Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gondel

important : patch en ligne depuis ce soir

Recommended Posts

zx42    10

J'ai pris le patch et je n'ai pas vu de grande différence ...

A moin que ce soit ce bug ... Quand j'ai tester le patch sur l'activiter " En pleine heure de pointe", j'était à 125 Mph comme normalement et ma cabine tramblait ... serai-ce un bug ou une superbe idée des programmeurs ?

En tout cas j'adore !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayro13    1

Bonsoir,

 

Avertissement de KRS afin d'installer le patch RailSim_Upgrade_Mk1.zip,

 

"Before you install, copy

Program Files\Rail Simulator\content\*\scenarios.bin

to a safe place and restore after patch. The upgrade will reset the scenarios to the initial ones."

 

Avant d'installer, copiez les fichiers Program Files\Rail Simulator\content\*\scenarios.bin et restaurez-les apres l'installation. La mise a jour réinitialise les scenarios dans leur etat d'origine.....

 

PS: Routes 00000..01 et 00000..03 uniquement.

Edited by Ayro13

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Oui heureusement que j'ai garder touts les fichiers d'origine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    434

Bonsoir,

 

Et puis si on pouvait sauvegarder sa langue natale, parce que chez moi, THE PATCH, il a tout mis en anglais dans le jeu :angry: . Pourtant j'ai sélectionné Français à l'installation.

 

Et chez vous?

 

A+

 

Jean-Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    434

Re bonsoir,

 

On va dire que j'ai rien dis... :huh:

 

Il suffit de resélectionner Français dans la fenêtre de configuration qui s'ouvre avant le chargement du jeu.

Vous savez, celle où il y la le décompte 5... 4... 3.... 2.... :P

 

Bonne nuit

 

Jean-Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Le Patch apporte quand même pas mal de bonne chose, comme les passagers qui circule sur les quais, les voitures sur les routes.

 

Mais je ne peu toujours pas créer de scénario parce qu'il me manque toujours les icônes (voir sur l'images ci-dessous, tous ce qui est entouré en rouge ne s'affiche pas)

 

Image IPB

 

Et une bonne chose avec ce Patch c'est qu'il est possible d'effacer des scénarios, il faut aller dans la fenêtre des scénarios choisir le scénario que l'on désire supprimer et des taper sur la touche [DEL] et le scénario est supprimé !

Edited by rtvsat

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Oui, merci pour les passagers ! ( même si chez moi, les quais sont toujours déserts ;( ) , pour les scénarios, ça va beaucoup m'aider !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chess    0

Bonjour,

 

Le Patch apporte quand même pas mal de bonne chose, comme les passagers qui circule sur les quais, les voitures sur les routes.

 

Mais je ne peu toujours pas créer de scénario parce qu'il me manque toujours les icônes (voir sur l'images ci-dessous, tous ce qui est entouré en rouge ne s'affiche pas)

 

Image IPB

 

Et une bonne chose avec ce Patch c'est qu'il est possible d'effacer des scénarios, il faut aller dans la fenêtre des scénarios choisir le scénario que l'on désire supprimer et des taper sur la touche [DEL] et le scénario est supprimé !

 

Bonjour,

Etrange que cela ne fonctionne pas chez toi.

Pour avoir ces icônes il faut lancer le jeu en mode édition, enfin je dis ça mais je suppose que tu procèdes ainsi ;)

Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

 

Oui je procède comme cela, mais sur le forum anglais UKTrainSim j'ai vu que d'autres personnes ont également ce problème, et je me demande s'il n'est pas mieux que je réinstalle le KRS.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chess    0

 

Effectivement je pense aussi que cela vaut le coup d'essayer.

Edited by Chess

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

surtout ne pas oublier le devtools dernière version , quand tu dézipper le patch cet expliqué en français la façon de procéder .

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Il est expliqué que RSdevtools ce met automatiquement à jour lors de l'installation de Patch, et j'ai quand même installé le RSdevtools du 8/2/2008 et cela ne change rien à mon problème.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

j'installe demain après-midi , résultat pour moi demain voire si j'ai le même problème que toi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
GILLOU45    0

Bonjour

Et une bonne chose avec ce Patch c'est qu'il est possible d'effacer des scénarios, il faut aller dans la fenêtre des scénarios choisir le scénario que l'on désire supprimer et des taper sur la touche [DEL] et le scénario est supprimé !

