Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
cedric

mise au point

Recommended Posts

cedric    0

bonjour a tous après des essais infructueux de créations de ligne malgré l'aide de certaines personnes du forum ( merci thomas :) ) je reviens faire le point avec votre aide pour redémarrer la création de route . j'ai suivi de loin voire très loin le dossier Railsimulator et j'aurais aimé grace à vous avoir une idée de tous les logiciels qu'il faut pour faire tourner ce beau jeu ( surtout pour la création !!! ) . donc merci de nous indiquer les indispensables et les quelques conseils qui vous ont permis de démarrer vos créations de lignes .

 

merci a vous .

 

et une dedicace spéciale au créateur des signaux TIV que j'ai vu aujourd'hui et qui plonge ce jeu dans une nouvelle dimension : celle du train à la française .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zx42    10

Bonjour !

 

Alors pour la création de lignes, il ne faut pas de logiciel en particulier ... sauf ton imagination :)

Pour la 3D, il te faut le logiciel 3D Canvas ou bien 3DS Max, mais dans touts les cas, il te faudra le Art Plugin disponible sur le site de Rail Simulator ( railsimulator.com)

Je te conseille de télécharger tout le matériel roulant que tu trouvera sur ce site ;) . Tu y trouvera aussi le patch qui est sortit hier, ainsi que pleuns de petits logiciels que je te conseille aussi de télécharger ;)

 

Sur Railsim-fr.com, tu trouvera RSBin Tools, qui te permettra de faire des reskins de toutes les textures du jeu.

 

Je crois que c'est à peu prés tout :)

 

Amicalement, Nicolas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut Cédric,

 

Rien de particulier comme logiciels mais je ne peux que te recommander une documentation fournie si tu réalises une ligne réelle (photo, plan de voie etc...)

 

Bonne chance

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×