Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gégé21

Engine Driver: votez pour espérer une route FR

Recommended Posts

Lecap    0

Bonjour à tous,

"cerbere22"
1 de plus pour la 241A :)
-----------------------

Situation à 09h54

 

vote1.png

"Allez la France", :):D

Il nous manque la date de cloture ? :angry:
Afin de savoir la durée de notre stress !

Amicalement Gerard "Lecap".

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Si la France l'emporte nous risquons d'avoir un autre sondage avec 5 ou 6 choix de ligne...je pense que les Pays proposés ne sont pas un hasard et que RSC a déjà quelques idées de ligne dans ses cartons (comme disent les Anglais... IMHO In My Humble Opinion).

 

:)

 

Edit: il faut rester vigilant car il fait froid en Russie et le week-end approche...ils vont rester au chaud derrière leurs écrans :P

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lecap    0

Bonjour,

"one1504"

1) Citer :
"Si la France l'emporte nous risquons d'avoir un autre sondage avec 5 ou 6 choix de ligne..."

Reponse :
de ligne "Française" ! :P:D

2) Citer
"il faut rester vigilant car il fait froid en Russie et le week-end approche..."

Reponse :
"Aprés quelques verres de vodka, nous devrions être tranquille, les écrans vont paraitre trouble. :D

Allez La France !! :sulktongue::D

Amicalement Gerard"Lecap".

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

D'abord une petite question : si nous avons des amis ou membres de la famille qui jouent avec notre pseudo sur ma machine (mon PC), peuvent-ils voter ? :starac:

 

Et, une remarque il risque de prendre un de chez nous comme conseiller technique de rails de France, qui choisir !!!! :whistling:

 

Amicalement

 

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est gentil de penser à moi mais j'y connais pas grand chose sur la technique en France... (je connais plus de choses sur le rail anglais, merci RSC :P ).

 

Sinon, c'est un vote par compte, donc Pile92 ta famille/amis peuvent très bien créer un compte sur Engine-Driver et ensuite voter ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    108

Bonjour

Merci de ta réponse "cerbere22". J'ai envoyé un petit courriel à ma famille et à quelques amis pour qui votent, celà fera quelques électeurs de plus.

J'ai une petite question à "yvan57" : alors on photographie un MS 61 en mauvaise posture ?

Amicalement

Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
yvan57    23

Bonsoir Pile92

 

Oui, en très mauvaise posture, puisqu'il a fini à la casse le pôvre !! :wacko:

En fait, c'était en bout de voies de service à Chessy Marne la Vallée, et le train a glissé malgré un freinage maximum et est venu percuter le butoir à la vitesse de 12 km/h...

Pour info, c'est un trottoir de manœuvre à gauche sur la photo qui l'a retenu et empêché de verser pour de bon...

Tout ça était dû au profil du champignon du rail qui était "usiné" par les MI et MI2N et comme aucun MS n'y venait jamais, celui-ci n'avait qu'une infime partie du rail comme adhérence, d'ou l'accident, heureusement sans victimes ni blessés !!

Voilà, c'était pour la petite histoire... :) :)

Bon week-end à tous !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

a 19h30 : France 42 %, Russie : 34 %

a moins d'un bourrage d'urne, je crois qu'on tient le bon bout. Je ne trouve pas d'infos sur le vote en lui même : combien de temps il restera ouvert, quelles sont leurs intentions en fonction du résultat. J'ai cherché avec le moteur de recherche du site : rien trouvé :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Si j'étais mauvaise langue je dirai qu'ils ont prévu de clôturer quand la Russie aura repris le dessus... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, faut croire que ça sera la LGV ou rien à voir? Paul Jackson lui a mis un j'aime sur Facebook. Creation original complete et tres pro annoncée:

 

Ligne a grande vitesse pour train simulator 2014

Work in progress
Description
Ligne a grande vitesse pour le jeu trainsimulator 2014 ,parcours comprenant Paris Montparnasse -St Pierre des corps .

Objets et infrastructures totalement inédits ,signalisation et voies originales.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lecap    0

Bonjour,

Pas d'évolution dans les pourcentages de votes depuis hier 21h26 "cerbere22".

Situation ce jour à 10h04

vote2.png

Ont tient le bon bout, mais il faut rester vigilant. "Allez La France". :)

Bon week end. Gerard."Lecap"

Share this post


Link to post
Share on other sites
t0y69    3

A voté =D

 

si ils nous sortent une ligne française, ils vont surement nous sortir du matériel roulant avec non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Oui il vaudrait mieux quand même :P

 

...ceci dit ils pourraient très bien demander l'utilisation du matériel de qualité de nos créateurs de ce site ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ddu693    0

On devance les russes de 10%

Au passage :

Eurostar drivers who operate trains between London, Paris and Brussels are trained to speak French and English so they can converse with controllers and other railway staff on both sides of the Channel Tunnel. An English driver, speeding across northern France one day, spotted a large stag wandering dangerously close to the line. Not knowing the French word for stag, he told the French control office, in his limited French, that what he had seen was "a cow with a pantograph".

This story first appeared on the Internet and later in Modern Railways.

- See more at: http://www.engine-driver.com/article/show/1123/rail-stories-pt-1#sthash.oJCtLG0w.dpuf

traduction de gogole : Eurostar pilotes qui exploitent des trains entre Londres, Paris et Bruxelles sont formés pour parler français et anglais afin qu'ils puissent converser avec les contrôleurs et les autres membres du personnel des chemins de fer des deux côtés de tunnel sous la Manche. Un pilote anglais, l'accélération dans le nord de France un jour, a repéré un grand cerf errant dangereusement près de la ligne. Ne connaissant pas le mot français pour le cerf, il a dit le bureau de contrôle français, dans son français limité, que ce qu'il avait vu était "une vache avec un pantographe".

Cette histoire est apparu sur l'Internet et plus tard dans les chemins de fer modernes.
Edited by ddu693

Share this post


Link to post
Share on other sites

×