Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
xavier

LGV Atlantique

Recommended Posts

jeje    1,304

30 minute à 1h de téléchargement chez moi j'ai hâte de la testé :D rhaaaaa c'est long le téléchargement long comme un train de marchandise américains ok je sort ==============> :D:ph34r::whistling:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
one1504    236

Je n'ai pas le droit de le faire et je ne possède pas la version finale même en tant que beta testeur de toutes façons JP :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bumrush    0

Pour ceux qui l'ont déjà, est ce possible de conduire le TGV avec les commandes simplifiées ? Parce que j'ai essayé et j'ai pas l'impression que c'est possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Génial cette sortie ! Par contre y'a une doc quelque part j'en ai pas trouvé sur le site ?

Edit : trouvé c'est dans le dossier manuel une fois la ligne installé.

Edited by Max AGC

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

K:\steam\SteamApps\common\RailWorks\Manuals\FR

 

remplacer le "K" par la lettre de votre disque.

 

bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Salut,

1er retour ! Et c'est génial ! C'est au top !

Par contre je me pose la question si lors d'un sénario qui débute en LGV, c'est normal qu'il faille franchir le 1er repère alors que celui ci est fermé ? Aussi je trouve dommage que la map met du temps à charger les assets. Peut etre est-ce par ce que c'est la 1er fois que je les charge... Et quand j'ai croisé un TGV à SPDC, je suis passé à 5/6 FPS le temps du croisement, vraiment dommage.

Si non niveau simulation pure c'est le top. Bravo Claude !

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Oui enfin le minimum serait peut-être de décrire les spécs de votre machine qui fait tourner le jeu, pour se faire une idée. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296

Bonjour,

 

1er impression ça lag pas mal pourtant j'ai une bonne bécane...

 

sur un tout autre sujet le TGV en mode expert ne fonctionne pas avec la manette XBOX et/ou Madcatz....????

j’espère que cela sera prévu sur une MAJ...

 

sinon belle ligne...merci Claude....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

je l'ai testé a vrais dire c'est une très belle ligne le seul point négatif que je dirai c'est au niveau des son du TGV quand il freine par exemple il freine sec sans son , niveau cabine sa passe encore ;)

 

pour moi les lague ce font surtout quand j'arrive a saint pierre de corps si non aucun lague enfin presque :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Bonsoir à tous,

 

Quel dommage ce moteur graphique :angry: , ça lag pas mal quand méme sur paris et tours, malgré ma config, i74770K et GTX 760 2go et 12go de ram

Mais QUEL BOULOT MAGNIFIQUE. Bravo bravo bravo :wub::wub:

 

Bonne soirée a tous

Amicalement

CC21000

crl Noisy

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

Ca lag a Montparnasse et a St Pierre ..

J'ai un PC Portable Acer Aspire V3 , Nvidia , 6GB de Ram..

Les son du TGV sont top ! Accleration et Freinage brusque .. Et je pense aussi avoir reperer quelques petits bugs dans les tunnels sinon la ligne est super !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Salut,

Une promo directement à la sortie d'une ligne si attendue est-il bon signe ? :huh:

Vivement les premiers retours pour le savoir :)

 

Généralement JustTrain fait toujours une promo durant quelques jours lors de la sortie d'une nouvelle ligne. Donc rien d'anormal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

Je vais essayer d'étoffer les scénarios Quick Drive (qui sont aujourd'hui uniquement composés de TGV Atlantique) en rajoutant du trafic Grandes Lignes et Banlieue à Paris-Montparnasse et St Pierre des Corps.

 

Les scénarios Quick Drive sont actuellement uniquement dans le sens Nord-Sud (de Paris vers St Pierre des Corps). Je vais donc en créer d'autres dans le sens inverse (de St Pierre des Corps vers Paris), sauf si quelqu'un d'autre a envie de s'y coller.

Edited by wagener

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bah alors Olivier, le Test à Grande Vitesse n'est toujours pas paru ? :P

 

Hihi, difficile quand on est à l'hôpital en train de s'occuper de gamins difficiles :P

 

Mais j'ai laissé un petit mot sur le blog, je publierai un test vendredi soir (plus pour exprimer mon ressenti que pour conseiller ou non l'achat je pense...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
TGV Lyria    1,032

@Cerbere: Une bonne paire de baffes ça calme les gamins.. ^^"

Edited by TGV Lyria

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont une grosse machine et qui ont du "lag", JustTrains répondra de baisser les options car c'est une ligne complexe.

Et c'est vrai, j'ai testé....

Share this post


Link to post
Share on other sites

×