider A creates a route using default assets (located under Assets/Kuju)

Route loads fine

Provider B creates a route and some assets to go with it (located under Assets/Provider B)

Route loads fine

Provider C creates a route, but uses assets by Provider D (located under Assets/Provider D)

Route fails to load"

 

On nous dit aussi que le nouveau patch de KRS corrigera ce lourd inconvenient en permettant de diffuser des lignes qui comprendront des objets non issus de KRS ou du createur de la ligne lui même, voir ici:

 

http://www.railsimulator.com/en/node/2058

 

"The ability to include assets from outside your own or the default Rail Simulator folder structure "

"La possibité d'inclure des assets autres que les votres ou ceux par defaut de KRS"

 

Mais dans tous les cas la structure tres rigide des fichiers et repertoires de KRS devra être à minima, respectée ainsi les procedures de packaging....faute de quoi la ligne est bonne à mettre à la poubelle.

 

Je m'inquiete peut être pour rien, mais je pense que je vais attendre la sortie de ce patch et voir ce qu'il permet de faire ou de ne pas faire.

 

Qu'en pensez-vous????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
decine    0

Bonjour,

 

Je ne vois pas où est le problème.........!!!

 

Ce sont les premiers tests faits avec les TIV de JYM26....

 

TIV seuls, avant, après une route, en double.......Tout fonctionne ....il suffit de joindre l'ensemble des .rpk (structuré selon KUJU) avec ...."setupmanager.exe" (j'ai un trou) et ça marche.... sans problème...

 

Le plus simple étant de joindre la route avec les objets associés.... même pour un joueur n'ayant pas chargé les outils de DEV ça marche !!

 

 

 

A+

DCH

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×