Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   3 Members, 0 Anonymous, 115 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

seb

Renseignement modifier un Scènario

Recommended Posts

seb    0

Salut

 

J'ai essayer de modifier un scenario sur la Ligne Nord mais le problème et que je n'arrive pas à cocher cette case entoure en rouge sur la photo , pour pouvoir conduire le train.

 

Je me demande bien pourquoi,j'ai regarder dans les tutos création de scenario mais il explique comment crée un scenario mais pas le modifier.

 

Mais quand je crée un nouveaux scenario s'arrive à la cocher.

 

Et vous avez vous une idée d’où viens le problème ?

post-284-0-23649800-1383603636_thumb.jpg

Edited by sebastien

Share this post


Link to post
Share on other sites
seb    0

Salut

 

J'ai trouver l’erreur cela et du aux marqueur de scenario j'ai choisi un marqueur et sa fonctionne j'ai pu sélectionner la case.

 

@+ ;)

Edited by sebastien

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour à tous,

 

Je viens vous faire part d'un retour d'expérience qui peut servir. J'ai téléchargé un scénario sur UKTS, celui-ci fonctionnait avec une seule variété de matériel, class 360 de mémoire, mais peu importe, trouvant la démarche intéressante, je me suis dit, en attendant ST Lazare (de notre zélé créateur), je vais remplacer le matos par la Z6400. Mauvaise pioche, Itinéraire bloqué ! Qu'est-ce à dire ? Résultat un truc tout c.. qui oblige à chercher, la longueur des voitures, qui en cas d'UM, engageait les aiguilles.

Donc même si les auteurs vous disent de remplacer le matos qui vous manque, cela peut, à leur corps défendant, ne pas fonctionner.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×