Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rocman

train fantome !!!!

Recommended Posts

rocman    1

bonsoir a tous !! eh bien voici mon probléme j'ai plusieures fois essayé de placer la trés belle bb 1500 de julien mais voici ce qu'il m'arrive pas de train qui s'affiche de méme probléme avec la bb 7200 je vous joins une photo ps il ne s'affiche que les accroches !! pouvez vous m'aider !! merci

 

post-5457-0-03118400-1383506503_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
rocman    1

merci pour la réponse !! j'ai bientous lu les 14 pages mais pas de réponse a ma question !! dommage et tant pis pour moi je vais essayer autrement !!

Edited by rocman

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Haaa....me serais je trompé..... de fil...

Plusieurs ont eu ce problème. depuis la sortie de la loco.

J'ai moi même eu le problème, j'ai remis ce qui manquait, mais je ne sais plus dans quel ordre j'ai fait les manipulations.

As tu effacé manuellement le dossier de la BB, clear cache tout le toutim habituel?

 

 

Je viens de fouiller aussi, je ne retrouve plus... où !

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
rocman    1

salut jibeh !! merci pour la réponse !! rapide ,j'ai toujours les fichiers de la BB 1700 je me demande si ce n'est pas le fait que je tourne sur ts 2014 ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlvConcept    3

Bonjour,

 

Pour avoir eu le meme problème, j'ai réussi à trouver la solution...

Si on télécharge la dernière version, elle n'est pas complète.. il faut installer les versions antérieures au préalables.

 

Ensuite, et ça c'est le plus important, si on installe les mises à jour avec TS Utilities, lorsqu'il y a des fichiers existants, TS Utilities nous en informe, et donc ne les remplace pas.. Mais là ou je soupçonne un problème, c'est qu'il ne regarde pas la date de création ni la taille... donc, il est préférable d'installer les mises à jour successives à la main !

 

Depuis que je procède de cette manière, je n'ai plus aucun problème !

 

Amitiés,

 

François

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rocman    1

salut Francois !!!!! merci pour ta réponse !! je vais faire le test mis au fait ,aurais tu le lien des ancienne versions !! merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×