Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

Babeline    63

Oui mais il n'est pas beau non plus ^^ Bien faite une mise au point sur celle de DTG ! Ou faudrait refaire ce TGV A, par des pros. Parce-que il est horrible, d'ailleurs j'ai félicitée ce Monsieur sur sa page pour son travail sur cette ligne. Un homme seul, quel courage et quel travail. Mais je lui ai dit aussi qu'il aurait pus faire plus joli le tgv, critique qu'il a bien pris d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TVM    230

Oui mais il n'est pas beau non plus ^^

Pourtant il est extrêmement bien modélisé !

Le soucis vient surtout des textures bien trop petite .. Mais re-maper toute la rame sera vachement long, je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

C'est vrai que le TGV A de claude est pas très jolie par contre , les procédures des mises en services sont plus top réalistes , et la version réseau duplex de la motrice est amélioré au niveau du modélisme :)

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
tomtonik1311    59

Oui mais il n'est pas beau non plus ^^

 

Je pense qu'une formulation du type "Je préfère celui de DTG" serait plus adéquate.

Pour ne pas dire "Celui de DTG est plus joli, mais par contre, le conduite de celui de pml3 est bien mieux !".

 

Ce TGV est le fruit d'un très long travail de beaucoup de personnes ici, je pense donc qu'il mérite un peu plus de respect.

 

Je trouve au contraire minable de la part d'un éditeur payant et professionnel de sortir un matériel dont la conduite est complètement à coté de la plaque.

 

La TVM équipant la ligne d'AHS et les TGV de ce forum ont été créées par des membres de notre forum. Il est donc impossible de l'étendre au Duplex de DTG.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Babeline    63

Dire que son TGV n'est pas beau, n'est pas manqué de respect à ce monsieur et la conduite de celle de pml3 n'est pas mieux que celle de DTG avec son mod.

 

Le seul truc à reprocher a DTG, c'est le fait de ne pas actionner sois même certaines commande de mise en route. A savoir que toutes les locomotives intéressantes de DTG ont eu des mods physiques et de freinage avancées, alors certes il pourrait le faire eux même DTG, mais bon ils ont une qualité graphique extraordinaire du moins pour les dernières machines qui sortent.

 

C'est un point de vue, chacun a le droit de s'exprimer sur le sujet, sans pour autant manquer de respect à l'auteur de cette ligne.

 

Bon Dimanche.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
mayday2233    113

Pour ce qui est de la signalisation, ce qui est possible de faire mais il faut la motivation et les compétences pour le faire, c'est de poser la tvm de dtg sur l'ahs et celle d'henrion et terlor sur la lgv med, ainsi double signalisation tous les tgv sont compatibles.

 

Pour ne pas avoir les panneaux en double il est possible de placer les panneaux sous la voie donc ils ne sont pas visibles tant que les liens sont sur les voies il n'y pas de problème

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

Je suis très con et quand sa va pas je le dis

 

Bah au moins, tu es lucide. Et comme ça au milieu des abr...s tu ne seras pas dépaysé :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

apparu sur la page Facebook de justrains , un update va arriver la semaine prochaine.....notre ami Claude est toujours sous pression....corrections de bugs , positionnement en cabine , et allégement au niveau de l'image à Paris , ainsi qu'une correction sur le scénarios 2......si j'ai bien compris....et je n'ai pas tout cité

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

bonjour voilà quelques screens.....soyez indulgents , j'ai mis un petit fichier texte pour montrer les modifications apportées , puisque je n'arrive toujours pas à faire un copier/coller du texte , cela étant refusé

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
wedge    0

L'update est disponible

 

 

  • Déplacement du point de vue par défaut vers l'avant pour le rendre plus réaliste.
  • Bouton Master power dans la cabine maintenant activable à la souris en plus de l'appui d'une touche.
  • Corection du crash dans le scénario “Morning job” à la gare de Montparnasse.
  • Travail en cours sur toute la longueur de la ligne pour améliorer le taux d'image (FPS) une autre mise à jour est prévue pour les améliorer encore.
  • Ajout de la locomotive TGV Reseau au produit pour l'utilisation en mode Quick Drive. Ce modèle à l'afficheur de vitesse digital.
  • Vitesse de ligne et du train ajusté pour permettre 350kmh en utilisant la locomotive du record du monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

je viens de tester , une horreur .

 

Impossible de dezoomer completement en cabine , du moins comme avant , du coup on a pas l'impression de vitesse .

 

:/

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo21    0

Salut,

 

Je suis déçu par cette maj.

-Ce zoom en cabine gâche tout.

-Et chez moi je n'est pas de cabine avec le compteur digital.

 

Franchement là je regrette de l'avoir acheter. En espérant qu'il corrige cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Salut,

 

Je suis déçu par cette maj.

-Ce zoom en cabine gâche tout.

-Et chez moi je n'est pas de cabine avec le compteur digital.

 

Franchement là je regrette de l'avoir acheter. En espérant qu'il corrige cela.

 

 

Pour le tgv avec le compteur digital , il faut le séléctionner en Quick drive , il se nomme

AHS-TGV-RES RD1

pour ce qui est du zoom il s'en sont servi pour améliorer le FPS mais du coup c'est nul de chez nul

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Personnellement, je n'utiliserai pas les TGV fourni tant que les sons ne seront pas améliorés.. Et en ce qui concerne la vue cabine, c'est très désagréable oui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonsoir

 

et concernant la signalisation du nouveau avec la maj?

 

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

Bonsoir

 

si j'ai bien compris peu de monde a téléchargé la Maj moi même j'hésite <_<

 

Steph

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

Bonjour à tous,

Selon les remarques faites, sur la page Facebook de Justrains , concernant la vue inadéquate depuis l'update numéro2, Justrains a répondu en ces termes:

 

"un-install your current version and install the new download, it will place a cab viewpoint switcher utility on your desktop.... "

 

donc selon eux , en installant la patch , une possibilité de changer le cabview existe ....comme je n'ai pas encore installé celui-ci , je me demande si cela se trouve sur le bureau du PC ou sur le pupitre du TGV

bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Ou alors on peut utiliser rw cab position tool et dans le site de son createur un petit don = la verssion complete au niveau du don vous pouvez mettre nimporte quel sommes :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.
Scénario « TGV Renov Record 575 Km/h » pour la ligne AHS ATLANTIC HIGH SPEED
Mission : Réaliser le record de vitesse 574,8 Km/h (575 pour TS)
TGV choisi : Le TGV renov2 de pml3

1) Impossible d’atteindre les 575Km/h avec le TGV Duplex
2) J’aime la cabine et la conduite du TGV Renov.

Pour plus d’informations voir la notice.
TGV Renov Record 575 Km.pdf
Cordialement
Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Faudrait faire un lifting pource tgv pse renov 2 car la 3D est vilaine sinon le reste beau :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Suite à avis de sthubertal jai constaté que le pack concernant le scénario TGV Renov Record 575 Km/h était incomplet. Manquent les deux fichiers concernant

lengin du record.

Mise à jour effectuée.

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

J'ai remarqué deux choses : premièrement, on ne peut pas caser une UM de TGV A à PMP à cause des signaux trop rapprochés, ensuite la sortie de cette même gare se fait à 60 km/h (mais pas sur toutes les voies). ^^ Et enfin, la caténaire est un peu haute par rapport à la réalité, mais ce n'est qu'un détail. ^^

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

L'update est disponible

 

Peut-on me préciser où se trouve cet update sur la page de Just train - pas trouvé!

Merci par avance de m'indiquer le lien! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×