Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sybic73000

Demande de conseils pour une Sybic

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Merci pour le lien vers ce site que je ne connaissais pas ! ;)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sybic73000    7

salut et merci à tous

 

@TVM, merci pour ton lien, avec ça + la doc de Cerbere, c'est parfait pour la cabine ^^

 

Et encore merci à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Bonjour ,

 

Ça pousse bien , Bonne continuation :)

Pour la cabine tu as éventuellement se site ou l'on peut voire les cabines en 3D : http://www.encabine.com/category/bb26000/

très bon site, en 2012 j'avais déja signalé ce site sur le forum.

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=3358&hl=

 

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sybic73000    7

Bonsoir à tous,

 

Quelqu'un m'a signalé une erreur sur la modelisation de la caisse, il n'y a pas de creux pour l'emplacement des portes. Je passe juste pour dire que ce sera modifié dés que possible

Share this post


Link to post
Share on other sites

WoAA ca serait tellement cool d'avoir une 26000 sur TS2014! j'espere que t'y arriveras!!! En tout cas maintenant tu as une grosse pression :happy: Courage!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pml3    303

Bon début !

Quand tu en seras à l'intégration dans le simu, n'hésite pas à me siffler pour un coup de main !

 

Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sybic73000    7

Bonsoir,

 

Cela fait un certain temps déjà que je n'ai pas posté de nouvelles de la Sybic, et pour cause, avec le travail, je manque de temps, de plus, il n'y a pas de Sybic par chez moi, en combinant ces deux inconvénients, on obtient que je n'ai pas pu avancer. Je poste donc ce message pour vous prévenir que, malheureusement, je crains de ne pas pouvoir mener ce projet à bout :/

 

Désolé pour cette mauvaise nouvelle, j’espère sincèrement pouvoir terminer ou au moins avancer la loco, mais je suis de plus en plus dans l'incapacité de continuer mon travail

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Bien dommage d'apprendre cela :(

 

...Mais c'est la vie et on a pas toujours le choix...bon courage et puis qui sait, tu auras peut être un jour l'occasion de reprendre ce projet, c'est tout ce que je te souhaite en tout cas ;)

 

@+, Patrice

Share this post


Link to post
Share on other sites
APLSAPLS    0

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait un certain temps que visite çà et là le forum et que je suis la progression des modèles 3D. Ayant acheté une nouvelle tour avec des bonnes tripes j'ai décidé de me lancer à mon tour dans la modélisation. Il y a beaucoup de locomotive en cours ou déjà faites. Mais là j'en vois une donc le projet est suspens pour une durée indéterminée. C'est une locomotive qui restera dans l'histoire donc il faut qu'elle soit modélisée ! J'ai du temps à consacré à cela. Donc Sybic73000, si tu le désire et sans te voler le projet, je veux bien reprendre le flambeaux. A toi de me le dire. :-)

 

Allé bonne journée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bets336    62

Bonjour a tous. Juste pour savoir ou en est le projet de la BB 26000.

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au lieu de te contenter de plans, je te conseil de prendre juste un maximum de photo de Sybic (Vue de face, coté, dessus, dessous est inutile) cela suffit largement si la qualité est assez complète. Si tu veut des images je pourrais t'aider, j'ai que ça dans ma régions avec des IC :P

Si tu a des question n'hésite pas et bonne chance ! ;)

 

Quelques exemples :

 

La Cabine : post-6265-0-72206500-1436440881_thumb.jpg

 

Face : post-6265-0-82095000-1436440906.jpg

 

Traverse de choc : post-6265-0-24275000-1436440932.jpg

 

Et ainsi de suite ... :wub:

 

 

 

 

Edited by TheDarkNihilius
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×