Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gégé21

Engine Driver: votez pour espérer une route FR

Recommended Posts

fildefer    1,602

Bonjour ddu693,

J'aime beaucoup "vache avec un pantographe" pour décrire un cerf. De plus, c'est très "ferroviaire" :P .

Amitiés

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lecap    0

Bonjour, tout va bien (pourvu que ça dure) :)

Dimanche 08h38, Situation idéale dans le match qui nous oppose à la Russie: :rolleyes::)

vote3.png

 

On les aura, à nous les pourcentages, à eux les pieds gelés. :D

Bon dimanche. Gerard "Lecap".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sybic73000    7

Pour moi ce serai plutôt les 4 projets dans le labo, pourquoi la France, les Pays-Bas, la Russie et le Japon et pas 4 autres pays ? Et puis si on choisi "autres", il est demander de faire une suggestion, donc perso je pense qu'ils ont déjà les 4 idées en cours ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

...ah ben c'est sur que si le sondage dure jusqu'à noël....j'ai motivé pas mal de personnes mais maintenant plus qu'à croiser les doigts, même si je pense comme sybic73000, que ces choix ne sont pas un hasard...c'est peut-être uniquement l’ordre dans lequel ils seront crées :D

 

...tout est possible en fait ;)

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
ddu693    0

32-44

Lewisdriver est de retour avec un autre « croyez-le ou pas ' histoire du monde du réel rail .
les impacts d'oiseaux
Pendant de nombreuses années , les conducteurs de diesel et trains électriques au Royaume-Uni étaient à risque de collisions avec des oiseaux lorsque l'on travaille à des vitesses où un oiseau frappant l'avant du train pourrait pénétrer le pare-brise de la cabine de conduite . J'ai eu une fois un pigeon casser la fenêtre de hors-jeu à seulement 40 km / h - euh, non, le pigeon n'a pas survécu :-( mais j'ai fait :-) .
Dans un effort pour offrir un meilleur niveau de sécurité ( et de réduire les délais , bien sûr) , la recherche a été effectuée pour trouver un pare-brise en verre trempé approprié pour les pilotes . Dans le cadre de cette recherche, le conseil a été demandé auprès de fournisseurs des compagnies aériennes, qui ont suggéré que un bon test pour tout nouveau type de verre a été de tirer un poulet à grande vitesse vers le matériau de la fenêtre . Le test a été dûment mis en place et un certain nombre de poulets morts obtenue .
Le test avec le premier poulet a montré que le verre n'était pas assez difficile , même si elle était d'un standard utilisé par les compagnies aériennes . Un deuxième essai a également brisé la vitre . Un autre test a fracassé le pare-brise tiers . Les tentatives répétées ont montré qu'aucune verre peut résister à la poule étant tiré dessus . Plus de conseils a été demandé par les gens des compagnies aériennes, qui ne pouvaient pas comprendre pourquoi le verre qu'ils offraient pouvait résister à des impacts d'oiseaux dans l'air , mais maintenu à défaut essais ferroviaires . Ils ont décidé de venir pour assister à l'épreuve .
L'équipe de recherche de chemin de fer a mis en place un nouveau test et a envoyé quelqu'un pour obtenir plus de poulets . Lorsque les poulets sont arrivés , il a ensuite les experts des compagnies aériennes réalisé ce qui n'allait pas . Ils ont dit à l'équipe de recherche de chemin de fer , «Vous savez, vous avez à dégivrer les poulets d'abord» .
Cette histoire a été autour depuis longtemps et il existe plusieurs versions , mais je pense que c'est toujours une bonne chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Et ça fait quoi là l’histoire mainte fois racontée des poulets surgelés !

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Azhellarke    0

Oui ou alors mauvaise traduction, pck là c'est pas super compréhensible ! ^^
France - 45%

Russie - 32%

Autre - 14%

Japon - 5%

Pays-Bas - 4%

 

On les a haut la main, mais par contre ça dure jusqu'à quand ? :3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lecap    0

Bonjour à Tous,

Objectif de cette semaine, la terminée aussi bien quelle commence. :)
En esperant que le potentiel de votants (FR) en reserve soit suffisant pour continuer à maintenir un écart avec notre poursuivant direct la Russie. :47::angry::D

 

Lundi à 08h49

vote4.png

Pour l'instant le points d'interrogation restent :
01) la date de cloture ?. :angry:
02) Quel sera la prise en consideration et l'utilisation des resultats du vote ? ? ?.