 

Alors la je ne comprend pas

quelle est cette fenetre des scénarios es l écran principal

quelle est cette touche ( DEL)

D avance merci

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

 

 

Tu ouvre KRS

 

-> tu clique sur « Parcours »

 

-> tu choisi une route et tu clique sur « Scénario »

 

-> tu sélection le scénario que tu désire supprimer

 

-> tu tape sur le touche « Suppr » ou « Del » suivant la langue de ton clavier.

 

 

 

Et tu peux également supprimer une route de cette façon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rafaailes    0

effectivement il y a un certain nombre d'améliorations, même si je n'ai toujours pas vu de passagers sur les quais lol beaucoup aimé comment ils ont arrangé le panneau F3 (avec les prochaines gares, les limites, etc. je sais plus comment il s'appelle)

 

sinon il pleut toujours dans les tunnels :D mais bon heureusement il n'y a pas beaucoup de tunnels sur les routes existantes... mais imaginez une voie en montagne avec de la neige

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Ils y a pleins d'autres amélioration comme :

 

- je ne sais pas si j'ai rêver, mais quand on fait "h" pour allumer les lumières dans les locos à vapeur, il y a des lumières ! (avant, je crois qu'il n'y en avait pas)

- Les jonctions manuelles ne bugs plus.

- j'ai l'impression que le rendu 3D a été améliorer

 

Bref, c'est parfait ! ( sauf que je n'ai toujours pas de passagers sur les quais ... )

Edited by zx42

Share this post


Link to post
Share on other sites
GILLOU45    0

Ils y a pleins d'autres amélioration comme :

 

- je ne sais pas si j'ai rêver, mais quand on fait "h" pour allumer les lumières dans les locos à vapeur, il y a des lumières ! (avant, je crois qu'il n'y en avait pas)

- Les jonctions manuelles ne bugs plus.

- j'ai l'impression que le rendu 3D a été améliorer

 

Bref, c'est parfait ! ( sauf que je n'ai toujours pas de passagers sur les quais ... )

 

veux tu le bon fichier PlayerProfiles.bin a mettre dans Content

pour revoir les passagers apparaitrent

fait quand meme une sauvegarde de ton

fichier avant

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

j'ai réinstaller le jeu sur du propre et , pas de passager , donc désinstallation et réinstallation les passagers apparaissent cet bon , j'installe le patch tout bon , reinstall rsdevtools et la pas bon je n'ai que l'icône conducteur il en manque 4 autres donc aucune possibilité de paramétrer mes trains , tous comme rtvsat le même problème .

si vous êtes dans le même cas que nous faite vous connaître , et voire pour ceux qui maîtrise la langue de kuju de voire si le problème et identique de l'autre cote de la manche merci .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Stuword    0

Bonjour,

 

j'ai trouvé sur le site une liste des améliorations apportées par le patch :

 

* The ability to select from the 5 available languages, in the initial options screen

* The ability to delete unwanted routes and scenarios from the front end menu system

* Better functionality on the 2D Map for picking destinations and tracking the player train

* Reduction of minimum curve radius to encompass narrow gauge railways

* Signalling now recognises when a train is split or joined within a block

* The ability to include assets from outside your own or the default Rail Simulator folder structure

* Uncoupled rolling stock now coasts to a halt rather than stopping dead

* The ability to force open manual junctions rather than derailing

* Many Dispatcher enhancements to reduce collisions outside the players influence

 

Amitiés

Stuword

Share this post


Link to post
Share on other sites
thebogie    4

bonjour

 

je viens de trouver la solution a l'instant pour tous ceux qui comme moi après installation du patch et du dernier revsdetools , donc pour avoir tous les icônes de directive pour les conducteur , il faut lancer le jeu depuis le menue démarrer/tous les programmes/railsim/railsim developer tools/et rail sim developer edition .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chess    0

bonjour

 

je viens de trouver la solution a l'instant pour tous ceux qui comme moi après installation du patch et du dernier revsdetools , donc pour avoir tous les icônes de directive pour les conducteur , il faut lancer le jeu depuis le menue démarrer/tous les programmes/railsim/railsim developer tools/et rail sim developer edition .

 

Hello thebogie c'est la procédure normal ;) déjà cité un peu plus haut.

Enfin le principal c'est d'avoir trouvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×