Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jere09

Les classiques disent adieu a la belgique !!! SNIF !!!!

Recommended Posts

Hifofufa    522

Ah les 27 et 21, et de plus la 2eme tranche des 21 j'y ai travaillé et j'en ai mise en service à forest si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Elles n'auront pas fait long feu.

Une petite trentaine d'années :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Salut Sncb ,

N'y as t'il vraiment pas une solution pour la 204 !!!!?????????? Je l'ai croisé des centaines de fois la 204 !!! C'est avec elle que j'ai connu le seul décrochage que j'ai vu de ma vie donc impossible de l'oublier ;)

Pour les 21 / 27 , Elles ne sont pas encore mortes encore surement quelques années peut être 10 ans qui sait ! Encore une tragique disparition .....

Par Hasard Ipmano tu ne saurais pas atteindre des plans des 27 / 21 ?

A+

Jérémy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    522

Salut Sncb ,

N'y as t'il vraiment pas une solution pour la 204 !!!!?????????? Je l'ai croisé des centaines de fois la 204 !!! C'est avec elle que j'ai connu le seul décrochage que j'ai vu de ma vie donc impossible de l'oublier ;)

Pour les 21 / 27 , Elles ne sont pas encore mortes encore surement quelques années peut être 10 ans qui sait ! Encore une tragique disparition .....

Par Hasard Ipmano tu ne saurais pas atteindre des plans des 27 / 21 ?

A+

Jérémy

La 204 était prévue pour le PFT mais ils manquent de place ;) et comme B-Holding récupère l'AM 600 ils n'ont pas l'utilité de l'AM 204.

 

Pour que faire les plans de la 21/27? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Oh c'est un sujet de longue haleine j'aurais aimé les modéliser .... ce serait ma première modélisation donc pas d'attente particulière a avoir hein ;)

Allez A+

Jérémy

Share this post


Link to post
Share on other sites
jere09    31

Bonsoir à tous ,

 

Et ça continue ... c'est au tour des classiques rénovées d'y passer ....

Elles sont garés a Stockem si quelqu'un pourrait aller faire des photos moi j'essaierai d'y passer de la semaine ......Surtout que la der des der bordeaux est la ! la 204 qui sera .... ferrailé :(

Dire que d'ici quelques mois à la voie 2 a 7h25 je n'entendrai plus la classique sa mise au repos et puis son redémarrage ......

 

La page va se tourner définitivement il faut profiter d'elle .....

 

Bonne nuit ;)

Jérémy

Share this post


Link to post
Share on other sites
QBB    2

Enfin fini cette vieillerie!!!Adieu les automotrice classique de la Belgique!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
thetrain2121    111

la plus part sont partie depuis. Il en reste moins de 100 actuellement et la plus part seront radié en décembre. Il restera plus que les AM qui ont bénéficié d'une révision en 2018/19 qui rouleront 1 an de plus donc les AM960 a 999 ( sauf 961 964 967 969 970 976 980 984 et 994 ) et les AM 624 642 648 653 655 657 660 662 et 663

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    578

Ce sera dommage qu'elles partent parce-que c'était les premiers trains que j'ai monté étant plus petit, mais c'est vrai qu'un peu de climatisation dans ces trains n'auraient pas fais de mal. Et un peu plus de rame durant certaines heures de la journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
thetrain2121    111

c'est pour faire des économies sur les pièces détachées qu'ils les radient

si un AM a une collision avec une voiture ou alors si elle a une avarie grave elle n'est pas réparé .par exemple les am980 (cityrail) a été radié et démolie après une collision avec une voiture a un PN pareil pour 967 et 994

Share this post


Link to post
Share on other sites

×