Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gégé21

Engine Driver: votez pour espérer une route FR

Recommended Posts

cerbere22    4,382

@one1504 :

 

Après quelques recherches sur une team WRLP, je n'ai rien trouvé. Et quand on fait un sondage pour demander quelle ligne faire alors qu'on n'a pas terminé celle en cours de développement, ou demander où peut-on trouver un Eurostar, alors que si on est un minimum informé on sait qu'il n'y en a pas (encore), ça ne me parait pas très professionnel.
Contrairement au projet Paris-Tours, dont les screens montrent un véritable sérieux (maintenant il faut espérer que ce projet arrive à terme).

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello mais la team WRLP n'est pas lié à RSC, peut être un program partenaire mais pour le sondage quand il dit "we" faut le prendre pour "qu'est-ce qu'on" il n'y sont pas impliqués.

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Oui Cerbere22 c'est juste, les infos sont en effet assez curieuses d'un point de vue purement marketing...

 

...pour le projet Paris-Tours, pourquoi d'ailleurs le ou les auteurs ne se manifestent-ils pas sur notre forum ? il n'y a qu'une page FB et on ne sait même pas de qui il s'agit...ceci dit elle à au moins le mérite d'exister même virtuellement cette Ligne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sybic73000    7

Juste comme ça, personne n'aurait des infos sur l'avancement du sondage ? Et sur quand ça fini (si ce n'est pas encore le cas) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Je le redis, mais ce n'est que mon avis, mais une LGV est bien plus chiante que n'importe laquelle de nos nombreuses lignes classiques si scéniques !

Au vu de cet article, déjà si vous voulez une LGV il faut commenter en masse l'article en disant "Oui c'est génial, il faut une ligne française", ça pousserait RSC à en faire une (comme avec la GWML), et pourquoi pas accepter le Partner Programme de la LGV Atlantique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Et moi je redis qu'il en faut pour tout les goûts, je m'amuse autant sur la ligne de test de Belette qu'avec la Three corner route ou bien l'EP céréalier de la LDN :)

 

Quant au Partner Program, si ça ne tenait qu'à moi ce serait déjà accepté pour la LGV A :)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

L'idée commencerait-elle à faire son chemin :rolleyes: ?

 

Trains Simulator Route Proposal: New High Speed Lines - See more at:

 

http://www.engine-driver.com/article/show/1232/trains-simulator-route-proposal-new-high-speed-lines#sthash.QQ4X8RsW.dpuf

 

Bonne journée

 

Dans l'article lié à ton lien, vous avez remarqué ? Ils écrivent: "I think it could be more interesting to do the french lines because in some parts the TGV uses the normal lines and the HSL and in the transition they have to change the voltage passing from the 3000 V DC to 25 Kv in AC." ("Je pense qu'il serait plus intéressant de faire des lignes françaises car dans certaines régions le TGV utilise les lignes normales et la LGV et pour passer de l'une à l 'autre il faut changer le voltage de 3000 V continu à 25 kV alternatifs.)

 

Ils ont bu ?? 1500 V continu oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×