Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

je suis sûre que lorsque la ligne sortira !! le forum sera remplis de screen !!! :P:) elle n'est pas sortie que d'autre beaux projets sont en perspective !! :genre::laugh::ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bizarrement , dans la rubrique "in development" de chez justtrains , il ne reste que la route de Claude......ont-ils en prévision de vendre les 2 machines à vapeur avant ? bin , parce que si c'est çà , on est pas arrvivé :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tu sais Jean-Pierre, c'est courant pour les grands éditeurs d'attendre un certain temps avant de rendre disponible à la vente leurs produits... ;)

 

DTG aussi a des add-ons déjà prêts qui ne nécessitent plus qu'un clic (ou presque) avant d'être mis en ligne sur Steam... stratégies marketing toussa toussa ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

Tu sais Jean-Pierre, c'est courant pour les grands éditeurs d'attendre un certain temps avant de rendre disponible à la vente leurs produits... ;)

 

DTG aussi a des add-ons déjà prêts qui ne nécessitent plus qu'un clic (ou presque) avant d'être mis en ligne sur Steam... stratégies marketing toussa toussa ;)

 

a oai ils abusent MDR :laugh:

 

 

ils leurs suffis de faire quelques cliques pour faire sortir la ligne et la rendre disponible . et bien ils aime faire attendre les gens .

 

j’espère que niveau prix sa ne sera pas un prix super excessif que sa sera au prix normal d'une ligne 30€

 

 

que sa ne fera pas comme le rail jet 40 € pour un train alors une ligne a 70 € sa ferai mal aux fesses (sans dire de mot vulgaire ) :ph34r::whistling:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

"Prochainement", vive le français. En gros le monsieur à pas lu les dernières pages du topic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

[dailymotion]

[/dailymotion]

 

 

Mon Dieu, mon Dieu, quelle orthographe...

 

 

 

Pendant ce temps-là chez AHS...

 

 

12321234_566455053503648_171904262112143

 

"W.I.P tgv réseau cab" .

Edited by TGV Lyria
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

woaaaw j'adore la cabine numérique :D:wub:

 

 

c'est quand que sa sort ? a ok c'est quand je sort que sa sort ===========================================================> je sort :ph34r::D

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bescherelle, encore un truc de jeunes... Pour ma génération c'était le Bled...

 

Pour en revenir au sujet j'espère de tout coeur que cette ligne sortira très rapidement. TS17 s'approche et le moment est moins propice à l'achat des produits dont la compatibilité sera limitée à TS 16. Cette ligne sera la dernière que j'achèterai sous TS 16.

 

Notre ami Claude a réalisé un énorme travail et j'espère qu'il obtiendra une juste récompense pour l'énorme investissement réalisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

dés que la solde de chez justrains est finie (normalement demain ) cela devrait être bon.....mais surtout avant Mars , car les Anglais ne comprennent pas que les 2 vapeurs soient disparues des projets en développement

suis pas croyant , mais j'irai bien brûler un cierge......

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

C'est ce que je pensait... préparez vous ca va plus tarder !!!

 

je pense qu'elle sera disponible dans la semaine enfin normalement .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×