Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
lucianosncf

Qui c'est procuré le DVD de TS2014 ? Urgent pour test de comparaison

Recommended Posts

lucianosncf    0

Bonsoir

J'aimerais savoir qui c'est procuré le DVD de TS2014 post-5449-0-97487600-1383084952.jpg

et savoir si ils rencontrent les même problème que moi lors de la création d'itinéraire. A savoir la disparition de texture du sol ou du ciel ou même celle des lignes après enregistrement de celui-ci.

Car suite aux nombreuses recherche et aide, je commence à me demander si le problème ne viendrait t'il pas du DVD au moment de l'installation ou de certain fichier corrompus.

 

Merci pour vos infos.

 

Cordialement

 

Luciano

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le DVD permet d'obtenir exactement la même version que celle que l'on peut acheter sur Steam ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
seb    0

Salut

 

Moi j'ai regarder dans tout les magasin même de jeux vidéo et le DVD n'y est pas,car je l'ai acheter sur STEAM mes je me dit c'est bien mais le jour ou le site ferme et que je désinstalle train simulator pour changer de PC et que je veux le réinstaller et bien je ne pourrez plus l'installer.

 

Car j'ai fait la manipulation et je me suis rendu compte que pour réinstaller le jeux il faux de nouveaux télécharger le jeux sur le site pour pouvoir le réinstaller donc le jour ou il aurons dèsider de ferme le site et bien je serais chocolat et il n'y auras pas que moi j'ai l’impression.

 

Mais pour répondre à t’ont sujet je répond pareil que cerbere22 la version CD et le même que si on le télécharger sur STEAM à part que comme je l'ai dit tu à un inconvénients.

 

@+ ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Le jour où Steam ferme, le DVD sera également inutile puisque le passage par Steam est inévitable ;) Le DVD ne fait qu'éviter le téléchargement du jeu, mais le passage via la plateforme de Valve est obligatoire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dr ptiju    9

j'ai acheté european universal 4 en dvd et c'est exactement la même procédure qu'un achat sur steam,

 

a croire que le cd c'est juste un "exécute" avec un mot de passe sur papier . le reste c'est steam qui le télécharge ..

 

autant arrêter de vendre des dvd dans les magasins ça sert plus a rien !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
lucianosncf    0

Salut à vous tous.

Oui je sais que le DVD et identique que sur le site de Steam, je veux juste savoir pour ceux qui ont la version DVD si il rencontre le même souci que moi, il y aurait pu avoir un défaut au moment de la gravure sur le DVD voila pourquoi je demande de vérifier.

Car j'ai fait l'installe du DVD sur 4 PC différent et je rencontre le même problème sur les 4 PC, alors si c'est pas le DVD qui à un problème, et bien j'aimerais bien savoir ou est ce BUG en ce qui me concerne. J'offre ma chemise :D à celui qui me trouve la solution.

 

Luciano

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

"... A savoir la disparition de texture du sol ou du ciel ou même celle des lignes après enregistrement de celui-ci.

Car suite aux nombreuses recherche et aide, je commence à me demander si le problème ne viendrait t'il pas du DVD au moment de l'installation ou de certain fichier corrompus..."

 

 

 

Suite au paramètrage inadapté de ma carte graphique (ATI HD Radeon 9750), il m'est arrivé de constater des anomalies d'affichage de texture sous TS20XX...

A rapprocher des problèmes que tu rencontres après installation par DVD... une suggestion comme une autre!

 

D'autre part, si éventuellement tes problèmes avaient comme origine un défaut d'installation du DVD (...sur qu'il n'est pas identique à la version proposée par Steam, car celle-ci est dynamique, évoluant avec le temps: version actuelle v.38.3a, facilement vérifiable au démarrage de Railworks), ils seraient rapidement corrigés par une vérification de l'intégrité du cache des fichiers locaux ...

 

Encore un avantage certain de Steam, par la mise à jour automatique (accepté ou non...) de la version installée du jeu!

 

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Lucianosncf,

Étant donné que tu dois enregistrer ton jeu sur Steam, il te suffit de faire une vérification du cache et tes fichiers seront mis à jour. Vois si après cela tu rencontre encore les mêmes problèmes.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lucianosncf    0

Et bien à l'ouverture de TS2014 il m'affiche bien la version v.38.3a et j'ai aussi fait vérifier l'intégralité du cache du jeu. mais rien à faire.

Après concernant la carte graphique ok <_< , mais sur 4 PC différent :angry2: je doute quand même.

 

Luciano

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Solution radicale

Efface tout ton TS et laisse faire steam de nouveau, tu auras au moins la certitude d'avoir de bon fichier.

Si le problème persiste, il faudra chercher ailleurs ....config, drivers etc....

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Solution radicale

Efface tout ton TS et laisse faire steam de nouveau, tu auras au moins la certitude d'avoir de bon fichier.

Si le problème persiste, il faudra chercher ailleurs ....config, drivers etc....

 

Effectivement, la solution de jibeh me semble la plus appropriée. Si le problème persiste, et bien je ne sais plus quoi en penser :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Si le problème est identique sur 4 PC, il faut effectivement chercher logiciel. La méthode de JB est une première piste.

Dans le RouteProperties, après avoir fait une copie, voir si les variables environnement, Skies, Weather, Terrain ... d'une route présente, provoqueront le même défaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×