Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Julien

Impressionnant

Recommended Posts

Julien    605
En parcourant Youtube comme un pauvre hère décérébré, je suis tombé sur cette vidéo qui m'a fait avaler mon chewing gum :blink: . J'en reste tout étourdi, je pense que je ne serai pas le seul.




Share this post


Link to post
Share on other sites
David    13

Impressionnant, en effet.

Il manque un petit quelque chose, je pense que tu vois de quoi je parle. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Impressionnant, en effet.

Il manque un petit quelque chose, je pense que tu vois de quoi je parle. :D

 

Une 6500 in game ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
David    13

 

Une 6500 in game ? :)

 

:whistling:

A la sauce 8100, ce serait énorme. :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Dieu merci que je sois déjà conducteur de train, sinon je me serais déjà pendu pour avoir se pupitre totalement fonctionnel, en plus sur notre simulateur préféré... :rolleyes:

 

Franchement respect. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

C'est juste ENORME !!!!! Tout est fonctionnel !!! Quel travail !! Vous pensez qu'il a réussi a faire ca comment ? :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Spectaculaire réalisation :o

 

Et si on veux jouer à autre chose qu'au train comment qu'on fait pour mettre tout le pupitre de côté ? :blink:

Je pense que dans ce cas-ci il est préférable de bouger uniquement l'ordi et l'écran ça va plus vite :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Impressionnant !

Même sans connaitre je pense qu'a la SNCF ils ont pas ce niveau de simulation pour apprendre les conducteurs.

Je me trompe ?

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Salut a tous , je suis depuis quelques mois en contact avec cette personne . En effet beaucoup de travail au niveau électronique , cependant rien d'irréalisable . Il a deux PCs , un pour RW , un pour le calcul des paramètres , sur un logiciel programmé pour . Il est bien entendu sùr qu'il y a une partie pneumatique qui est reliée au système , et dont le controle de la pression influe sur le freinage simu .

 

Et oui belette tu te trompe , ils ont bien mieux a la SNCF (CORYS SIMBASE/LITO)

 

J'en profite pour passer une petite annonce ici :

 

Le mois prochain je suis en suisse pour travailler sur une collaboration avec un constructeur de simulateurs professionnel . Dans le but de simulateurs Pro/Semi Pro Voir Amateurs , pour le grand public qui n'as pas forcément un pupitre chez lui ( où qui en a un.)

Bref par quoi seriez vous intéressés , par rapport aux simus habituels ? Il faut savoir que ça serait principalement du simulateur avec Vidéo embarquée , les Images qui défilent plus ou moins vite selon la vitesse .

J'attends vos propositions !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Effectivement, le SIMU de la SNCF est quand même balaise !!

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

Après se pupitre amateur a un avantage, les graphisme du sim (Railworks dans ce cas) sont meilleur que celui de la SNCF mais pour le reste je les trouves aussi réaliste l'un que l'autre.

 

Tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
kopek666    0

Salut a tous , je suis depuis quelques mois en contact avec cette personne . En effet beaucoup de travail au niveau électronique , cependant rien d'irréalisable . Il a deux PCs , un pour RW , un pour le calcul des paramètres , sur un logiciel programmé pour .

Je serais bien curieux de savoir comment la relation électronique et RW fonctionne.

RW a une interface (SDK) pour pouvoir faire des interfaces électroniques ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bon je me suis trompé !

Mais c'est des tricheurs à la SNCF Ils ont juste pris une cabine existante :)

Mais parcontre le réalisateur de décors faut lui faire faire un stage avec nous :)

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

Tu as l'API Joystick de RW qui est dispo sur UKTS , le reste c'est de la récuperation et du renvoi d'informations .

En effet le simbase que j'ai essayé dans ma vidéo ci-dessus est assez moche (openbve powa) mais il est surtout intéressant dans les situations dégradées ou la programation d'événements qui t'arrivent quand tu roule .

 

Le niveau est donc laaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement au dessus au niveau du gameplay sur les simbase SNCF ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×