Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

ubu89    6

Par contre je crois que la peinture de la porte est toujours de la même inclinaison. Aussi les screens 4, 6 et 7 présenteraient une peinture de porte dans la mauvaise orientation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Salut

 

sa a l aire énorme !!:D

 

Vivement sa sortie ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,277

Par contre je crois que la peinture de la porte est toujours de la même inclinaison. Aussi les screens 4, 6 et 7 présenteraient une peinture de porte dans la mauvaise orientation ?

Non, il y a effectivement des portes "inversées". Exemple sur mon charmant site web (un coup de pub :P )

 

http://www.beluxtrains.net/indexfr.php?page=belgium-files/2009_2/2009-9867

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Beluxtrains ton lien confirme ce que disait ubu89 à juste titre dans la réalité la peinture est toujours dans le même sens à savoir la partie haute penchée vers la droite et la partie basse penchée vers la gauche. Il y a donc bien des portes peintes à l'envers sur les captures 4,6 et 7... ;)

127538_orig.png

Edited by ronaldix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,277

Beluxtrains ton lien confirme ce que disait ubu89 à juste titre dans la réalité la peinture est toujours dans le même sens à savoir la partie haute penchée vers la droite et la partie basse penchée vers la gauche. Il y a donc bien des portes peintes à l'envers sur les captures 4,6 et 7... ;)

Oui. Maintenant que tu le dis... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Des qu elle sort je l achete aussi :D

 

Elle sortira chez JT ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,515

Ambiance impeccable, superbe :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Magnifique hate de voir ce que la vue passager vas donner ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je viens de remarquer une chose (qui n'est pas très grave): les sièges ont une sorte de reflet et ça me fait penser aux sièges du MP05.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededuhaut    16

Salut tous,

 

je me joint à vous pour dire que, je me réjoui aussi de voir sortir ce qui semblerai être un petit bijou. ;)

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Très joli, la motrice est encore mystérieuse mais cela prend belle forme. Je constate néanmoins que la caténaire autour de montparnasse est encore de l'ancien type.

 

Alors Claude, tu n'as pas eu le courage de la refaire :-) ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

Je ne sais plus quoi dire... c'est très beau! :D Mais sur le 2eme screen, les couleurs des portes du TGV sont inclinés dans le mauvais sens je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Je ne sais plus quoi dire... c'est très beau! :D Mais sur le 2eme screen, les couleurs des portes du TGV sont inclinés dans le mauvais sens je pense.

 

Déjà signalé un peu plus haut sans ce topic.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×