Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gégé21

Engine Driver: votez pour espérer une route FR

Recommended Posts

gégé21    9

Bonjour à toutes et tous :)

 

Vu sur le site un vote pour inciter RSC à réaliser une route pour un pays de sa préférence :

 

courrez-y vite car les Russes sont déjà à 50% de votes et nous seulement 15%

 

http://www.engine-driver.com/

 

N'hésitez pas à vous inscrire et faites comme moi utilisez votre connexion Steam associée.

 

Bons votes

 

GG

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

fait ;)

 

bon il y a la catégorie "autres" qui est pas mal haute aussi :(

 

croisons les doigts :wub: et comme quoi ils y pensent quand même un peu ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Inscrit et à voté ;)

 

J'ai épinglé le sujet tant qu'il sera d'actualité car il faut que le plus grand nombre le voit, ensuite il repartira dans le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Oui normalement ça doit pas poser de problème ;)

 

J'ai écrit une news sur le blog pour la peine, d'ailleurs elle a pour ID 1000, c'est un signe ! :D

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

je l'avait déjà fait il y a quelques jours mais les russes n'étaient qu'à 8% et nous à 20%

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Yes déjà voté ce matin et diffusé le sujet dans le général plus tôt mais c'est bcp mieux et visible épinglé :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

J'ai essayé de ramener du monde mais pour l'instant ce n'est pas folichon :(

 

...il reste combien de jours :) ?

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

14h : France 13 - 51 Russie

22h : France 28 - 43 Russie

 

Même si on ne passe pas premier, la forte progression ne peut qu'inciter, je l'espère, RSC à produire une ligne française.

Les choix si on les analyse rapidement :

Russie : les simmers de l'Europe de l'Est sont bien plus nombreux que l'on ne croit, et il y a déjà quelques projets existants. RSC pourrait utiliser le Partner Programme pour éditer une ligne sur Steam sans trop de travail de leur part...

France : temps qu'ils consacreraient alors à la création d'une ligne française. Je m'avance énormément, mais s'ils décident d'en faire une, où vont-ils aller ? On a le choix.
Pays-Bas : c'est un choix plus que légitime avec la quantité de matériel disponible grâce aux productions de ChrisTrains et DutchClassics. Les trains sont de qualité, mais mis à par la Midden Nederlands, aucune ligne pour les faire rouler !

Japon : le projet de LGV Japonaise aurait t-il été abandonné ? On n'a jamais eu de confirmation officielle d'un tel projet, mais les propos du CEO de RSC étaient sans équivoque... Et s'ils font un sondage en incluant ce pays, je ne sais pas si c'est bon signe pour ce projet.

Je note également l'absence de l'Australie dans les choix nominatifs, alors que c'est un pays très demandé sur facebook.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Pour moi la ligne française la plus probable serait la LN3, et pourquoi pas une extension jusqu'en Allemagne (pays très présent sur TS, donc on a des chances...) via la LN6.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ddu693    0
logg    0

Vote enregistré également !!

 

Et désormais, on en est à 31% France et 40% Russie (il est 01h45), ça se resserre!

 

Bonne nuit,

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382
one1504    236

Avec quasi 30000 km de réseau en France....il y a de quoi faire...et franchement traverser les steppes désertiques de Russie...voilà quoi... :rolleyes:

 

La prochaine fois pourquoi pas :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Bonjour,

allez, vous avez mon soutient, j'ai voté pour une ligne française.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×