Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 2 Anonymous, 381 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

wagener

Ma procédure "Archive_Routes_RW"

Recommended Posts

wagener    1,000

Je viens de me rendre compte que cette procédure ne marche pas si Railworks est sous "Program Files", sous Windows Vista (et sans doute XP).

 

C'est le problème de l'espace entre "Program" et "Files".

 

Je compte faire, si possible, une version corrective.

 

J'en profite pour m'excuser pour ceux qui sont dans cette configuration et pour lesquels ma procédure ne marche pas.

 

Accessoirement, on n'a vraiment pas souvent de retours, qu'ils soient positifs, mais surtout négatifs qui nous permettraient d'améliorer nos procédures, ou add-ons. Il doit bien y avoir des personnes qui ont téléchargé mon script et chez qui rien n'a marché. Ils ont ralé, ont jeté mon "truc" et n'ont rien dit. C'est dommage.

 

Si je n'avais pas pu, ce soir, tester cela sur un PC sous Vista, je n'aurai jamais découvert ce bug.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

C'est comme la possibilité d'être avertis pour les mises à jours des téléchargement, il y a presque personne qui si abonne.

Après ca vient ce plaindre que ça marche pas ou mal.

Ils sont même pas au courant qu'il y a eu une mise à jour.

 

Allez je m'en vais, j'ai l'esprit râleur ce soir.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

C'est bien vrai ça !!

Si on ne dit pas, que ça ne marche pas, on ne peut pas l'inventer.

Le problème des espaces, vaste sujet, essayer de copier une ligne et de mettre un espace en tête (pour quelle figure en premier rang dans la liste), puis de la passer sous RWT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Ma procédure "Archive_Route_RW" a été mise à jour en version 1.1.

 

Les principales modifications sont :

  • - Correction du problème de l'espace entre "Program" et "Files" pour les versions de Windows basées sur « Program Files ».
  • - Prise en compte des noms de ligne non "English" dans la créations des noms de ligne intégrés aux répertoires des routes
  • - Archivage des routes déjà archivées et ne contenant qu'un répertoire "Scénarios".

Share this post


Link to post
Share on other sites

×