A coeur vaillant rien d'impossible, *Cocorico* nous sommes les plus forts. :)

Amicalement Gerard."Lecap".

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Comme je l'ai dit (d'autres aussi d'ailleurs), je pense que ces choix de Pays ne sont pas un hasard...mais plutôt l'ordre (peut-etre) dans lequel ils sortiront ?! :P

 

...l’espoir fait vivre il parait :rolleyes:

 

Bonne journée

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,385

Je doute que RSC se lance dans 4 lignes dans 4 pays différents, trop de temps et trop cher...

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je poste mon analyse sur pourquoi ces 4 pays (et dire qu'à ce moment la France n'était qu'à 13%... on est les meilleurs !)

 

Les choix si on les analyse rapidement :

Russie : les simmers de l'Europe de l'Est sont bien plus nombreux que l'on ne croit, et il y a déjà quelques projets existants. RSC pourrait utiliser le Partner Programme pour éditer une ligne sur Steam sans trop de travail de leur part...

France : temps qu'ils consacreraient alors à la création d'une ligne française. Je m'avance énormément, mais s'ils décident d'en faire une, où vont-ils aller ? On a le choix.
Pays-Bas : c'est un choix plus que légitime avec la quantité de matériel disponible grâce aux productions de ChrisTrains et DutchClassics. Les trains sont de qualité, mais mis à par la Midden Nederlands, aucune ligne pour les faire rouler !

Japon : le projet de LGV Japonaise aurait t-il été abandonné ? On n'a jamais eu de confirmation officielle d'un tel projet, mais les propos du CEO de RSC étaient sans équivoque... Et s'ils font un sondage en incluant ce pays, je ne sais pas si c'est bon signe pour ce projet.

Je note également l'absence de l'Australie dans les choix nominatifs, alors que c'est un pays très demandé sur facebook.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Contactons de ce pas Jean Tiberi et Samia Ghali qui ont chacun leurs méthodes pour gagner. Si quelqu'un parmi vous à un frère gouverneur, ca peut le faire aussi :hypocrite:

Share this post


Link to post
Share on other sites
pile92    109

Bonsoir

Superdupont a raison pour les méthodes à gagner :) mais en Russie il y a des êtres très doué pour gagner :angry: entre autre Poutine.

Amitiés

Allez la France Allez les petits ... (Zut je me prends pour Roger Couderc)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,385

Toujours 43-31.

En attendant de voir la France gagner à ce sondage, allez voter pour les Railsim-fr awards si ce n'est pas encore fait (aucune inscription requise) !

 

https://docs.google.com/forms/d/1JRakjVit1W0u7XwvW-w8pIDdRdCwww3kjmsL78EC34Q/edit#

 

Plus d'infos ici : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=5621

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Dsl je n'ai presque aucuns addons payants, et si même j'en ai un ou 2 je ne les aies pas encore essayés.... :ph34r: london faverham et br 232 ah aussi la class66 V2 que j'avais eu en promo mais qui est encore dans son emballage virtuel

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Super ça baisse encore :o

 

post-5378-0-01062100-1385624104.jpg

 

Je sais bien que les Anglais préféreraient une Ligne Russe mais quand même...faudrait que le vote soit clos maintenant :P

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

En revanche je pense qu'on a du lourd au niveau de cette réponse là :D

 

post-5378-0-04393200-1385628665_thumb.jpg

 

 

Ils font la London-Paris le gars dit que le sondage est là pour savoir quelle nouvelle "map" ils pourraient faire...

 

Lien : http://www.engine-driver.com/article/show/1123/rail-stories-pt-1

 

(Regarder les commentaires) en revanche je ne sais pas de qui il s'agit ?! le gars parle de "nous" (we en anglais) mais qu'il n'est pas en charge du projet....

 

Vous en pensez quoi ça n'est pas très clair quand même :) ?

Edited by one1504

Share this post


Link to post
Share on other sites

×