Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 3 Anonymous, 65 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

bernardD

Vivarais

Recommended Posts

pierreg    3,464

Grandiose ! :wub:

Merci Bernard, tout est super soigné : le matériel, les bâtiments typiques, une notice précise et tout ce qu'il faut comme QD pour profiter du paysage !

Comme quoi, il faut parfois se battre avec TS2020 pour créer, mais ça vaut la peine de persévérer.

Excellent... et encore une ligne métrique de référence :)

PierreG

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Merci !

@Serge: les fichiers suffixés par .001, .002, .003 correspondent à une archive multi-fichiers. Pour la dézipper, il suffit (par exemple avec 7z ou winzip) de cliquer sur le 1er fichier (Assets_generic.zip.001) et de demander son extraction dans un un répertoire temporaire, l'outil ira chercher tout seul les .002, .003 etc.

Ceci donnera un ensemble de répertoire de "providers" et il suffira alors de sélectionner ceux que l'on pense manquants et d'aller les recopier sur le répertoire ...\railwoks\Assets (je n'aime pas demander une installation systématique de tous les provider proposés, car pour certains (ex: 3Dtrains) il existe une version payante de meilleure qualité - à ne pas écraser donc ! - et en général je ne suis pas sûr à 100% d'avoir les dernières versions ... donc c'est la responsabilité de l'installeur de prendre ou pas tel ou tel répertoire !

Mais les rails ne font pas partie de cette archive, ils sont dans Brill_withAdditionalTextures.zip, qui contient  le répertoire "Brill", à recopier lui aussi dans railworks\Assets. Pour information je me suis permis de faire une version particulière des voies métriques de Brill, qui étaient trop brillantes et surtout trop "charbonneuses" pour un secondaire français presque moribond ... (ce qui s'explique par le fait que ce pack est plutôt dédié à des lignes industrielles et plus particulièrement minières). Donc cette manipulation est obligatoire, même si le pack Brill standard est déjà installé.

Bonne chance !

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TENEAU Serge    19

Bonjour Bernard.

Et tout d'abord merci pour votre patience !

Après avoir suivit vos bons conseils, cela était bien le dossier ''Brill'' que j'avais mal placé.

Tout est maintenant opérationnel.

Encore merci !!!

Serge.

20200621164156_1.jpg

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

merci Bernard pour ce véritable chef d'oeuvre. les quelques bouteilles de lait dont je t'avais parlé sur la V1 ont disparu, super.

très cordialement.

Michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
mante.rm    24

Ho scaricato tutti i file (versione 2) decompressi e installati secondo le istruzioni ma sono senza trame o binari secondo la foto allegata bene posso avere suggerimenti per la soluzione grazie

Immagine.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×